Nemesis A ce rythme là, moi je préférerais un jeu sans dégâts et de loin.
_NEMESIS41_ Voir le profil de _NEMESIS41_
Posté le 24 septembre 2011 à 16:39:10 Avertir un administrateur
Au moin il y en a..
+1000
On ne compare pas des dégâts pré-calculés de Forza avec des dégâts en temps réel de GT5.
Les dégâts de FM4 sont présents mais beaucoup plus facile à faire que des dégâts en temps réel de GT5.
C'est pour cela que les dégâts de GT5 sont quasi inexistants, c'est gourmand en ressources. Rappelez vous de la démo Bestbuy de GT5 avec des dégâts bien plus poussés que dans la version finale http://www.youtube.com/watch?v=lwsICdajcJc&feature=related
les dégats de carosserie c'est bien quand tu joue a burnout
dans GT les voitures ont toujours été indestructibles, et ça se remarque qu'ils ont pas énormement d'experience dans le domaine du destruction derby... (pas grave, le jeu est tres bien comme ça)
Pfffffffffffffffffffffffffffff qu'est ce qui faut pas entendre
jaloux
http://www.xboxgen.fr/forza-4-pas-nuit-pluie-actualite-16260.html
pas de nuit
pas de pluie
BMG
Relatif arrête et soit franc, donc n'utilise pas de deuxième pseudo pour troller.
Surtout pour défendre ce ...
KomJayRigolay] Stop ton troll
Le topic est là pour être constructif alors les non meci
no troll, j'ai toujours les liens pour appuyer mes dires
Pour moi, Gran Turismo et Forza Motorsport se valent, chacun ayant des qualités et des défauts.
le jour ou forza sortira sur playstation...
alors ce jour la, on pourra parler de vrai concurrent...
en attendant ce jour, chacun est le meilleur de sa categorie sur son support dédié...
pour l'instant si tu mets un dvd de forza dans une play3 t'as exactement le meme résultat que lorsque tu mets un BR de GT5 dans une Xbox...
autant comparer la biere aux cacahuetes...
les 2 sont bons, mais ne se feront jamais réellement concurrence... au contraire, apres quelques bieres, les cacahuetes sont encore meilleures.. et apres quelques cacahuetes, la biere est encore meilleure.. (c'est une spirale sans fin..)
james-personne
+1 toi tu portes bien ton pseudo
les dégâts de GT5 en temps réel c'est pas commme si on voyait toujours les même déformation c'est sûr
Vivement Forza 4, il sort quand ?
vivement que les trolls arrêtent de upper ce topic pour rien surtout
Le 11 octobre normalement.
Le 14 Octobre, les 11 c'est Amérique du nord
je compte sur poly pour nous sortir un DLC bien sympa dans le meme creneau (ou au moins avant noel.. )