C'est dans 2 mois les gars, on se calme
keke, t'es 1er GT3 et moi 1er GTE.
Qui finit 6? Magiik? Si oui, on a:
1 Blue Hell (arhenan) 1er LMP1
2 FabLeRageur 2ème LMP1
3 plop 3ème LMP1
4 apff (thehila) 1er GTE
5 keke 1er GT3
6 Magiik 2ème GTE
7 gabiche 2ème GT3
8 xxx 3ème GTE
9 xxx 4ème GTE
10 Snake_3yes 3ème GT3
J'oubliais, la course a été oranisée par Fab, pour la team JVC. Passez y de temps en temps, on essaye d'y organiser des petites courses de temps en temps.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-1024720-1-0-1-0-officiel-team-jeuxvideo-com.htm
Ce Sera a refaire
PPourquoi attendre autant avant une prochaine course comme ça ?
Jsuis 9eme moi
Desolé pour le départ anticipé. Je devais absolument partir et j'ai oublié de prendre le replay.
Par contre si on se refait une course prochainement, serait-il possible de faire une qualif comme au WEC avoir 10/15 minutes mais garder la grille de départ du plus rapide au plus lent sans devoir faire de tour de chauffe.
Je sais que pour l'aspect réalisme vous l'incluez souvent mais le démarrage dans le désordre et le tour de chauffe, c'est toujours la pagaille.
Je me suis fait emboutir plusieurs fois et finalement ca use les pneus plus que ca ne les "chauffe".
D'ailleurs, il me semble que j'aurai du démarrer 3ème mais j'ai pas pu m'intercaler dans le peloton, je suis parti 4ème derrière une 908.
8eme, c'était grego.
apff : je suis arrivé 8e donc 3e GTE
Autant pour une course du même type car je ne pourrai pas l'organiser avant... Fab en ferra peut être d'ici là, il a un championnat type Le Mans à finir, mais c'est 880cv 930kg pour les LMP, et pour les GT, je sais pas. Ca devrait se passer sur le Mans. Mais Fab vous donnera lui même les précisions nécessaires...
Il manque qui dans le classement?
1 Blue Hell (arhenan) 1er LMP1
2 FabLeRageur 2ème LMP1
3 plop 3ème LMP1
4 apff (thehila) 1er GTE
5 keke 1er GT3
6 Magiik 2ème GTE
7 gabiche 2ème GT3
8 grego 3ème GTE
9 drag 4ème GTE
10 Snake_3yes 3ème GT3
DNF:
zacura (Falcon_Ford)
GTi (TheDeadStar)
xxx
Par catégorie:
LMP1:
1 Blue
2 Fab
3 Plop
GT3:
1 keke
2 gab
3 snake
GTE:
1 apff
2 Magiik
3 Grego
4 drag
Fab, si tu nous fait un résumé photo (j'en ferai aussi, au moins pour les GT), fait un recap des forces en présences avec les photos officielles!
Oui je suis belle est bien arrivé 6 eme
1er, j'aurais jamais cru!!! En fait j'ai usé mes pneus à essayer de rattraper un GTE......
ui keke c'était moi avec la citroen XD
Ou moi avec ma Viper...
T'étais pas dans une ZR-1 RM verte?
S'etait juste enorme comme course, moi j'en refait une quand vous voulez ! Je suis toujours partant pour ce type de course ! Je manque juste d'experience sans les aides aux pilotages pour le moment, mais sinon c'est l'eclate !
Par contre sur le nurb chui une vrai quiche^^ je viendrai peut etre quand meme, histoire de m'amuser !
En fait je me suis acharné après 2 GTE!!!!!! Oui, ZR1 verte
Oui, il avait une ZR1 verte
Au fait, j'ai le droit de m'auto proclamer vainqueur du Michelin XGreen Challenge?
Et j'ai oublié, quand j'ai choisi ma Viper, j'étais parti pour la #51, mais je me suis dit: "boire ou conduire, il faut choisir, ce coup ci, je conduis"
Au Nurb, je compte faire 4 catégories:
GT3
GTE
Supercar type GT3 des 24h du Nurb
Voitures de sport
Faudra que je définisse les règles, mais ça devrait le faire
Le Nurb..AIE!! Tu comptes faire combien de tours ??
Je sais pas, à peu près autant de temps que cette fois ci