L'atout de Forza c'est qu'il sort plus rapidement que GT5 et y a l'air d'avoir pas mal de bonne caisse (pas comme les 50 suzuki cappucino) par rapport à GT5 genre Ferrari F50..
Par contre la blague c'est Jouer avec Kinnect :s
Ceux qui se permettent de critiquer la différence entre les screens et les ingames abusent ENORMEMENT, vous avez oubliez pas un peu oublier avec GT5 comment c'était!!! L'écart était 10X piiiiire !!!
Ouais kinnect.."LOL"
en même temps rien n'oblige à jouer avec kinect hein ...
après ce qui pèche dans forza à mon gout c'est le manque de circuit, il en faudrait vraiment plus.
Moi qui m’attendais a voir les pire de tout les commentaire , je suis bien heureux de voir qu'il y en a qui utilise leurre cerveaux
J'ai seulement jouer a Forza3 2 fois et je mettais bien amuser mais je n'avait pas encore GT5 a ce moment la donc je serait pas trop comparer
JezusJunior .... y'a pas de raison que cela arrive ! .... je pense qu'une grande majorité de la communauté GT5 ici même possède pas mal de jeux de courses qu'ils apprécient comme moi sur d'autres consoles ou de grosses simus sur PC , de ce fait un débat en toute objectivité devrait en toute logique s'imposer également pour Forza en l’occurrence !
... jusqu’à ce qu'un hypothétique amateur inconditionnel d'un jeu de course bien spécifique et qu'aucun autre ne pourrait éventuellement concurrencer à ses yeux poste avec vigueur et violence son dégout pour ce pseudo-concurrent et titille nerveusement et insidieusement cette fameuse communauté ! ... ce que je qualifierai de fan inconditionnel et bien souvent incurable !
Quand j'ai vu la gueule du Nurb dans forza 3 j'ai vite laissé tombé
Mouais enfin on peut parler de celui de GT qu'on torche plus vite que la réalité m'enfin ...
ah l'aristo et le nurb , comme quoi certaines choses ne changent pas
deja que contre grid gt5 fait pale figure alors contre fm4 juste mdr
http://www.youtube.com/watch?v=yMRPswd3ybA
eljoken bien ta vidéo bidon ?!
C'est pas la peine de parler des dégats.
Les dégâts de GRID sont les meilleurs mais le gameplay est tout sauf réaliste.
Forza a des dégâts pré-enregistrés et de qualité moyenne.
GT5 a des dégâts en temps réel mais pas assez approfondis.
[KomJayRigolay] Voir le profil de [KomJayRigolay]
Posté via mobile le 27 mai 2011 à 01:07:27 Avertir un administrateur
Quand j'ai vu la gueule du Nurb dans forza 3 j'ai vite laissé tombé
C'est vrai que la qualité modélisation des circuits et voitures dans Forza 3 n'a rien à voir avec GT5.
Le Nurb ressemble à rien.
Putain les photos de Forza 4 dans le garages ça calme, perfect!
Sur la vidéo c'est moins jolie, par contre les circuits et les environnements on l'air quand même beaucoup plus vivant quand dans GT5.
Côté bagnole il faudrait voir une vidéo plus précise pour bien ce rendre compte, et pour le gameplay pareil.
Bref, j'ai pas de Xboxe, j'adore GT5 mais ce jeu ma l'air vraiment pas mal!
si on pouvait tourner la voiture comme on veut dans le garage, au lieu de la voir tourner a plat, ce serait deja une avancée (dans gt5...)
et si on pouvait enfin décapoter et recapoter les cabriolets..
et ouvrir les portieres / capot / coffre pour admirer les interieurs et les moteurs...
m'enfin bon...
on va continuer de rever...
jag--fel
Posté le 27 mai 2011 à 02:33:52
ah l'aristo et le nurb , comme quoi certaines choses ne changent pas
eh non .
eljokken Voir le profil de eljokken
Posté le 27 mai 2011 à 03:16:21 Avertir un administrateur
deja que contre grid gt5 fait pale figure alors contre fm4 juste mdr
http://www.youtube.com/watch?v=yMRPswd3ybA
ok coté crash on a saisi ton message , c'est clair qu'il y a un sérieux travail encore à faire du coté des GT au vu de ta vidéo genre fast and furious pour grid et style musique ascenseur pour gt .... un gout de léger plombage histoire de saper le moral des troupes et de réconforter l'inculte
mais coté réalisme de pilotage , l'essence même de la course finalement , les rôles sont largement inversé en faveur des GT
a part le mode photo graphiquement il est tres proche de FM3
qui pour ma part a un rendu de couleur bien inferieur a gt5 en terme d'effet lumineux et il y a toujours cet effet de decor en papier.
mais bon ce n'est que le coté graphique!
l'important c'est la physique et la si c'est pareil que FM3 le jeu perd beaucoup de sa splendeur car les vehicules sont trop nerveux et le ressenti des amortisseurs sur le volant est beaucoup trop exagéré donc on vera bien .....
dgerafal +1000
Laurenti91
Posté le 27 mai 2011 à 09:29:21
C'est vrai que la qualité modélisation des circuits et voitures dans Forza 3 n'a rien à voir avec GT5.
Le Nurb ressemble à rien.
Je trouve que le Nürb de FM3 n'est pas forcément pire dans le sens où la végétation paraît plus crédible mais ça c'est le cas pour chaque circuit. Le problème de celui de FM3 est surtout qu'il manque la nationale qui longe la ligne droite de la partie nord. Par contre le circuit du Mans a beau avoir un tracé légèrement dépassé dans Forza il est bien plus réaliste en terme de décor que celui de GT5.