"la playstation " je voulais dire la xbox
DSL pour les fautes mais je me relis vraiment pas et ecrit assez vite
Utilise le correcteur automatique de FireFox
je sais mais je peux pas l instaler d ou je suis ;) va faloir faire avec dsl
« Non, si la voiture est deja modelisé le plus gros du travail est la. »
Ce n'est pas si simple que ça. Une bonne partie de la qualité du rendu final dépend des calculs qu'on applique au modèle en temps réel.
En clair, prend une simple boule, ronde, et applique lui une texture, avec un nombre précis de polygones. Tu peux la rendre telle quelle, ou bien augmenter le nombre de polygones en temps réel si tu as les ressources (ou l'inverse, diminuer). C'est ce qui est fait dans les jeux. Un modèle, plusieurs rendus.
Oui j'ai vu les vidéos, et je note une différence à priori. Par contre si tu as des vidéos ingame de Ford GT ou de SLS AMG je suis preneur, afin de comparer ce qui est comparable du coup.
Bon tu trouves que le circuit est vide, moi ça me va comme ça. Question de goût je suppose. Par contre l'herbe en mouvement, je t'invite à regarder les replay sur Eiger, on voit l'herbe et les fleurs bouger. Mais c'est beau dans les replays, ingame j'ai autre chose à regarder
Un peu moins de stérilité sur GT5 serait préférable, mais dynamique, pas déjà présent dès les débuts. Du genre tu roules dans le sable, ça en met sur la piste, et cette dernière devient plus glissante.
"Ce n'est pas si simple que ça. Une bonne partie de la qualité du rendu final dépend des calculs qu'on applique au modèle en temps réel."
Cela demande bien plus de temps d en faire et de les repartir que d en diminuer le nombre sur une base deja faite ....Si non si on suit ta logique, les voitures de PS2 sont moins longue a faire qu une voiture FORZA4 ...
"Oui j'ai vu les vidéos, et je note une différence à priori. Par contre si tu as des vidéos ingame de Ford GT ou de SLS AMG je suis preneur, afin de comparer ce qui est comparable du coup."
L interieur est mieux modelisé c est tout . Si tu veux des videos tu va sur internet et tu compares par toi meme
http://www.youtube.com/watch?v=X10m-kiaNrA
"Bon tu trouves que le circuit est vide, moi ça me va comme ça. "
Oué bon des arbres 2D si ca te va c est ok, mais ne dit pas que c est plus realiste . Et l herbes toutes plates non plus, tout comme les pneus qui delimitent le cirtuit top gear.
Bref tu aimes tout ca ok mais selon moi tu fais de la mauvaise foi. Je connais peu de personne qui preferent un mec modelisé en 2D a un en 3D et qu ils disent qu il est plus beau .
En attandant les videos montrent des voitures plus loin encore dans le details avec le circuit plus imerssif et plus complet
"" Du genre tu roules dans le sable, ça en met sur la piste, et cette dernière devient plus glissante. "
Oué bon tu pourra attendre la prochaines generation de console dans ce cas
De toute facon on achete pas Forza pour le circuit top gear et pas non plus "juste" pour une voitures encore mieux modelisé, mais pour un ensemble de chose qu il propose que GT5 ne propose pas et inverssement .
"gsxr2 Voir le profil de gsxr2
Posté le 29 juillet 2011 à 11:08:59 Avertir un administrateur
DSL pour les fautes mais je me relis vraiment pas et ecrit assez vite"
c'est parce que t'es trop intelligent... Gsxr2 le retour après le topic la X2010 en vrai
Au vue des conneries que j ai pu lire, dailleur me souvien meme pas quel merde tu as dit ? rapelle moi? la voiture qui pulverise une F1 alors qu elle est meme pas passer par la souflerie ?
Comme quoi l intelligence n est peut etre pas ton sujet favorit evite d en debatre
« Cela demande bien plus de temps d en faire et de les repartir que d en diminuer le nombre sur une base deja faite ....Si non si on suit ta logique, les voitures de PS2 sont moins longue a faire qu une voiture FORZA4 ... »
Oui, tu répètes ce que j'ai dit. Tu veux dire quoi ?
« L interieur est mieux modelisé c est tout . Si tu veux des videos tu va sur internet et tu compares par toi meme »
J'en ai pas trouvé.
« Je connais peu de personne qui preferent un mec modelisé en 2D a un en 3D et qu ils disent qu il est plus beau . »
Moi aussi je préfère. Mais pas au détriment du reste.
"Oui, tu répètes ce que j'ai dit. Tu veux dire quoi ?"
Non tu disais qu il est plus simple de faire des voitures avec plus de polygone que moins.
Moi j ai dit que le plus gros du boulot a ete fait sur les voitures des le moment ou celle ci ont beaucoup de details, pour le rest eil ne sagit que de diminuer le nombre pour le faire fonctioner sur la xbox
"J'en ai pas trouvé."
Je t es donner un lien, t as qu as chercher pour le rester. On vois parfaitement la BMW et son interieur.
"Moi aussi je préfère. Mais pas au détriment du reste."
De quoi? puisque tout est quasi comme ca sur le circuit et c est ni pour augmenter L I.A.
« Non tu disais qu il est plus simple de faire des voitures avec plus de polygone que moins. »
Alors là va falloir que tu cites ma phrase, parce que je ne vois pas où j'ai dit ça.
« Je t es donner un lien, t as qu as chercher pour le rester. On vois parfaitement la BMW et son interieur. »
Mais je cherche une bonne comparaison autovista et ingame sur une même voiture.
J'ai trouvé ça, mais la qualité est pas top :
http://www.youtube.com/watch?v=LZcyVjs1ARg
Sur cette vidéo on voit que le mode autovista a un rendu des voitures plus joli qu'ingame. Néanmoins comme je l'ai dit, la vidéo est pas top, donc je suspends mon jugement.
Le vidéos rendent souvent mal. Par exemple les vidéos de Shift2 m'ont fait croire que le jeu était beau (juste beau). Alors qu'en fait on dirait le moteur d'un vieux Quake.
"Mais je cherche une bonne comparaison autovista et ingame sur une même voiture."
La vue interieur est pareil au niveau des details, le carbonne est a la meme place, ect...sans la resolution biensure de l autovista et moins d effet lumiere.
J ai jamais pretendu que c etait exactement pareil, j ai d ailleur de moi meme dit plus haut qu il faut baisser le nombre de polygones de la carroserie lors du jeu en course.
SI non je te rapel que le debats porte sur la phrase où tu dis ca plus moches que sur GT5, alors que clairement l interieur est encore mieux fini que sur gt5 (j ai pas dit que c est moche putin j ai dit que cest mieu fini et plus fin dans le details) toi tu as pretendu le contraire je te s donc donner la video dela bmw où l interieur est aussi beau (quasi biensure) que en autovista et aussi complet dans le details.
Voiiiilà enfin. Ingame c'est pas aussi beau, ok.
Maintenant GT5, l'intérieur est loin d'être moche, comme tu as dit :
http://www.gtpla.net/wp-content/uploads/2010/12/gran-turismo5-interior-photomode19-640x406.jpg
Et pour finir, voici en exclu (wouahou) une première comparaison des intérieurs GT5 et FM4 de la SLS. Alors c'est pas juste parce que pour FM4 j'ai pris ça d'une vidéo, mais ça permet de se rendre compte :
http://img818.imageshack.us/img818/1280/gt5fm4.png
« alors que clairement l interieur est encore mieux fini que sur gt5 »
Tu disais ? Moi je trouve ça particulièrement discutable vois-tu.
http://www.youtube.com/watch?v=gJKZiUgSO6s un petit condensé en vidéo des vues internes de GT5 pour remettre les choses à plat !
Héhé bonne chance GSXR, tu en aura besoin mon ami au vues de toutes les conneries qu'on nous balance ici
Et sa me choque quand je vois des commentaires du genre : "Ololol retournez dans votre forum FM4 les troll, et laissez notre GT5 tranquille". Bref, je ne sais pas si vous savez, mais le plus grand troll de tout les temps viens de chez vous, c’est Bigben....
"Voiiiilà enfin. Ingame c'est pas aussi beau, ok. "
Dit moi tu fais un concour de bite? j ai jamais pretendu le contraire , arrete de changer de sujet veux tu .
"Tu disais ? Moi je trouve ça particulièrement discutable vois-tu. "
Arrete franchement t es ridicule, rien que le bouton au milieu en caoutchu montre qu il est pas juste plat mais en relief . arrete d envoyer des images qui ne montrent que seulement un manque de disesrnement de ta part ou de mauvaise foi.
Bref depuis le debut tu racomptes que des conneries en plus pr les images tu prouves que tu as tord (tu me fais penser a un autre troll, le mec poste des images qui montrent le contraire de ce qu il veut prouver) un peu comme le beau circuit top gear tout vide et tout plat que tu as posté pour prouver qu il est beau.
arrete la vieux parceque franchement c est juste bon pour le cirque
"l'intérieur est loin d'être moche, comme tu as dit "
Bin oiu jamais pretendu que ca l etait pas
"retournez dans votre forum FM4 les troll, et laissez notre GT5 tranquille""
la difference c est que GT5 je l es et j ai autant le droit d etre ici que n importe qui. Moi ce qui me fait marer c est qu il poste des videos ou on voit clairement au final que la vue interieur est legerement meilleur dans FM4 .
Mais enfin j ai posté ces videos pour tenir informer l evolution de FM4 parceque T10 fait de la merde en ce moment question comunication de son jeu .
Forza est résolument plus arcade et plus accessible...
Je ne conçois pas jouer a GT5 sans volant alors qu'avec Forza c'est only Pad!!!
Forza est mieux fini mais moins complet et les comportement sont copier coller d'une voiture à l'autre (seul la puissance, le freinage et l’adhérence changent).
Après Forza plait beaucoup plus au plus grand nombre qui ne recherche pas particulièrement les sensations, ni le pilotage.
En tout cas j'aime bien y jouer de temps en temps même si leurs système de flashback me dégoute (les pilotes assument leurs erreurs!)