après la guerilla qu'il y a eu sur les CLM précédents, c'est pas étonnant
là on a droit à des CLM sans réglages de nouveau...
mais surtout sans intéret... il n'en ratent pas une pour me décevoir...
Je débarque un peu, les CLM, c'est classement mondial? Il y a des prix spéciaux ou quoi? C'est vraiment remplis de cheaters? Pas encore essayé le multi :s
-oui c'est un classement mondial, non représentatif du niveau mais qui en donne un apperçu, et suivant les combos et leur intéret, y'aura plus ou moins de niveau.
-non, t'as pas de prix spéciaux pour le classement, juste pour avoir obtenu la médaille d'or.
-niveau cheaters, pour les CLM c'est réglé, la voiture est imposée, en ligne, je n'y vais quasiment jamais, mais je n'en ai jamais vu.
-et en ligne, ça sera un peu pareil, tu pourras trouver des courses faciles, et d'autres avec un peu plus de niveau, si tu veux trouver une partie, mets force de récupération du patinage sur non, ça te fera éviter déjà pas mal de boulets
mais niveau boulets, je pense que t'en aura vite un apperçu malgé tout...
Et donc pour avoir la médaille d'or faut être le premier mondial? Chaud :o
Non mais je dois être considéré comme un boulet en ligne, pour le moment je complète le solo avec la trajectoire et en automatique
J'ai quand même l'impression que le multi sur GT5 c'est pas glorieux, p-e cool pour faire une partie avec un pote mais sans plus, ils auraient pu intégrer des championnats, des divisions, des endurances en ligne, ..
tot, ça sera dans GT6...
Sinon, la médaille d'or, c'est un chrono à battre, pas mener le classement mondial.
Sérieux? Ca serait génial ça, dois avouer que j'ai pas regardé encore ce qui a été annoncé de GT6..
Merci pour les infos au passage, je dois avoir l'air bête mais ça fait que quelques jours que je joue à fond sur GT5..
ahh nan, la médaille d'or, c'est généralement un palier entre 5 et 10 secondes de la première place c'est donc pas difficlie à obtenir :o
entraine-toi sur les permis et les quelques events spéciaux, essaie d'obtenir les médailles d'or, ça t'entrainera déjà pas mal.
Ah au fait, dans les events saisonniers, une première place offre une tenue/casque, la deuxième une couleur et la troisième un klaxon, c'est bien ça?
C'est ça
C'est pas que des tenus et des casques ?
Pour les CLM et drift, mais pas les courses
Pour les courses c'est ce que j'ai dit
Ah oui exact
http://www.gtplanet.net/g/gran-turismo-6-engine-sounds/
Interview de Kaz à l'E3. Rien de spectaculaire, mais du travail en cours.
y'a encore pas mal de choses qui ne sont visiblement pas décidées, ça sent le pâté pour une sortie prochaine...
ou un jeu baclé. (point de vue Kaz')
'tain les CLM sont vraiment nazes... Londres me sort par les yeux, j'ai jamais roulé dessus et n'y roulerai plus.
ces putains de murs qui ressortent sur la piste aux plus mauvais endroits genre au pif-paf avant la ligne droite, ou au point de freinage juste après le début du vibreur de la ligne de chrono... si t'élargis pas tu touches...
pis ce gabarit très étrange, c'est moi ou c'est une Lambo de merde qu'on conduit?! l'avant passe, mais le cul touche!
en fait, même l'avant dépasse, le virage après la grande courbe après le T1, je me prends le coin du mur une fois sur 2... j'y ai planté de bonne occazs'... y'a un pare-buffle invisible ou bien?
au fait, il est passé où Blue?
Blue a disparu... Je sais pas pk.
Sinon, pour ce qui est de tes problèmes de gabarit, c'est que maintenant que tu t'en rend compte? La vue pare choc n'est pas une vue pare choc en fait, c'est une vue cockpit sans cockpit... Donc forcement, les adversaires sont plus proche qu'on ne le croit... et les murs aussi!
ben c'est maintenant que que je farcis des circuits aussi pourris
et vue cokpit sans cokpit?! t'abuses pas mal là, meme pour un gars du Sud
je pense que je sais suffisamment raser les murs sur SSR ou même sur ce circuit pour voir que ce problème est bien spécifique à certains endroits
t'as tout vendu à Blue saloupiot! du coup il a fait ses valises est est parti s'exiler, a changé de nom pour ne pas subir!
Dart, j'abuse pas vraiment, rentre dans le cul de qq et pousse le, tu verras combien de mètres il y a entre la caméra et le pare choc du mec que tu pousses! Mais j'avoue, les murs sont foireux à Londres!
y'a pas énorme, je me suis suffisamment servi de mon PC av. pour pousser Momo quand on se coursait
j'ai peut-etre pas la meme notion de distance que toi après... mais sûr que c'est pas en mètres que ça se mesure, t'en as peut-etre un à tout casser.
Je suis pas loin vous en faites pas. J'ai simplement pas eu l'occasion de passer sur JVC cette semaine. Pas plus que sur la PS3 d'ailleurs.