J'ai reçu le même MP à l'instant, j'ai clos la discussion sans même répondre et formulé une DDB pour plagiat de pseudo.
Je viens de le recevoir
J'allais te demander si c'était toi mais apparemment ce n'est pas la cas...
Antistar Ce n'est pas du plagiat, il semblerait que ce mot soit à la mode sur ce forum, mais après tout, me direz vous...tout cela n'est que de la sémantique n'est ce pas ???
Moi j'appellerais cela de l'"usurpation d'identité" et encore dans le cas présent ce n'en est pas une puisque les pseudos ne sont pas identique, et que l'auteur ne s'assimile à personne si ce n'est qu'à lui même
Donc merci d'arrêter de crier au loup pour des broutilles
D'ailleurs... l'auteur, tout le monde sait de qui il s'agit et lui même ne s'en cache pas, c'est un clin d’œil au modérateur du forum GT5 sans plus
Tahiti-Bob-
Posté le 10 mai 2011 à 15:56:30 D'ailleurs... l'auteur, tout le monde sait de qui il s'agit et lui même ne s'en cache pas, c'est un clin d’œil au modérateur du forum GT5 sans plus
Lien permanent
je dirais un blaireau?!
voila merssi
Non !!! c'est beaucoup plus gros qu'un blaireau
Un éléphant ?
voila merci
Non je vous vois venir, c'est pas moi
je l'ai reçu aussi...
j'ai même pas cliqué ! en plus la personne as pas fais un message pour tous mais un par un ... mamouth lui fais des envois groupés c'est plus simple !
J'ai reçu ça moi ...
un pseudo spécialement créer pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum de GT5 avec une toute nouvelle modération :
adepte de lock, kick, ban etc. Alors attention à vos actions !
Si vous préférez un espace de liberté plus grand je vous invite à vous rendre sur :
http://forum-granturismo-le-vrai.forumjv.com/0-29791-0-1-0-1-0-0.htm
comme ça vous lâcherez la grappe à ce forum vertueux ! qu'on se le dise !
D'un certain [flatcap]
Alors bon...
Je trouve ça dégueulasse quand même...
Y'a qu'un debile pour faire une telle chose....
Suivez mon regard
Je viens de recevoir une message d'un certain FlatCap ! C'est quoi cette connerie !
moi aussi j'ai reçu ça :
http://forum-granturismo-le-vrai.forumjv.com/0-29791-0-1-0-1-0-0.htm
mais moi ! j'y suis déjà
Gt5-Drift Je suis le combustible, mais je ne suis pas l'étincelle.
A propos de flatcap, c'est juste un type qui fais la pub pour son forum, et surement kické (Vu le message...)
De toutes façons, mes doutes sonts sur BoulesDeSuif. "adepte du lock, kick" allez comprendre...
Deadlyboom, ça m'est égal, tes doutes, j'aime bien qu'on m'accuse
et puis il vous faut une bonne tête de turc alors ...
http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/070/pt69885.jpg
Sachez que je demande la comparaison d'IP pour le pseudo [flatcap] et le ban au passage.
Et oui voilà un avantage d'être modéro.. J'ai accès à un forum spécial intra-modos.
BoulesDeSuif- J'ai mes doutes. Après si j'ai tort, tant mieux pour toi.
Un comparo d'ip avec qui?
C'est vrai que le 103 est bien pratique quand on est modo pour faire une ban en masse de tout les pseudos d'une seul personne
J'ai ma petite idée. Espérons que je vois juste