Ca serait trop beau
merci fatcap de t'occuper de ces personnes si néfastes
je mise une petite pièce sur un specimen venu de Suisse
Un specimen connu et réputé pour la création de multiples comptes fin de palier à ces nombreux kick et ban...
Oui oui oui Seb, je parle bien de toi
voila merssi
BoulesDeSuif- Voir le profil de BoulesDeSuif-
Posté le 9 mai 2011 à 22:37:41 Avertir un administrateur
mais comme il se doit tu dois avoir liberté d'expression.
Alors profites-en pour te défouler sur moi. Comme ça pendant ce temps là, tu laisses mes petits camarades un peu tranquiles
tu parle vous avez banni 4 de mes multiples pseudos et tu parle de liberté.
un dicton ,tu te coucheras moins bête ce soir:
"ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"
mais aparement quand c'est da
mais apparemment quand c'est dans ton sens ca va mais l'inverse tu te braque et kicker à tout va.
BDS:tu veux que je te renvois tes MP que tout le monde rigole?
ça me fais rire soit disant qu'il ont accès ou kick via ip ... tu me la fais a moi homer... vous pouvez rien faire que pleurez tu l'as dis toi même il y a un moment...
Vous pouvez rien faire alors attisé pas le feu... puis franchement ... juste avec un proxi, il reviendrais...
Tu crois que je vais sur le site GT5rs comment, je suis bannis ip, et j'y vais sans soucis avec un autre compte utilisateurs en plus ... je fais des mp et compagnie
Vous nous faites bien rire les gars...
allez je suis d'humeur joueur ce soir:
BoulesDeSuif
BoulesDeSuif Voir le profil de BoulesDeSuif Posté le 5 mai 2011 à 00:15:08 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
j'ai oublié :
et si tu es un "ami " ou un autre pseudo de [fatcap] ainsi tu te rendra compte que je ne suis pas un "ennemi", bien au contraire
Y'a rien de drôle, il t'ouvre son coeur et toi tu te moques !
Voila merssi =)
ouvrir son cœur!!!!sangauten nous ne devons pas avoir la même définition de cette phrase???
Il te soutient si tu préfères ! Et je ne suis pas sangauten !
Voila merssi =)
Depuis 1 mois tu piges toujours pas que je poste toujours sous le pseudo "sangauten" ? T'as du mal ?
voila merci
ce qui est drôle c'est de croire que je me déguise en fatcap avec un autre pseudo.
je le répète il n'y as qu'un magikdave ici...toujours imiter jamais égaler:
je n'ai pas besoin de me caché comme toi avec ton pseudo de 4 jours relatif ou thaitibabe ou bds
sangauten8 Voir le profil de sangauten8
Posté le 10 mai 2011 à 19:40:02 Avertir un administrateur
Depuis 1 mois tu piges toujours pas que je poste toujours sous le pseudo "sangauten" ? T'as du mal ?
voila merci
je comprends que cela ne fait qu'1 mois donc avant tu le fesait pourquoi plus maintenant?là et la question et tu sait si tu es vraiment le vrai que moi je ne me cache pas.
voilà merssi
lol tu fais ta propre interprétation ^^ J'ai dis un mois car c'est à cette période que le topic photo a coulé... on ne se connaissait pas avant, je me trompe ? Mais personne ne se cache mon cher Magik, je suis Sangauten et j'assume
Il me semble que je t'ai déjà dit ce que je pensais dans un autre topic non ? Pourquoi vouloir relancer le débat ? voila merci
sangauten8 Voir le profil de sangauten8
Posté le 10 mai 2011 à 19:31:05 Avertir un administrateur
Woua quelle vie passionnante le magikdave
Les gars, c'est le moment où il nous sort le blabla habituel : nous sommes des loosers et il passe le moindre de son temps libre à nous casser, cherchez l'erreur...
celle là va en faire beaucoup rire ici.
Bon je ne réponds plus à ton troll* pour ne pas pourrir le topic du modo et je ne peux pas en vouloir à un ignorant
voila merci
Mon pauvre magik elle doit être bien triste ta vie, tu veux un biscuit ???
Te serait tu acheter une conduite depuis que ton pote seb n'est plus parmi nous?(et oui il cire les pompes des gradés voir + si affinité)
Alors bonne continuation et bon vent sur votre pseudo forum.
si tu pouvais amener tes potes pour que ce forum respire enfin la sérénité je t'en serais reconnaissant.
Voilà merssi.
-Tahiti-Bob- Voir le profil de -Tahiti-Bob-
Posté le 10 mai 2011 à 19:56:40 Avertir un administrateur
Mon pauvre magik elle doit être bien triste ta vie, tu veux un biscuit ???
Pense à Sarko lors du Salon de l’agriculture et tu aura ma réponse.
P.S: ne réponds pas (et oui tu n'as toujours pas compris,alors je te le rappelle de temps en temps°
va sur ton fake forum.