De la pluie prevue cet aprem ! J'espere un GP du Canada 2011 bis J'avais pas vu la fin du GP à cause de ces trous de bal de TF1 Mais Canal passerait tout à coup sur !
http://www.autohebdo.fr/usa/pikes-peak/article-31-57-18331/090613-loeb-dans-le-rythme-aux-essais-de-pikes-peak
Fef', ok pour la pluie, mais non à l'interruption.
Bon signe s'il est dans le rythme ! Une victoire est donc possible
Fef' est facilement manipulable, il aurait kiffé si j'avais aps dit que c'était du gold chrome, et Apff? t'as perdu, t'as plussoyé des photos où y'avait une gold chrome dans le tas! t'es souillé à jamais!
j'vais faire un screen écran et encadrer ton post, t'es cuit man!
C'est moche le gold chrome
Gold chrome
J'ai dit jolies, mais j'ai pas précisé les quelles Dart
fallait préciser!
avec les preuves que je peux rassembler, on ne peut croire qu'à MA version! je te tiens!!
bon! Ferrer a déjà le visage rougi par l'effort, et malgré tout il se fait balader, y'a pas de match, Nadal est sacré.
Merde 2 balles de debreak
5 balles de break sauvées
Bon la course a été contrôlé de bout en bout par Vettel.
bonne perf de Massa.
2ème weekend de suite raté pour lotus.
Vettel inarretable dans ce genre de course (lorsqu'il s'echappe et que Alonso n'est pas 2e, soyons honnete c'est le seul au niveau pour ca...) De plus Alonso limite les casses meme si Vettel s'echappe au championnat
Bonnes courses de Massa et Di Resta qui ont bien remontés Et puis surtout Vergne 6e qui fait mieux que la 7e place de Riccardo en Chine
Meilleur perf depuis la victoire de Vettel à monza.
Pour Toro Rosso c'est la meilleur depuis la 5e place de Vettel au Bresil en 2008
Correction 4éme place au Brésil 2008
j'ai reçu mon baladeur aujourd'hui, c'est quoi toutes ces merdes à installer?
j'ai testé vite fait le son, OUCH! la claque! y'a pas l'ombre d'une photo! ça pète quand il faut, c'est parfaitement spatialisé et non plat comme une crêpe.
c'est même meilleur que mon vieux portable! par contre, les écouteurs... DAFUQ, tu les mets t'entends plus rien!
Dart entre enfin dans le 21ème siècle.. T'as acheté un iDaube ?
Apple Le truc qui coute super cher et qui se pete au moindre choc
Android > all
namého, j'suis ptet' un homme des Cavernes, ça ne fait pas de moi un pigeon pour autant hein? le gars qui dit Android = all?
c'est pas parce que c'est pas badgé Apple que ça n'en est pas moins useless ta merde de "smart"phone, hein, pigeon?
j'ai pris un baladeur Sony, et j'ai vraiment été surpris du casque anti-bruit de chantier incorporé aux écouteurs... c'est vieux comme truc ça?