"Heureusement que t'a pas été voté"..
Ah ok , tu est dans la Zone A ? C'est par ce que t'a repris les cours , le travail , les études que tu t'arrête sur la seule remarque qui t’intéresse dans mon message ?
Surchauffe moteur ?
J'ai pas pris de vacances depuis Noël t'inquiète.
J'ai bien pigé, ma façon de faire ne te plait pas. Tant pis, je n'ai jamais eu vocation à plaire à tout le monde.
Tu trouvais le topic d'Homer convivial? T'as du rater les centaines de posts d'insulte alors.
Marav Une cdv c'est la plupart du temps pas fiable. (Cf: La mienne).
Et aussi:
darklife06
Posté le 9 mai 2011 à 19:59:14
J'en connais un qui a était banni temporairement , ca fera un peu de calme dans ce forum
Lien permanent
____
GT5-DRIFT-COM
Posté le 9 mai 2011 à 20:03:17
tu disais ?
Lien permanent
____
Voilà un exemple qui prouve presque à coup sur que c'est lui, et idem, il te répond à toi "on ne peut rien faire de plus... qu'attendre".
Satisfait?
Et après ? il va kicker GT5 Drift ( si il a des raisons ) et il reviendra.
Ça change quoi ?
Quand t'es bannis du forum tu revient avec un autre pseudo normalement ( enfin de ce que j'ai vu ) , tu passe pas chez Jivé.fr quand même
[fatcap] Moi je prend la première page
Ouais ben t'es modérateur, pas dictateur ni super-mother.
ça sonne bien mais nan .
Si j'étais dictateur, je ne prendrais même pas la peine de te répondre, je te kickerais et effacerais tes messages..
Le coup de la dictature, tous les modos y ont droit. C'est un refrain bien connu.
c'est comme la théorie du complot.
[fatcap] J'ai jamais dit le contraire, et jusqu'à preuve de l'opposé , je ne t'ai pas traité de la sorte.
Je te rappelle juste des choses
Y a tellement de rixes ici, de topics inutiles , etc etc ...
Ne pas fixer des règles claires et nettes est quelque chose de risqué, après vois comme tu le sens, ce n'est pas mon job.
Marav Et bien si GT5rs était normalement constitué dans sa tête (j'ai mes doutes, faut dire, il prend pas bien les messages qui sonts contre son opinion personelle), il ne reviendrais pas au bout d'un certain moment, il comprendrais qu'il devrait rester un bon moment hors du forum, et il reviens, sans refoutre la merde.
ya foutre la merde et foutre la merde quand même.faut pas exagérer non plus.
eddie dés qu'il poste c'est une avalanche de réponses inutiles.
après ce que fatcap lui as proposé(un topic qui centralise toutes ces vidéos),je trouve bien cette idée et j'approuve.
Il fout la merde a partir du moment ou il continue à faire ses topics, certes Eddie n'est pas le seul fautif ,aller, ajoutons le quart du forum, qui cherche à tout prix un bouc émissaire ça en fait un joli lot de c******* qui s'acharnent sur lui. Il n'aurait pas du être le seul banni, mais c'est pas une raison pour revenir sous les 3 jours. (Je sais pas si Eddie s'est fait bannir sous demande de Fatcap, et ce je le trouve abusé de toute façon, je suis sur que c'est un abruti qui à fait la demande, et on sais ce qu'est l'admin. de Jvc...)
J'y suis pour rien là-dedans.
Fatcap, c'est une blague?
Tu fermes le topic concours pour en ré-ouvrir un nouveau?
De plus celui qui te l'a demandé...C'est ce meme mec qui nous a fait partir a cause de son manque d'intelligence, son non respect, sa vulgarité envers les autres.
Pitoyable!
Ce qui confirme ce que je dis: Y'a un paquet de c******* qui cherchent la merde envers Eddie et le poussent à bout et donc à être kické. Je suis sûr que t'aime pas les injustices [fatcap], ouvre l'oeil, et le bon (ce qui inclus un forfait pré-kické pour tout kevin en manque d'autorité cherchant à foutre la merde et provoquer qui que se soit.).
The-drift-kill
Posté le 9 mai 2011 à 18:41:43
Il est mort car on a été jeté dehors....
Fatcap je te le redemande, fermes le stp.
Lien permanent
Explique moi cela, jeune homme.
C'est pas parce que l'ancien topic est parti en sucette qu'il ne doit plus jamais y avoir ici de concours photo.
S'il n'y a personne souhaitant gérer/organiser les concours, le topic périclitera de lui-même et basta.
Deadlyboom
Posté le 9 mai 2011 à 20:48:30
Ce qui confirme ce que je dis: Y'a un paquet de c******* qui cherchent la merde envers Eddie et le poussent à bout et donc à être kické. Je suis sûr que t'aime pas les injustices [fatcap], ouvre l'oeil, et le bon (ce qui inclus un forfait pré-kické pour tout kevin en manque d'autorité cherchant à foutre la merde et provoquer qui que se soit.).
Lien permanent
Pour une fois je suis d'accord avec toi
Fais pas l'innocent, je devine que tu l'a toujours été
Salut Fatcap,
Je suis d'accord avec toi, vous pouvez essayer de mettre en place un nouveau concours, ce serait injuste pour les petits nouveaux!
J'aurais juste une "revendication" concernant l'ancien: ne pas le mettre à la poubelle, histoire de ne pas perdre toutes les photos qui ont été postées dessus ;-)
Et puis je t'avoue que ce serait qd meme une victoire pour sangauten
Plus serieusement, petite question: Pkoi Sangauten, qui est a l'origine de cette demande de topic, ne pourrait pas reprendre les reines du concours? c'est bien beau de mettre le foutoir ds le précédent, et de vouloir en recréer un, encore faut-il s'en donner les moyens, tu ne crois pas? Ce serait qqe chose que l'on pourrait appeler "prendre ses responsabilités"
Deadlyboom
Posté le 9 mai 2011 à 20:59:23
Fais pas l'innocent, je devine que tu l'a toujours été
Lien permanent
ou pas
Mais non je rigole mon petit