http://www.gran-turismo.cmo.com/fr/news/00_3812785.html
A noter la GT-R GT3 en image liée à la GTac... Serait elle l'une des voitures pilotables dans la démo de GT6?
si, d'ailleurs j'suis un peu à l'envers aujourd'hui
t'façon avec une route juste en bas de chez moi en un dos d'âne... c'est rare les 8H de sommeil dont j'ai besoin m'vois-tu?
Petit
Dart, t'es pas chaud pour aller rouler contre Blue (et nous, meme si on sera loin) sur les 36 trs de Fuji?
c'est à minuit?
18h
Dart vivant dans un fuseau horaire décalé, pour lui c'est minuit
Il doit vivre à Tokyo c'est pour ca
nan pas vraiment, minuit = 20h je pense
et pis Fuji... m'voilà quoi...
God_oF_gT5 est de retour sur GT6
Non il y a 6 heures je crois avec le Japon
Fef', d'experience je dirai 8, mais c'est pas dit. Faut demander a fat ou chercher.
Putain j'etais loin du compte c'etait 9 heures
ouah, pas bonne idée de faire du sport par ce temps de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE... déjà avant la douche, j'étais plus trempé qu'en sortant et je n'étais pas encore refroidi quand je suis sorti, obligé d'etre bientôt à poil sur le balcon
j'ai eu du mal à mettre un t-shirt, fait trop chaud mais j'peux plus l'enlever
Il fait chaud ca rale, il fait froid ca rale
Fef', heureusement que t'avais conservé le setup
J'y ai fait quelques modifs, je pense que je suis pret pour ce soir.
Et ouais heureusement que je suis la
en hiver je suis grand maxi avec un manteau coupe-vent, au grand max, sinon comme l'hiver dernier, t-shirt + veste que je ne ferme pas. (autant dire que ma penderie est... Zen. )
alors redis moi que ça râle en hiver et je te fous mon pied au cul pour te réchauffer
et aussi à tous ces putains de frileux qui ont froid par 10 degrés avec 2 pulls et un manteau sur le dos!! bandes de gonzesses!!
nan sans déconner, si les gens ont froid en dessous de 18°, vaudrait mieux qui changent de pays parce qu'ici, les 18 en minima régulièrement, c'est 2 mois dans l'année hein!
Perso, 18°, c'est un peu moins de la moitié de l'année...
Moi, à part si je suis malade ou complètement crevé et dépressif, j'ai jamais froid! J'aime ça même! Manteau? C'est quoi ce machin là?
"apff Voir le profil de apff
Posté le 10 juillet 2013 à 22:42:28 Avertir un administrateur
Perso, 18°, c'est un peu moins de la moitié de l'année...
"
en minima j'ai dit, avec une température annuelle d'en moyenne 15°, ça m'étonnerait qu'il fasse 18 rien que le matin d'avril à octobre... meme dans le sud