Qu'est ce que tu racontes, BDS !
Fat a de bonnes idées, il les met en pratique et il faut reconnaitre que c'est pas mal !
Ce sont des Topics qui ont le mérite de regrouper les points de vues, et évitent ainsi x créations de Topics sur un meme sujet !
Donc, oui, bon boulot !
mais guytou93, je ne remets pas du tout en question la qualité de ses propositions.
Il post depuis si longtemps qu'il faut bien lui reconnaître une grande tenacité.
Mais c'est uniquement le paradoxe qu'il a, entre ses propres anciens posts parfois laissant franchement à désirer, et son obsession nouvelle de "forum propre" à coup de kick et de ban. Et tout ça comme s'il avait tout oublié de son passé et que sa nouvelle fonction lui confère une telle raideur qu'il prend des éléments à coeur qui n'ont aucun intérêt.
S'il avait su laissé glisser dès le début certains posts, leurs auteurs (dont je fais partie éventuellement) auraient depuis longtemps tourné la page. Question de discernement.
(il marche pas mal ce logiciel quand même, il faut bien l'avouer !)
Fais pas j0r tu utilises un logiciel on sait bien que tu es un JWasHere like.
Néanmoins je reste admiratif par rapport à tes méthodes trollesque, et surtout aux personnes à faible intelligence qui feederont par la suite.
J'ai toujours depuis le début voulu œuvrer dans la bonne marche du forum. Sors moi un topic que j'ai crée qui laisse franchement à désirer, je suis curieux.
Ensuite me sors pas le refrain de la totale rigidité de ma modération ; beaucoup ici considérant même que je suis trop indulgent!
J'ai été assez patient avec toi BDS, je ne croie en rien à ton excuse de ton logiciel magique. Si tu le voulais, tu aurais pu écrire convenablement depuis le début.
Sois également honnête, il n'y avait absolument rien d'intéressant pour les autres utilisateurs du forum sur ton dernier topic. Juste un enchainement de messages de ta part (déjà rien que ça, le triple-poste est contraire à la charte). Le lock est justifié.
Avant de parler de mes topics initiaux, ponds-nous ne serait-ce qu'un topic intéressant sur ce forum, relatif à GT5 et on en reparle.
Tiens je t'aide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12627-0-1-0-1-1-%5Bfatcap%5D.htm
Qui a changé la déco', ici ??
Ahh fatcap te voilà, the red devil
Bonne chance.
Wai va le polluer lui..
De toute façon, un TALC pour lui c'est un topic normal.
momo je viens avec toi je vais des enormes TALC
La garderie de mamouth marche bien apparament ... lol !
il as pas été créer à la base que pour faire des TALC?à zut ..désolé alors...je savais pas.
et juste pour info
http://forum-granturismo-le-vrai.forumjv.com/0-29791-0-1-0-1-0-0.htm
Mamouth a déjà fait sa pub donc laisse tombé BDS tu arrives après la bataille.
le forum de mamouth ne sert a rien
Bonsoir, Fatcap pourrais tu fermer le topic concours photo s'il te plait.
Il n'a pas a etre re-ouvert après ce qu'il s'est passé.
Merci.
Ok pas de soucis.
fatcap fait ce qu'il faut pour encadrer les mômes c'est tout..., vous vous trompez de cible, le fait que Eddie aie une réput' pareille ne date pas de la prise de pouvoir de fatcap
tiens, je viens de faire un ptit truc...j'ai tapé "drift" dans la barre de rech. *calcul...calcul* 212 résultats... donc pourquoi en creer d'avantage?
et je rapelle pour BDS que" l'obsession " de rendre clean le fofo c'est moi qui en ai parlé, pas fatcap donc si vous avez quelque chose contre mon TOC, c'est moi qu'il faut lapider
et heureusement pour vous que je ne suis pas modo
Merci Fatcap.
Si tu veux venir voir la suite du concours photo je t'y invite mais je te donnerais le lien en privé.
Bonne modération a toi!
A+
BoulesDeSuiif Voir le profil de BoulesDeSuiif
Posté le 9 mai 2011 à 19:03:11 Avertir un administrateur
et juste pour info
http://forum-granturismo-le-vrai.forumjv.com/0-29791-0-1-0-1-0-0.htm
vous m'avez banni..mais ou est la liberté d'expression dont tu parle s'en cesse?
et la tolérance dans tout çà?
Coucou tout le monde
Personne n'est intéressé pour diriger un nouveau topic photo ?
fatcap, je suis sûr que plusieurs membres souhaiteraient retrouver un nouveau concours, tu te sens pas de créer un topic officiel pour rechercher un nouveau maestro ? voila merci
J'ai aucun soucis avec ça.