CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le coin des collectionneurs

DébutPage précedente
«1  ... 21302131213221332134213521362137213821392140  ... 2159»
Page suivanteFin
TheDeadStar TheDeadStar
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:34:17

"retro gaming": tu sais délibérément qu'il est vieux ! ( puis ça joue sur la nostalgie )

La situation est différente ici, c'est comme si on te vendais GT1 à l'époque du 3, neuf, avec 2-3 éléments du 3 :hap:

apff apff
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:40:35

GTi, il y a un point que tu oublies: sans ces standards, il n'y aurait eu que 300 voitures maxi dans GT5, donc 200 japonaises, et 40 Nascar... Perso, je le préfère comme il est :noel:

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:42:35

Ce n'est pas à ce point non plus. Même si graphiquement, certains modèles sortent du 3 & 4, on sent que le gameplay a évolué malgré tout sauf en collision.

Là, ils ont modélisé un bon nombre de premium donc que fallait-il faire? En faire plus, oui, fatalement, il en faudrait toujours plus. Ils n'allaient pas supprimer tout simplement les standards, ca aurait été encore plus idiot de mon point de vue.

Si je devais parler des défauts du jeu, je citerai les manquements dans certaines catégories donc certains mauvais choix parmi la sélection premium, le système de point de performance qui est tout simplement misérable et le manque de circuits bien plus que les standards.

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:42:43

avant je m'en foutais un peu de l'horreur des standards, mais ça c'était avant :hap:
en fait, c'est depuis que je m'amuse à faire des photos que ça m'horripile, ça m'horripile de devoir photographier le peu de Premiums qui me plaisent (z'avez sûrement remarqué que ça se limite pas mal à la LFA, HSV, quelques Fefs' et 2-3 autres trucs), quand je vois ce que je pourrais faire comme fond d'écran avec les caisses en standard, sauf que... les standards ne sont pas sortables...

tiens bah d'ailleurs, vu que la Ford Schtroumpff ne faisait pas l'unanimité, j'ai changé de méthode! et de caisse pour une fois :hap: :
http://img689.imageshack.us/img689/3986/nrburgringnordschleife1k.jpg
http://img41.imageshack.us/img41/788/nrburgringnordschleife1s.jpg
http://img818.imageshack.us/img818/8092/nrburgringnordschleife2k.jpg mon fond d'écran, j'ai hésité longtemps avec la suivante :coeur:
http://img39.imageshack.us/img39/7294/nrburgringnordschleife2v.jpg

apff apff
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:49:12

T'as emboché Schlesser et t'as repeint la Lancer de Taxi en rouge? tu sais qu'une 406 lui met le feu dans le film? :noel:

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:53:42

Comme je disais, c'est un problème de mode photo mais pas de spécialement de jeu.

Par contre Dart, je comprends pas comment tu peux trouver la LFA belle, je trouve que c'est une bouillie de pixels même en vrai :peur:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:08:14

parlons-en de la scène, où son mélange serait à base de pastis...ROFL :o))
et t'sais que j'atteins le 2-80 comme une merde avec ma Lancer? (520CH) :hap:
et t'sais que je mettrais un véritable et gigantesque feu de foret à ta 406 sur un circuit? :hap:
t'sais ou t'sais? :hap:

je l'ai déjà dit Blue, pour moi une caisse est un tout, moteur, comportement, perfs, gueule: j'aime la ligne et la face avant :p)

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:09:48

Je conteste pas la qualité de la voiture :-p

Mais esthétiquement, elle est infâme pour moi.

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:10:00

et j'ai jamais dit que la LFA est une magnifique beauté non plus :o))

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:34:18

La LFA n'est pas extraordinaire mais elle est bien quand meme :(

TheDeadStar TheDeadStar
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:37:30

T'as emboché Schlesser et t'as repeint la Lancer de Taxi en rouge? tu sais qu'une 406 lui met le feu dans le film?

Vive les films :hap:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:15:26

j'me tourne les pouces sur GT vu que y'a pas de CLM potable et que... chercher des défis fait du mal au peu d'égo que j'ai :noel: j'suis en train de faire toutes les RM du jeu (chose que je n'ai jamais faite)

en attendant la seule qui me botte, c'est la Lancer bizarrement :hap:
TVR, c'est moche, Lotus, c'est juste un aileron et des stickers, idem pour la lexus (surtout qu'on a à coté une magnifique racing concept), la Integra... ben ça reste une Integra :hap: , la NSX...300 CH et des brouettes... no comment, les Ricaines, c'est hors de question sauf la/les 'vettes éventuellement, la capuccino j'en parle pas...
je crois que j'ai fait le tour définitif du jeu en matière de voitures non? :hap:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:57:06

Si si parles-nous de la capuccino stp!
Jlaime bien celle-là :p)

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:54:08

Un arabica plutot non ? :noel:

apff apff
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:16:43

Dart, t'as oublié la Civic, la Sub et la Golf :noel:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:12:36

la Sub je l'ai faite, et c'est un mode "Rally car" :malade: , du coup je me suis dit tellement vite "next" que je l'ai Zappée :hap: la golf IV je l'ai faite sur mon autre compte, et là par contre, la Civic j'ai zappé total, c'est celle de 98'?

hier j'ai fait les deux 'vettes qui sont identiques... j'me suis occupé de la ZO6, c'est sympa, j'ai arreté l'upgrade à 750CH mais ça sous-vire, 'fin j'ai testé sur le Nurb', quelle caisse tient le coup sur ce "cicruit" de bouseux en même temps :o))

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:30:12

@ Dart

La distribution du poids de la Z06 est de 52/48 au lieu de 48/52 pour la ZR1. C'est pour ça qu'elle se comporte mal tout simplement.

Au passage, essaie la Elise 111R RM. Une des rares caisses que j'ai testée sur laquelle tout changement de setup empirait le comportement XD.

D'ailleurs Fef, je sais que tu te caches quelque part derrière une ligne de code html ou un javascript !

J'ai eu de la chance en cette fin semaine. J'ai revu une ce qui me semblait être une AC Cobra (peut être replica). J'ai vu aussi un gars qui allait au garage Jaguar avec une D-type 1957 à priori. Pour le coup, c'était certainement une replica vu la rareté de l'engin.

Comme c'était la foire aux anglaises, j'ai aussi eu l'occasion de croiser une Triumph (TR6 je pense) et une Lotus Elise.

Puis aujourd'hui: une Lotus Esprit, une 350Z, une Porsche 911 Targa (84?) avec un large spoiler avant et une Ferrari Testarossa.

C'est tout. Pour le moment :o))

apff apff
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:24:31

Blue, j'ai eu du gros le WE dernier au Castellet aussi!

La 111R RM, bien pilotée, et avec usure, elle déboite en course à PP. La dernière fois, j'étais en Takata Dome '03, et un mec en 111R sans ABS me mettait la pression sur le Nurb. Impossible de le lacher!

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:43:33

Si tu parles du Nordschleife, c'est normal, c'est un des circuits où il est le plus intéressant d'avoir une voiture légère malgré un déficit de puissance.

A part ça, certes la 111R est très bonne. Je dis juste que les réglages donnaient lieux à des réactions plus qu'étrange.

apff apff
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:46:24

Massa a encore casse sa ferrari... En meme temps, freiner sur les lignes blanche sous la pluie...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix