Mes topics partent en sucettes parce que ça vous chiez que je fasse des vidéos , il y a que ici que les postes sont aussi débiles... et pas construit pour, maintenant je vous donnes les liens comme je balance du grain au pigeon... je dit rien je mets le liens ça vous donnes du grain comme on dit... au bout de 10 topic là dessus...
il est impossible que les topics ne partent pas en live, parce que la jalousie vous fais dire des conneries énormes, vous cherchez la petite bête... soit la musique, soir la couleur de l'auto, soit le circuit... et ça avec tous le monde... du monent que vous savez pas en faire autant et du moment qu'on fais des trucs sympa, ça genent ici... et ça sur tous les jeux, sur cod le youtuber régulier a le même soucis...
Vous jalousez les gens alors que vous pouvez tous en faire autant... mais vous vous donnez même pas la peine d'essayé... combien l'ouvre pour rien avec des "je fais mieux " on attent toujours de voir... de temps en temps j'ai un mec sur youtube qui me montre des trucs ...
ICI, vous avez tous dans la bouche... c'est tous...
Ne dites le contraire... des exemples, il y en de partous...
vous que vous parlez du forum, sur le forum, plein de gars poses des vidéos et les montrons pas ici pour la simple et bonne raison que vos critiques sont plates, sur 100 critiques ,j'ai du compté 4 ou 5 de correctes, et qui était sensé...
le reste c'est de la merde... ça ne sert a rien.
Si encore elle étais utiles et logique, je dit pas non, mais que veux tu répondreà "drift au volant, le rose c'est moche,la musique nul " il y a pas de critique, c'est juste une histoire de gout et de préférence...
Sortez de votre cul un peu... tous le monde n'as pas les mêmes gout que vous ...
Juste une critique, ta façon d'écrire ! Voilà merssi =)
De rien
http://forum-granturismo-le-vrai.forumjv.com/0-29791-0-1-0-1-0-0.htm
Mammouth fait sa propagande
Tu aimes pas la concurence fat
Pourtant quelqu'un comme toi devrait comprendre que la concurence est nécessaire pour progresser
Mwai.. mais nan
comment il le vend bien son truc mamouth
[fatcap]
Posté le 9 mai 2011 à 13:13:33
Lock + No Ban = raisonnable
Merci, vive la liberté d'expression, décidement c'est une tendance dans ce pays
Pour en revenir à Zaap-Brannigan;
Tu le dis toi-même C'est sur qu'il peut ne faire qu'un topic, ce serait plus logique
Poste sur GT6 Mamouth
[fatcap] tu me fais penser à cet homme politique qui avait une campagne très prometteuse avant de retomber comme un soufflet, peu après sa prise de pouvoir
Sauf que je ne porte pas de talonnettes
[fatcap] rectification, les actions sont bien présentes
Je vois que la tolérance et l'humour sont toujours de mise dans la tête du nouveau modérateur de ce forum particulièrement riche en émotion et où les peusdos qui contribuent à alimenter le fond de ce forum depuis des lustres, comme par exemple celui d'"""GT5rs-Eddie""", sont eux aussi mis à mal par un pouvoir excessif du pseudo en rouge.
J'avais enfin pu créér un topic pour l'amélioration de l'orthographe et du français il a été locker en moins de 5 minutes.(extraits : """""""""""C'est génial. Mon papa m'a installé un logiciel de reconnaissance vocale pour écrire avec orthographe et amélioration du français.
Ca marche ! je teste ça ici pour faire plaisir au gros capuchon en rouge.
Comme ça vous allez pouvoir mieux me comprendre et converser avec moi. Enfin !
Mon papa dit que pour l'orthographe ce n'est pas toujours parfait mais c'est mieux qu'un sms
Vous avez vu ça c'est génial non ?""""""""""" etc. etc.)
Curieux pouvoir qu'on remit entre les mains du gros capuchon en rouge
Eh oui !
Orthographe, certes, mais Grammaire à améliorer !
"il a été locké"
"Qu'on remet" ou "qu'ont remis", quoique non pour le deuxième puisqu'il n'y a pas de sujet au pluriel !
C'est bien, c'est bien, tu progresses !
Y a de l'espoir !
Mille excuses !
Au passage, bonjour Tahiti !
Fat, bon boulot !
On comprend mieux le lock par la suite
"Ca m'amuserai de voir pour les gros mots.
Si je dis le mot de Cambronne
M****
en mode forum
M****
en amélioration du langage
excrément
impressionnant"
ah ouais quel humour on est tous tordu, tu auras essayé c'est bien!
guytou93 mon papa m'avait bien dit qu'il était pas parfait ce logiciel mais quand même plus agréable à lire, non ?
l'erreur de tout à l'heure c'est moi qui n'ai pas prononcé le a. Il ne peut quand même pas tout deviner. J'aurai du dire qu'on a remis
Zut excusez-moi j'ai oublié de finir mon post par :
Fat, bon boulot !
comme ça même si tu dis des c*****ies, tu n'es pas locké