CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 66»
Page suivanteFin
nightmare_666 nightmare_666
MP
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:11:21

Je trouve que Rogue est le personnage le plus complexe a comprendre. Au fond on est pas tout a fait sur du coté dans lequel il se trouve, peut etre meme qu´il agit pour lui meme. Il y a un truc que je ne comprend pas bien c´est pourquoi il traite Lily de sang de bourbe alors qu´il est lui aussi un sang mélée lol

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:45:57

Car Sang de bourbe et Sang-mélé c´est pas pareil.

Imagine que les gens aux cheveux lisses soit soit disant la race supreme et les gens au cheveux bouclés les personnes persécutées. Et bien elles peuvent être persécutées pas les cheveus lisses et les cheveux ondulés. Mais les cheveux lisses peuvent quand même persécuter les cheveux ondulés qui persécutent comme eux les cheveux bouclés.

Sui-je assez claire :o))

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:47:02

Certes Rogue est complexe, mais je ne le trouve pas intéressant, au sens que moi il ne me donne pas envie de comprendre sa complexité... Quoique le fait qu´il soit le PSM atténue un peu ce sentiment.

MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:50:51

Mathiti ~> Oui mais les blonds persécutent les roux qui persécutent les châtains qui persécutent les bruns, de sorte qu´un brun au cheveux ondulé ser fera persécuter par un blond aux cheveux bouclés, mais pas par un roux aux cheveux frisés, ni demi frisés d´ailleurs. Après la longueur des cheveux fait que les roux deviennent les persécuteurs des blonds dans le sens de la largeur, sauf s´ils sont mi-long et/ou frisés.

:dehors: :dehors:

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:55:40

Dois-je sentir une quelconque sorte de moquerie ou d´ironie dans ton message ?

:rire: :rire: :rire:

MP
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:05:14

sang mélée et sang de bourbe c la meme chose....
Seulement Sang de Bourbe est plutot un terme pejoratif alors que Sang Melée est le terme "normal" a employer, ce sont tout 2 des personnes nées d´un union entre un sorcier et un moldu, mais tous les 2 sont identiques !
Et les chatains dans l´histoire, c des elfes de maison ?

MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:23:43

Non!!!! Sang-de-bourbe c´est 100% moldu, comme Hermione ou Lily, et Sang-mêlé c´est 50/50 comme Harry, Rogue ou Voldy... A ne pas confondre! Le terme normal pour sang-de-bourbe, il n´y en a pas, c´est juste, sorcier issu de moldu, ou quelqu´un dont les parents sont moldus mais qui a des pouvoirs magiques... (je sais c´est long :dehors: )

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:30:26

Oui c´est ça, il ne faut surtout pas confondre, c´est très important

En fait c´est sang de bourbe, sang-mélé et sang pur. Seuls les sang-purs et certains sang-mélés font attention à la différence

yonex yonex
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:51:44

J´ai une question que je me demande depuis longtemps.
Est-ce que le therme "sang mélé" ne désigne QUE les mi-sorcier mi-moldu ou bien il peut désigner aussi les gens tels que hagrid (mi-géant) ou fleur delacourt (mi-vélane)

-Wistily- -Wistily-
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:52:42

je ne sais pas

MP
Niveau 5
17 décembre 2006 à 20:52:44

huhu oui en effet je me suis trompé. Héhé bah oui j´peut le tromper de temps en temps, l´erreur est humaine xD

MP
Niveau 5
17 décembre 2006 à 20:54:09

Je pense que le terme sang mélé n´est utilisé que pour les sorciers. Pour les autres ils utilisent plus souvent le terme hybrique.

yonex yonex
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:01:12

le therme hybride n´est pas utiliser que par ombrage?

MP
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:21:18

Le terme hybride apparait en meme temps d´Ombrage dans OdP mais il n´est pas utilisé exclusivement par elle, hermione l´utilise aussi pour decrire Firenze. De toute maniere je n´ai jamais vu qu´on parlait de Hagrid en utilisant le terme sang mélé, De meme pour Fleur ou pour Firenze.

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:46:45

Moi je pense que on peut utiliser le terme de sang-mélé pour les individus comme Hagrid ou Fleur, après ce n´est que mon avis je sais parfaitement que dans les livres ce n´est pas indiqué ni contredit d´ailleurs. Par contre à props de Firenze, je ne pense pas il doit plutot être considéré comme une créature plus que comme un être humain non ?

MP
Niveau 5
17 décembre 2006 à 22:08:44

Ca depend de ta definition de l´etre humain ^^

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:36:01

Firenze n´est pas un tre humain ni une crŽature au mme titre que peut l´tre Aragog ou bien un Scroutt ˆ pŽtards!

yonex yonex
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:39:34

Purqu¤i tÜ parles cmm‡ çÅ?

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:52:57

Alors comment considère-tu les centaures ?
En tout cas sur internet ils sont classés en tant que créatures magiques, après je ne sais pas si c´est fiable...

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:01:17

C´est mon ordi ...il est naze...

Regardez c´est une partie d´une interview de J K Rowling au Festival du livre d´ƒdimbourg le 15 dŽcembre 2004 avant la sorti du Tome6.

(Int: ) Tante PŽtunia est-elle une Cracmol ?

(JK: ) Bonne question. Non, ce n´est pas le cas, mais [rires]. Non, ce n´est pas une Cracmol. C´est une Moldue, mais [rires]. Il va falloir que vous lisiez les autres livres. Tante PŽtunia a pu vous sembler tre un peu plus que ce que l´on voit au premier coup d´Ïil et vous allez dŽcouvrir de quoi il s´agit. Elle n´est pas une Cracmol, mais votre idŽe n´Žtait pas mauvaise. Oh, je crois que j´en dis trop. Je deviens incroyablement indiscrte...

(Int: ) Harry Potter va-t-il devenir un sorcier adulte ?

(JK: ) Eh bien, je pense que je n´en dis pas trop en avouant qu´il va survivre au septime livre, essentiellement parce que je ne tiens pas ˆ ce que vous me sautiez dessus pour m´Žtrangler, mais je ne dirai pas s´il devient adulte parce que je n´en ai jamais parlŽ. Vous savez me pousser dans mes retranchements...

(Int: ) Quel sera le titre du septime roman ?
(JK: ) Je pense que quelqu´un vous a chargŽ de me le demander. [Rires] Pour Harry Potter et l´Ordre du PhŽnix, la mme question m´a ŽtŽ posŽe en direct sur un plateau de tŽlŽvision amŽricain par un petit garon aussi mignon que vous. Et j´ai rŽpondu. J´avais refusŽ de le dire ˆ tous les journalistes, mais il a suffi qu´un petit garon comme vous lve la main et dise : Ç Quel est le titre du prochain livre ? È pour que je le dŽvoile ! Mais je ne dirai rien aujourd´hui, je regrette. Vous n´avez pas la moindre idŽe des ennuis qui m´attendent si je le fais. Mon agent enverrait des gens me tuer, alors je ne dirai rien.

(Int: ) Hermione a-t-elle des frres et sÏurs ?

(JK: ) Non, elle est enfant unique. Au tout dŽbut, je lui avais attribuŽ une petite sÏur, mais il a ŽtŽ difficile de lui trouver une place. Cette sÏur plus jeune n´Žtait pas censŽe aller ˆ Poudlard. Elle Žtait destinŽe ˆ demeurer Moldue. Cela ne cadrait pas trs bien et ne tenait pas une grande place dans l´histoire. J´ai dŽlibŽrŽment laissŽ la famille d´Hermione ˆ l´arrire-plan. La famille de Ron est tellement fantastique que je me suis dit qu´il valait mieux, par contraste, donner ˆ Hermione une famille ordinaire. Ils sont dentistes, comme vous le savez. La nature de leur fille les laisse un peu perplexes, mais, en mme temps, ils sont plut™t fiers d´elle.

(Int: ) Harry a-t-il une marraine et, si c´est le cas, la verra-t-on dans les prochains livres ?

(Jk: ) Non, il n´en a pas. J´ai pas mal rŽflŽchi ˆ la question. Si Sirius s´Žtait mariŽ... Mais Sirius Žtait trop occupŽ ˆ jouer les rebelles pour se marier. Harry est nŽ lorsque Voldemort Žtait ˆ son zŽnith ; de ce fait, son baptme a ŽtŽ aussi discret que prŽcipitŽ : seul Sirius, le meilleur ami, Žtait prŽsent. Les Potter vivaient ˆ la limite de la clandestinitŽ et il n´Žtait donc pas question d´un baptme en grande pompe. Sirius fut le seul ˆ y assister, malheureusement. Mais je sens que je ne dois pas trop en dire, n´est-ce pas ?

(Int: ) En dehors de Harry, Rogue est mon personnage prŽfŽrŽ en raison de sa complexitŽ et je l´aime beaucoup. Peut-il voir les Sombrals et, si oui, pourquoi ? D´autre part, est-il un sang pur ?

(JK: ) J´ai fait allusion aux origines de Rogue. Il a ŽtŽ Mangemort, ce qui exclut qu´il soit Sang-de-Bourbe car ceux-ci ne pouvaient pas devenir Mangemorts, sauf dans de rares circonstances. Voilˆ dŽjˆ quelques informations sur ses origines. Il peut voir les Sombrals mais, dans mon esprit, la plupart des adultes un peu ‰gŽs de Poudlard peuvent les voir car, au fil de la vie, on perd des proches et on rŽalise ce que signifie la mort. Mais vous ne devez pas oublier que Rogue a ŽtŽ Mangemort. Il a certainement vu des choses qui... Mais pourquoi l´aimez-vous ? Pourquoi les gens aiment-ils Rogue ? Il y a quelque chose qui m´Žchappe. C´est encore le syndrome du mŽchant, pas vrai ? C´est vraiment dŽprimant. [Rires] Une de mes meilleures amies a vu le film et m´a dit : Ç Tu sais qui est vraiment attirant ? È J´ai rŽpondu : Ç Qui a ? È Elle m´a dit : Ç Lucius Malefoy ! È

(Int: ) Dudley nous rŽserve-t-il des surprises ?

(JK: ) Non. [Rires] Il n´a aucun talent cachŽ. Je suis ravie de pouvoir vous dire que c´est un personnage sans surprise. C´est Dudley, rien d´autre. Le prochain livre, le Ç Prince de Sang-MlŽ È, est celui o vous entendrez le moins parler des Dursley. Vous ne les verrez que trs peu. Ils seront un peu plus prŽsents dans le dernier roman...

(Int: ) Y aura-t-il un livre sur les parents de Harry, leur histoire et leur mort ?

(Jk: ) Une sorte de Ç Harry Potter : ƒpisode 1 È ? [Rires] Non, mais beaucoup de gens me l´ont demandŽ. C´est la faute de George Lucas. Ce n´est pas nŽcessaire : lorsque j´aurai terminŽ, vous en saurez assez. Je pense qu´aller au-delˆ relverait de l´exploitation commerciale ŽhontŽe. Je suis certaine que M. Lucas ne fait cela que pour des raisons artistiques, mais, dans mon cas, je crois que lorsque vous aurez lu le septime roman, vous saurez tout ce qu´il y a ˆ savoir.

(Int: ) Voldemort ou Tom Jedusor a-t-il jamais aimŽ quelqu´un ?

(JK: ) Ah, voilˆ une excellente question pour terminer, merci. Non, jamais. [Rires] Si cela avait ŽtŽ le cas, il ne serait jamais devenu ce qu´il est. Vous allez en dŽcouvrir beaucoup ˆ ce sujet. Et c´est aussi une bonne question parce qu´elle nous ramne au Ç Prince de Sang-MlŽ È et me permet de rŽpŽter pour la millionime fois que Voldemort n´est pas le prince de sang-mlŽ, malgrŽ ce que beaucoup de gens croient. Ce n´est pas lui, vraiment pas.

Fin

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment