je me souviens que de l'édition ou j'ai finit la course seul de ma catégories (j'étains en panoz je crois)
Tiens une nouvelle édition? Je re-participerais bien, mais pas avec la C5-R
Dernier de ma catégorie....avant-dernier de la course. J'ai encore un peu d'honneur
C'est vrai que c'est le top ce genre de course, suivi d'un résumé illustré....
Salut, si quelqu'un est ok pour une course de 24 tours aujourd'hui, déposez un message.... ;)
Je suis prêt a refaire une course comme celle-ci en espérant que apff me propose une aussi belle course et surtout une revanche ! :D
Magiik, je rentre ce soir... Ma Viper et moi sommes prêts, mais j'organiserai pas une 2ème édition des 24 tours.
Bizarre qu'il n'y ai pas grand monde d'interressé...
Bah c'est peut être parce que nous sommes pas tous en vac ou qu'on a tout simplement pas le temps
Même en plus de ca, je trouves que le Forum est beaucoup moins fréquenté qu'il y a un certain temps
Sa c vrai,il ne reste que les fidèle
keke, le forum est largement moins fréquenté qu'avant, il n'y a pas de doutes, mais les principaux membres de la team JVC sont toujours là, prêts à rouler si quelqu'un organise.
Perso, je me concentre sur le prochain évènement la semaine prochaine, donc je ne gérerai pas une 2ème édition des 24 tours, surtout que les règlements LMGT et LMP1 de la Team ne sont pas encore au point.
apff mon meilleur adversaire , besoin d'aide pour certains test tu sais que tu peut me contacter je t'envois mon skype par MP si besoin d'aide !
Faudrait y organiser pendant les vacances.
On est pendant les vacances... Sauf que non! Les vacances de février sont étalées, donc on peut pas organiser d'évènement où tt le monde sera dispo.
Magiik, faut équilibrer les LMP1 et LMGTP sur du 3'30" tour qualif au Mans avec usure... Mais c'est super long, donc on gèrera ça avec les autres membres de la team JVC. Si t'es sur FB et que tu veux rejoindre le groupe de discussion, donne moi ton nom par MP.
Mouais donc pas facile d'organiser ca pendant ces vacances...
Les deux seules jours où tt le monde est en vac de fevrier c'est la week end du 2-3 février
Sachant que je peux pas jouer les WE...
Et moi je peux jouer la semaine prochaine...