Te suffit de les distancer au 1er tour, comme ça t'es seul ou dans un peloton de 3 avec un framerate impeccable... :troll:
Et le clipping tu en fais quoi ?
En mode ps1 dans formula one 97
on peut parler du tearing de gt5 et des chutes de framerate en pleine course
Enfin quand on voit cela c'est pas très rassurant quant au contenu du jeu :
http://www.x360racer.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2590:infos-supplementaires-sur-forza-motorsport-4&catid=134:forza-motorsport-4&Itemid=90
30 i/s est largement suffisant pour l'oeil l'important est que la synchronisation soit parfaite c'est ca qui rend un jeu fluide.
sinon effet de decrochement dans l'image ou effet de ralentis .
Je me demande ce qu'ils ont fait pendant 2 de développement...
KINECT bien sur !
Vraiment pitoyable...
Ouais franchement je vois pas l'intérêt de ce périphérique, bien qu'il pourrait avoir des applications intéressantes, microsoft semblent persisté à casualiser ses franchises avec et même forza en subit les conséquences...
persister*
L'effet "photoréaliste" est présent dans le mode Kinect où l'on peut regarder sa voiture en détail.
Par contre en course, cet effet n'est pas présent et les voitures sont fades comme dans fm3
un testeur de forza 4 au kinect
http://www.mobilevideotube.com/modules/x_movie/x_movie_view.php?cid=6&lid=1112
déjà vu
apparemment regarder sa voiture en détail avec kinect est uniquement disponible pour les supercars (reste à définir ce qu'on retrouvera sous cette appellation, puisqu'on a vu une subaru dans ce mode) enfin bon d'tfaçons j'ai pas kinect, alors comme ça.
150€ la caméra ça fait mal au derrière...
Le kinect est la nouveauté majeure de FM4, et ça c'est un gros problème. Perso la news ne m'a pas spécialement rassuré. Pour ce qui est kinect le seul truc sympa c'est qu'il permettra au joueur de baver devant des supercars virtuelles et constater à quel point il aura rater sa vie sachant qu'il pourra jamais s'en payer une.
Pour ma part je suis déçu, la nuit (élément d'achat primordial pour ma part) n'est toujours pas évoquée, les séquences in-game semblent être juste du FM3 amélioré les carrosseries font toujours un peu plastique par endroit et les textures et reflets sur le tableau de bord n'ont pas changés et le pilote bouge de la même manière, c'est un peu moche.
Franchement je préfère 100x PGR ou GT dans ce domaine là. Les voitures font davantage envie, pas forcément parce que les voitures sont mieux faites (surtout PGR...) mais parce que les textures sont beauoup mieux soignées, les reflets et les effets beaucoup mieux travaillés. Et c'est ce qui donne vraiment envie de piloter une voiture virtuelle en tout cas pour moi.
De plus certaines voitures n'ont pas été remodélisées depuis FM2, ce qui est le cas de la Mclaren SLR et de la Enzo, franchement elles sont moche.
Ca peut etre sympa en webcam avec l'aquisition de skype par MS... :troll:
Ah enfin ! Vous vous rendez compte que fm4 sera fm3 + kinect
Ouais enfin même si je déchante un peu. Je ne change pas d'avis sur GT5, il reste exceptionnellement décevant.
Ouais j'avoue que de mon côté même si f4 s'annonce pas génial je préfère jouer à forza 3 plutôt qu'à GT5 ^^
Je peux me tromper mais fm4 sera le dernier sur xbox 360.
GT6 peut frapper un grand coup comme l'a fait gt4 en fin de vie de la ps2.
Vaudrait mieux éviter de s'emballer pour GT6, on a vu ce que ça a fait avec le 5 faut pas refaire la même erreur. L'ampleur du boulot pour GT6 est plus colossale qu'on l'imagine.
Sagi-TWR => Tu es de mauvaise foi. Tout est déjà en place, il suffit de modéliser plus de voitures premiums et cicuits.