Bah moi je dessinerai pendant les heures de permanence ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!!
Un peu de sucre en poudre ?
Le bonheur du college ( ou lycée internat ) .
Moi quand j'ai une heure de perme je rentre chez moi . et je suis meme pas sur de reussir a dessiner calmement dans la classe de fou ou je vais etre :dou:
Au collège on était obligé de rester en permanence même quand c'était à la dernière heure de cours
j'espère qu'on pourra se barrer chez nous au lycée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
Oui c'est le base dy lycée tu pourra le faire, allez au bar d'a coté et te faire un babt etc . Par contre les gens qui sèche sont plus sévèrement punis que le collège fais gaffe .
J'ai jamais séché au collège
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
Moi non plus et je pense que c'est très mal de manquer des cours car cela nous instruit pour notre futur et nous promet un avenir meilleur
je viens de me taper 37 pages à rechercher les chapitres mais j'aime bien
mdr tu aurais du aller sur le topic : repertoire des fic
Tout les liens de chaque chap de chaque fic Et merci de mavoir accorder de ton temps cher lecteur !
A quand la suite ?
Je vais essayer le plus tot possible, donc surement demain , aujourdh'ui je pourrais ecrire le chap 9 mais les dessin faut + longtemps .
La patiente est une vertu
Et si tu veut de quoi patientez tu peut toujours lacher des com's sur mon blog :
http://rokse.canalblog.com/
je vote vlad moi et je evr me cocuher bonne fic rokse ;)
Yo , nouveau dessin sur mon blog
http://rokse.canalblog.com/
+
Vous vous demandez pourquoi j'ai fait des votes hein ? Ba car dans l'autre chapitre je vais faire 2 dessin , dont un de votre perso fetiche, donc c'est fait j'ai dessiner raphael , manque plus que les ombres .
Demain j'espere poster le chapitre, et vous inquietez pas, si je trouve pas de correcteur je ferais de mon mieux pour me corriger moi même , quitte a relire 6x fois .
Donc a demain tout le monde
Non, moi je suis présent aujourd'hui pour faire le correcteur sauf de 10 h à 12 h heure à laquelle je suis au collège
Salut a tous, en vue de la rentrer et de la creation de mon blog de dessins, j'ai perdu du temps a ecrire mon chapitre .
Je vais essayer aujourd'hui .
Dsl de vous faire attendre et j'espere qu'il reste encore quelque personnes qui liront ma fic
Moi je lirais Et avec l'école, ça va être chaud de continuer à poster un chapitre tous les 2 jours à peu près
Oui sa seras surement beaucoup moin , mais bon je devrais m'arranger pour sortir quand même plusieurs chapitre par semaine .
Le plus long c'est pas les chapitre mais les dessins .
luna
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Anciennement sous le pseudo jbuquen ...
Voici [_Fire_]
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Merci fire même si c'est un peu trop tard ^^
Alors mon petit (grand) rokse la suite ?