CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Sanctuary Magnifica

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 49»
Page suivanteFin
Komainu19974 Komainu19974
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:12:31

salut rokse!!
je suis impatient de decouvrir ce chapitre!!!
hier j ai oublié de te dire ca: tu dessines toujours aussi bien!!!

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:48:04

Plus que 1 dessin :ok: :bave:

MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:50:34

:bave:
enfin!!!

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
01 septembre 2010 à 14:52:06

J'ai lut le chapitre en avant-première et il est mortelle :bave:
Avec les 4 dessins de Rokse plus le mien :bave:
+ la musique :bave:
:bave:

MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:53:46

tu me rends encore plus impatient! :bave:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:16:12

Bonjour a tous :) .
Voici le 8eme chapitre de cette fic, surement l'un des plus long car dans celui il n'y a pas ni 1 , ni 2 , ni 3 mais 14 willy winner 2006 ... non je dec mais 5dessins d'illustrations !! :fou:
Je remercie les personne suivante :
Gokan pour avoir fait le dessin de la Chose , ainsi que pour l'aide de la correction et si il a oublier quelque fautes soyez tolérants :ok: .
Yoz, de nous avoir proposer son idée de boss que nous avons accepter !
Et bien sur mon crayon gris :oui: .
A la fin de la lecture il y aura un mini sondage, malgré la mauvaise qualité des dessin, et oui il ne sont pas tres travailler par manque de temps ( sinon dans 2jours j'aurais pas encore fini ) j'espere que ce votes vous plaira :ok:

Bonne lecture Minaa ~~ .

Chapitre 8 : Forabe

Le lendemain, nos amis firent le tour des magasins afin de s'acheter de nouveaux équipements et des provisions pour la route vers l'est. À midi, ils rejoignirent Luna à l'auberge pour le départ. Celle ci était déjà là avec comme seule provision un petit sac et sa lance, très peu,comparé à Hakanaru qui avait l'air de se préparer à un tour du monde avec le surplus d'affaires sur lui.
Ils prirent un dernier repas à la taverne d'en face et s'en allèrent juste après. Sur la route vers la tanière de la première grosse bête, appelée généralement, les trois « Choses », ils combattirent plusieurs monstres sauvages avec chacun sa petite méthode de combat :

Vlad, notre ancien ranger, reconverti en voleur, c'était procuré un arc d'une force rare incroyable, ainsi qu'un gilet très confortable augmentant son agilité. Il sautait d'arbre en arbre à l'affut d'une attaque animale pour les empaler aussi tôt ; http://hapshack.com/images/vladr.jpg

Luna, paladine et ancienne artiste martiale, c'était achetée pour ce voyage des équipements la mettant en valeurs ; cotte de maille recouverte par un pull pour des mouvements amples et fluides, suivi d'un équipement jambière digne d'une paladine et avec tous ça une lance « empruntée » à la guilde pour le voyage, ainsi qu'une nouvelle coupe de cheveux améliorant sa visibilité au combat.
Elle était en première ligne, se jetait sur tout ce qui bougeait, dangereux ou pas
avec une rapidité éclaire grâce à son coup d'Hermès ; http://hapshack.com/images/luna2.jpg

Raphaël, notre mage, avec toujours sa carrure de gladiateur d'autrefois, n'avait pas acheté beaucoup d'équipements, sa magie lui suffisait amplement à se défendre, et ne voulant pas abuser de l'argent d'Hakanaru, comme l'ont fait ces deux autres camarades, il ne prit qu'une simple veste de mage diminuant le temps d’incantation des sorts.
Il ne faisait pas grand chose, voyant Vlad et Luna se débrouiller parfaitement bien il lançait quelques petits sorts de
glace ici et là en cas de besoin, il n'aime pas se salir les mains en
gaspillant inutilement sa puissance magique ; http://hapshack.com/images/raphael3.jpg

Notre héros, Hakanaru, devenu prêtre après son passé de gladiateur,resta fidèle avec ses équipements de début. Il était toujours prêt à soigner ses amis, tout en étant en position de combat, la masse de son père en main, en cas d'attaque furtive de bêtes féroces. http://hapshack.com/images/haka.jpg

Après plusieurs heures de marche, ils arrivèrent devant l'entrée de la
première grotte.

Ils se reposèrent un petit moment avant d'entrer, car aussi fort
soient-ils, la Chose qu'il y avait dedans, elle, l'était aussi. Ils
prirent quelques herbes curatives et eaux magiques achetées avant le
départ pour se mettre en pleine forme avant la traverser.

Au bout de quelques minutes Vlad se décida à rentrer en premier, sous
le regard de Luna qui le suivi puis par Hakanaru et Raphaël.

Leur formation était très précise :

Vlad, tapis dans l'ombre sur les côtés, arc en main et griffes équipées en cas de besoin pour couvrir Luna, qui elle était en première ligne en cas d'attaque de face, elle même suivie par Hakanaru, en position d'incantation de soins si l'occasion devait se présenter, tous couvert à l’arrière par Raphaël, aura de glace en main !

(Musique : http://www.youtube.com/watch?v=t_kl22ThT6g )

Ils marchèrent pendent deux heures sans aucunes formes de vies animales dans la tanière, elle était recouverte de verdures, les minuscules fissures de la grotte laissaient paraître quelques rayons de soleils qui illuminaient la végétation ne laissant plus qu'une douce lueur verte qui s'estompait sur tout le chemin.

Vlad siffla pour attirer l'attention, et fit le signe de s'arrêter. Nos camarades stoppèrent leurs marches et suivirent le regard du voleur, ils virent à quelques mètres un étrange arbre, il était planté en plein milieu de la grotte, il n'était pas très grand, deux mètres maximum mais avais une apparence humaine. Luna fit un signe à son tour pour répondre à Vlad lui disant de tracer leur chemin.

Mais Hakanaru avait un mauvais pressentiment, la marque dans son dos commençait à lui faire mal, il regarda Raphaël avec inquiétude, celui-ci lui dit de continuer de marcher plus vite afin de sortir de la grotte, et voir plus nettement pourquoi la marque le démangeait.

Mais au moment où Luna s'apprêtait à sortir de la salle, un mur de lianes jailli du sol leur coupant la sortie, tout nos héros brandirent leur armes scrutant la grottes pour voir d'où venait l'attaque et là une voix se fit entendre de l'arbre :

« Moi, Forabe, croyez-vous que je vais laisser un de mes créateurs, une « Aile », sortir d'ici !? »

Nos compagnons se retournèrent et virent l'arbre se détacher du sol, il avait une forme humaine et marchait vers eux, avec une lance dans les mains et une espèce de barrière végétale le recouvrant. http://hapshack.com/images/sl271594.jpg

Luna se mit en position de combat et cria à ses amis : « Tout le monde en position, voilà la première « Chose » ! Un rasta en plus ! No cry man !

- Cette chose s'appelle Forabe hein ? Eh bien sa fera encore un trophée à mon palmarès ! Haha ! s'exclama Vlad bandant son arc.

- C'est pas un simple arbre qui va rivaliser avec ma magie de glace haha ! Je n'aurais même pas à l'utiliser, un simple sort de flamme le mettra à terre ! répliqua Raphaël en chargeant son aura en position d'incantation.

- C'est quoi cette histoire de créateurs et d'Ai… Arrrgh ! »

Hakanaru n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il se fit transpercer par Forabe, celui-ci c'était faufilé entre les camarades du prêtre à une vitesse inimaginable pour lui assigner un coup dans la poitrine, le transperçant comme du beurre.

Il retira sa lance remplie de sang, laissant gisez au sol Hakanaru,
comme mort, sous les regards vengeurs de ses amis…

Mini sondage :

Quel est votre Heros préféré :
1) Haka'
2) Raph'
3) Luna
4) Vlad
.

Merci de vos votes :ange:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:18:00

Désolé, on a l'impression que le texte est long mais non hein :fou: c'est car je l'est surement trop aéré et mon texte de debut prend de la place ( j'espere que sa va pas decourager certain :peur: )

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:19:38

Dsl triple poste :

Putain j'ai les nerf, j'ai foiré la gueule de raph et haka >.< si j'avais vus avant j'aurais corriger :snif2:

[Caco] [Caco]
MP
Niveau 9
01 septembre 2010 à 17:33:02

Vraiment superbe, comme d'hab. Je vote 2 :hap:

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
01 septembre 2010 à 17:34:30

Très bon chapitre que je lis pour la 3e fois à cause de la correction :fou:
Mais avec la musique d'ambiance et les dessins c'est vraiment top :ok:

Et je vote 2 aussi :oui: Raph' est trop stylé :bave:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!!
Un peu de sucre en poudre ? :hap:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:34:40

Merco caco, nouveau lecteur ? Ou c'est gokan ? :rire2:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:35:36

A ba non :p) merci a vous 2 :coeur:

[Caco] [Caco]
MP
Niveau 9
01 septembre 2010 à 17:36:55

Nouveau lecteur :D. J'ai pris en cours de route (hier), lire les 7 chapitres m'a fatigué, donc commentaire seulement maintenant :hap:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:42:37

Les 7 d'un coup oO , j'apprécie beaucoup ! 1personne de plus qui me motive :coeur:

Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:08:16

Ce chapitre est super et moi je vais te dire mon perso préféré... Vlad avec son humour à deux balles, mais Luna a un humour à trois balles oublie pas :noel:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:09:16

Ouai mais son humour decaler est difficile a placer, mais t'inquiete pas je vais faire de mon mieux pour l'ameliorer :p)

Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:10:53

Continue, ta fic est classé 3ème sur ma liste du top10 des fics :p)

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:19:52

Et c'est lesquelles les deux autres pirus :question: Sinon, je vote Vlad :ok: Ou Raph'...Non, Luna :oui:

Oh et puis, Haka' est mieux :cool:

A moins que... :(

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:20:34

jerry bilbo, tu vote qui !? :noel:

Tapion906 Tapion906
MP
Niveau 8
01 septembre 2010 à 18:20:41

C'est bien sauf le nom qui fait un peu kikoo :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment