Cool, je l'attend cette 2ème partie!!
Ouais ! voyons la suite de ma descente aux enfers !
Et de ma montée au Paradis
Les 24 tours du Mans Résumé de la course GT en photos
1ère partie:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-1035914-27-0-1-0-online-les-24tours-du-mans.htm#message_1037997
Et maintenant, place à la 2ème partie!
On reprend au 12ème tour, en GT3 GTi a été déco, tandis que zac et deletrider ont également été déco en LMP1
On commence cette deuxième partie sur les figures libre de preydator…
Et le début de la 2ème salve de ravitaillements
gabiche et grego ont perdu le contact… on ne les verra plus aux avants postes
Sortie des stands de keke et magiik, prêts à reprendre le duel !
On assite alors à un duel gab / grego et à un duel keke magiik
Pendant qu’apff continue sa course seul en tête
keke a lâché magiik et fond sur preydator à qui il prend facilement un tour.
gab est toujours à fond, mais sa R8 est moins rapide en durs qu’en moyen… il ne parviendra jamais à revenir sur le groupe magiik / keke qui attaquent de plus en plus
keke parvient alors à casser l’aspi de magiik, qui va se faire progressivement semer
apff continue sa course en tête, pas d’action si ce n’est une grosse erreur de stratégie au niveau de la conso, qui lui fait perdre 20’’ bêtement
Pendant que les LMP1 prennent un deuxième tour aux GT…
keke coupe les virages… Ce n’est pas vraiment autorisé, mais tout le monde le fait, certains plus que d’autres !
Pendant qu’apff réveille les voisins à près de 300km/h
magiik perd le rythme, et laisse keke s’envoler
keke dont la Vmax est toujours aussi impressionnante, près de 5km/h plus vite que les autres GT !
Au Mans, quand le soleil se couche, c’est la grande roue qui s’allume…
La ligne droite à la tombée de la nuit… C’est le moment auquel apff décide de s’arrêter (fin du 17ème tour). Keke doit réduire l’écart au maximum pour prendre l’aspiration et espérer un duel !
Duel qui n’aura pas lieu, apff sortant des stands quelques secondes trop tot… au loin, on voit les phares de la ZR1 de keke
Tous les concurrents sont désormais en solitaire… et attaquent sans relâche pour claquer des chronos !
Fab, dont les pneus sont HS, mets keke dans l’herbe… Avertissement sans conséquences
Fab qui revient sur apff 2 tours plus tard après sont pit stop
On assiste alors à la victoire de apff, qui remporte les 2 catégories GT avec sa Viper GTS-R (GTE)
Devant keke et sa ZR1 verte, 1er GT3
Magiik, 2ème GTE et 3ème GT sur sa GT by Citroën
Gab et sa R8 LMS, qui après un beau début de course a manqué de rythme en pneus dur… 1 à deux secondes de mieux auraient suffit… Il finit 2ème GT3, 4ème GT
Grego, 3ème GTE, 5ème GT dont la Zonda parait franchement petite comparée à la grande roue !
Drag, qui a couru pour le fun, malgré une C5-R en gros manque de performance… Il finit 4ème GTE, 6ème GT
Et enfin preydator, sur la 2ème ZR1 GT3, qui finit 7ème GT, 3ème GT3
Spéciale dédi à gab et magiik pour ce magnifique duel que vous nous avez offert
L’équipe Corvette GT3, en formation !
Et pour finir, une image qui représente à elle seule l’endurance : Une LMP doublant une GT…
Voilà!
Bravo à tous, très belle course, pas de gros cartons comme avec des joueurs amateurs. J'ai gagné grâce à ma stratégie pneus super efficace, et si on e se basait que sur ça, je pense que ma victoire est méritée, mais un grand bravo à gab, keke et magiik qui ont tout fait pour m’empêcher de m'envoler, et grâce à qui cette course a été très animée.
Merci à preydator, grego et drag, qui n'ont pas abandonné, malgré pas mal de temps tout seul en piste, sans rien à jouer. Grego, tu manquais pas de grand chose, je suis sûr qu'avec un peu de travail sur le setup, tu seras au point pour le prochain évènement GTE de la team JVC. Drag, t'as pas eu de bol, t'as choisi l'une des deux seules GTE qui posent l'ancre dès qu'on est en ligne droite, alors qu'au Mans, la Vmax qui fait une grosse part de la différence. preydator, Par contre, je veux pas t'enfoncer, mais va falloir que tu t’entraînes pour revenir sur les devants de la scène...
Génial!! Tu met combien de temps a faire un résumé ?
Perso pour les photos j'ai mis 1h45 et pour le résumé , 45 minutes
Ah ouai quand même!!
mais après voilà le résultat
Moi je dis, le fun avant tout
"t'as choisi l'une des deux seules GTE qui posent l'ancre dès qu'on est en ligne droite"
C'est la quelle la 2eme?
La Nissan GT-R LM, mais les 2 sont bien en courbes normalement... J'ai pas testé la C5-R, mais la Nissan est un avion dès que ça tourne!
La prochaine fois j'vais prendre quelque chose d'autre...j'aurais du garder ma lmp2
Si je dis: demain 16h, les 4 tours du Nurb 24h, des partants? En GTE et GT3, comme défini selon les règles de cette course.
je veux bien participer en plus j'adore ce circuit je serais surement présent sur une GT3 mon psn : idyoyo74 on me surnomme yoyo ( )
J'veux bien, mais je peux pas encore confirmer.
Jsuis pas encore en vacances
Essayez de confirmer avant 1h30 du matin, que je m'organise, sinon on laisse tomber.
désole mais j'ai eu un gros problème de sauvegarde il me reste 1000 credits je suis lvl 16 en a-spec et 0 en b-spec et il me reste que ma ferrari 458 italia sa serait pas possible de me caser dans n'importe quelle catégorie avec svp svp svp
je comprend pas se qui c'est passé :o
Fais des courses en évènement saisonniers et achètes toi un truc
a la limite je peux essayer de me faire du credit et de m'acheter une nissan skyline gtr r32 tc si tu peux me caser avec
ps: la 458 fait 570 ch pour 1485 kg
Ne m'attendez pas pour la course, je ne suis pas la.....Désolé