Rokse tu pourrais faire quelques dessins pour ma fic ? Et aussi je peux te corriger des chapitres mais pas tout le temps car avec les cours et ma fic ça fait du boulot.
J'arrive même plus a finir les dessins de ma propre fic, donc pour vous aidez c'est plus possible .
Va sur le topic de blabla dessin et poste le dessin que tu veut que je fasse ou alors un autre forumeur s'en chargera .
Selon la difficulté de la chose je pourrais le faire .
OK merci. Si tu pourras pas faire c'est pas grave.
Bnsoir a tous .
Je tien d'abord a m'excuser au pres de tous du temps d'attente entre chaque chapitre . Mes examens on deja commencer et j'ai plein de devoir a faire ainsi que d'autre chose irl ...
A cause de sa j'ai même bâclé le travail au niveau du dessin , je suis peu fier de moi, mais vous inquiétez pas !
Le prochain boss arrive bientôt et je vais poster une demande d'idées , et la je vais vraiment m'appliquer !
Sinon je remercie beaucoup Fire pour m'avoir aidez a corrigé mon chapitre en vitesse, j'espère qu'il la bien fait ^^ Mais bon soyez tolérants ainsi qu'a Jack All , ce n'est pas un forumeur mais il se reconnaitra , qui ma aidez a reformuler certaine phrase .
Bonne lecture .
-Quoi tu ne te souviens de rien ? Bon un peu normal vu l'état ou tu étais, lui répondit Raph'
- État ?! Dit plutôt sur-puissance ! Je sais pas comment tu a autant de pouvoir le prêtre mais c'est complétement abuser ! Tu Cheat ! leur exclama Vlad .
- Je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé, vraiment ! Vous pouvez m'expliquer !?
- Non pas le temps, d'abord dépêche toi d'aller ressusciter Luna , tu l'a déjà fait une fois sur Vlad tu devrais réussir plus facilement ! Lui ordonna Raph très brusquement
- Pourquoi est-elle morte ? C'est Forabe ? Dit-il en courant vers Luna ,
- T'occupe pas de sa on te racontera en chemin ,partez devant moi je me stuff ! Répliqua le voleur en fouillant les décombres de Forabe . »
Ainsi Hakanaru utilisa son sort Rappel sur Luna . En attendant qu'elle se réveille , Raphaël la prit sur ces épaules jusqu'à la sortit de la grotte .
Sur le chemin le mage raconta au prêtre ce qu'il c'était passé après qu'il se sois pris le coup de lance de Forabe .
Il en était bouche bée, savoir que sa marque lui acquiert autant de puissance l'avait vraiment surpris . Bien qu'en contre parti il perdait le contrôle . De multiples questions se posèrent dans sa tête, pourquoi son aile n'étais pas normal ? Pourquoi avait t-il mangé le cœur de Forabe ? Cela aura t-il des répercutions sur son corps ? Et Pourquoi son aura formait-elle le symbole du royaume ?
Après quelques minutes de marche et de discussion ils s'essayèrent à l'ombre en attendant le réveille de Luna .
Raphaël prit parole pour demander quelque chose à Hakanaru :
« Hey, je me demande, on parle de tournois mais ça serais trop dangereux de te laisser participer. En plus de pas contrôler ta colère tu peut tuer. Si sa devrai arriver tu serais directement tué par l'armée du royaume .
-C'est vrai je n'y avait pas penser ,,, Je crois que c'est fichu alors.
- Vous inquiétez pas j'ai un plan ! leurs répliqua Luna en se levant .
- Luna tu es enfin réveillée ! Sa nous fait plaisir de te voir debout ! Lui répondit Raph' très soulagé .
- Ouai, sinon j'ai écoutée tous ce que vous avez dit sur le chemin , bizarrement je ne pouvait rien faire mais j'entendais tout tel un mur .
- Un mur ? Lui demanda Haka'
- Ba oui ! Les murs ont des oreilles même si il ne peuvent pas bouger ni parler non
- Ah oui t'es grave défoncé à cause de la conjuration toi ,,, S'exclama Vlad revenant de la grotte les poches pleines .
- Bref passons ! Je vais vous expliquer mon plan pour le tournois ! Notre ami « Tumetouche jte bute » se transforme apparemment à la moindre monter d'adrénaline et de résurrection . La tactique est simple :
Je serais a l'avant, je boosterais votre défense physique et magique tout en étant le bouclier humain d'Haka' . Vlad tu seras a l'avant avec moi , tu seras la force d'attaque physique du groupe, sur le chemin on entrainera ton aptitude au coup critique ainsi que tes esquive. Toi, mon petit Raph' , la puissance magique du groupe, tu aura la tache d'occuper nos adversaire au début de chaque combat, pour leurs foutre des altérations d'état à la gueule une fois qu'on seras bien booster, mais malheureusement pour sa tu devra laisser ton titre de mage de glace pour un mage polyvalents .
Et enfin Hakanaru on ne va pas te laisser dans ton coins, même si il y a des risque tu devra infliger parfois quelque coups de masse en parallèle avec tes soins, ainsi que nous protéger des divers attaque de souffle de l'ennemi. Pour cela, y a pas trente six solutions on va essayer de maitriser ton pouvoir ainsi que ta connaissance des point vitaux ! C'est bien beau de connaître les plantes mais si tu sais pas ou frapper tu sert à rien !
Vlad dégaine son arc droper sur Forabe et remonté à bloque, réplique par un : « Yeah on va tout défoncer !! ».
http://hapshack.com/images/vlad3.jpg
Pour les non joueur : Droper = Obtenu apres la mort de forabe, quand il a fouiller ces décombres ^^
Pas mal comme d'ab^^
Juste un p'tit conseille : comme ça faisait longtemps que tu n'avait pas posté de chapitre, tu aurais dû faire un récap ("dans le chapitre précédent" par exemple) car à cause j'ai dû relire le chapitre 9 comme je n'avais pas compris le début de celui-là.
Comme mes chapitre sortent que tout les week-end j'en fais un pour qu'on comprenne mieux.
Mais c'est juste un conseille, après tu fais comme t'en a envie, j'te donne pas d'ordre
Jerry du
D'ailleurs je sais pas pourquoi
bonjours tout le monde
je vois que tu vien de poste le 10eme chapitre meme si il y a encore quelque phrases qui me semble lourdes bref on vera ca sur skype sinon bravo pour le dessein ;D
Excellent j'adore !! Continue la suite s'il te plait c'est vraiment original !
Excellent . Le truc c'est qu'il y a quand même quelques fautes d'orthographe
Merci ! d'ailleurs caco n'hésite pas a te co sur skype de temps en temps, même juste pour parler et pour voir les jours ou tu est dispo pour corrigé quelque chapitre ^^ .
...
Nan, Perso j'aime pas ce chapitre
Peut-être à cause de tout le temps qui c'est passé entre les deux chapitres
Dans ma tête j'étais quand Forabe tue Haka' (j'avais oublié la fin du combat)
Du coup me suis demandé où on en était ^^'
Comme l'a dit je ne sais plus qui *remonte la page * Lyke , il faudrait que tu fasses un résumé quand la période de parution est trop longue. Et je ne vois pas en quoi ça ferait du plagiat
Sinon j'ai crut voir au début de ton post, que tu voulais faire un boss, je suis dispo si Forabe t'as plus
Je trouve que c'est moyen surtout les mots "stuff" "kill" etc... dans une fic qui se passe dans l'ancien temps non-humouristique c'est vraiment moyen A part les dessins (très jolis d'ailleurs) et les musiques pour accompagner qui sont une très bonne idée j'aime pas les histoire qui est "héros gentil mais over dark en lui" que j'ai vu souvent Après ça me plaît pas mais ça peut plaire à d'autre.
"# mclaren2007 Voir le profil de mclaren2007
Oula ... merci de ta critique ( qui n'en est pas une ) mais la on parle d'un fic inspirer d'un jeu vidéo donc je vais pas utiliser le langage moyen age pour une fic de notre temps .
Aussi le heros doit avoir un truc special en lui, ou quelque chose a faire , si on met un heros sans rien de special c'est pas un heros quoi ! je sais que c'est monotone mais c'est la base d'un bon heros .
Et pour le coté "non-humouristique" ba justement elle l'est ! Vlad est la pour sa , une fic sans humour c'est moche, donc c'est pas parce que ta fic est complètement decalé et 100% humour que les autres ne doivent pas en contenir .
Dons si c'est pour mettre des critiques, qui sont censé m'aidez mais qui m'aide en rien car a par dire " j'aime pas sa, sa non plus mais bon il y en a dautre qui aime" ba tu n'a qu'a pas lire .
Sis tu développe et tu me propose mieux sois tu poste pas .
J'attend la suite ( 78954éme "J'attend la suite" sur ce topic )
Sinon, moi je n'ai rien à dire pour le héros mais c'est vrai que les termes du jeu genre "Stuff" j'aime moins Mais c'est absolument pas ça qui m"empêchera de lire ta fic
Et j'aime les blagues de Vlad .... Euh... Enfin voila !
salut!!
j ai (enfin) eu le temps de lire les derniers chapitres et ils sont toujours aussi bien!!! pour le prochain boss j essairai de participer en donnant des idées car le dessin et moi....