désolé j'ai pas peu venir je suis dèg
gab, la Citroen, c'est Magiik, c'est vrai que pousser au freinage, c'est moyen, mais avec le lag, on peut pas vraiment dire que ce soit anti sportif...
J'ai fais la même au même endroit à Magiik, et j'ai attendu qu'il reparte pour repartir.
Gabiche la seul fois ou je tes touché avec ma Citroën ces dans la ligne droite avec l'aspis , je tes vue partire dans le sable mais je tes pas touché
Oui s'etait moi la 908 dans le bac
J'avais jamais jouer sans la trajectoire c'est pour sa que j'ai ete tres perturbe !
Alors, pour moi, meilleur tour en 3:59:375 au début et a la fin, je tournais aussi dans ces eaux la. Pour la stratégie: tout en pneus durs: fin du 6eme tour je crois, arret au stand, plein de carburant au max; relais de la même longueur sauf qu'au second arret, seulement 10 litres de carburant; même relais, 40litres et c'était bon. A chaque arrêt, les pneus avant étaient a moitié usés et les pneus arrières, un tier... Voila
Malheureusement les va est vien perturber ma co donc si je poussé je le voulais pas car même si je pousse je vois pas l'intérêt de gagné comme ça
Bah écoute, moi j'allais bien passer le virage, j'ai senti une touchette a l'arrière, et boum ...
Bon pas grave, ce qui est fait est fait, et ça ne changeras rien !
Même temps que toi, je pense même que t'étais un poil plus vite en course. Perso, je pense que vous avez vu ma stratégie à la Lotus GP: un arrêt au bout de 9 tours, 20L et pneus dur, et un arrêt au 17ème, 60L (j'avais pas envie d'être encore à sec...) et pneus moyens.
J'aurai pu moins refuller, mais dans le doute, et avec l'avance que j'avais... J'ai assuré!
Je sais que je m'était 25 litre pour moi la Citroën bouf extrémement d'éssence
Es-ce que je vous gênais avec mes lags ??
Non que a la fin de la parade sinon dans l'ensemble c'était plutot fluide
On va faire simple, qui trouvez vous qu'il laguais?
Perso, GTi et Magiik. Peut être un peu grego, mais pas sur.
Ok ben sa va alors, j'avais peur......
Je lagais ? :O
Il y a des fois ou tu m'as mis des coups de pare choc à distance. C'est surtout embêtant pour les freinages...
La prochaine, c'est moi qui organise, vers mi aout, endurance sur le Nurb en GT3 et GTE!
Au fait, théoriquement, les vainqueurs devaient gérer les photos, c'est le cas? Blue, je crois pas que t'ai le replay, keke non plus...
Sinon, en GT3 et LMP1, c'est le 2ème qui gère les photos, mais c'est pas cool de déléguer!
Autant que chacun fasse des photos s'il en a envie et si il peut...Au fait je ne connais pas ma place car arrivé 5ème mais je ne sais pas combien je suis en GT3
Prochaine endurance sur le Nurburgring. Je serai de la partie, je connais ce circuit comme ma poche.
Le Nurb ? OMFG..
On commence déja a faire un réglements ?