enfin, tout ce qu´on peut espèrer, c´est qu´on moins une rumeur que l´on a cité sera bonne
Personnellement, je pense que celle qui a le plus de chances d´être vraie est celle sur RAB
de toute facon on en as pas mit des masses
Moi gspr qu´Harry ne se transformera pas en Superman qui tuera Voldemort sans problème alors qu´il n´est pas du tout capable de buter n´importe quel sorcier de niveau, genre un Auror, même un Auror nul...
Ce qui me fait trop rire c´est son combat contre Rogue, il n´a été capable que d´insulter, de crier et de lancer des sorts qui se feront dévier par un sorcier beaucoup moins puissant que Voldy.
Gspr vraiment qu´Harry va crever à la fin... Sinon c´est nul. :nerd:
bah un gamin de 16ans contre un sorcier diplomé, un occlumens tres (trop) doué qui a inventé des sorts, qui maitrise les sorts informulés, tu croyais quoi ? on est pas dans DBZ ici !
persone a cet heure la???personne a une idée comment les fantomes deviendraient-ils fantome? si vous avez des idées sur cela , exprimez la!
Si, quand il n´on pas la concientence tranquille de mourir...enfin je pense
dans ce cas la Cedric aurait du etre un fantome peu etre qu´ils deviennent fantome sur cv apres un entretien ectoplasmique d´embauche
Pourquoi vous n´arretez pas de râler parce que harry est selon vous trop faible?
Harry potter n´est as un manga où on bute les missant avec des kamehameha surpuissant.
Je répete le pouvoir de Harry est l´AMOUR pas la haine!
les pouvoirs dans Harry Potter sont très peu concrets en même temps...
Et bien il est assez faible faut bien l´avouer ^^ et il ne fait pas grand chose pour s´ameliorer lol
franchement si la magie existait vous etudiriez pas a fond vous ?
Il n´est pas question de force pour vaincre voldemort!
il va lui dire je t´aime et voldy va disparaitre ?
Dumby a dit que le plus grand pouvoir d´harry etait l´amour et la tout le monde rigole .. mais il a pas dit comment pouvait se materialser se pouvoir
nightmare_666 tu n´est pas le premier ni le dernier dire ça!
nan bien sur je plaisante mais faut bien dire ce qu´il est, l´amour c´est un sentiment et a mon avis il ne va pas se transformer en rayon laser pour demonter Voldemort, ca serait vraiment stupide. Mais je veus dire aussi qu´il faudra bien qu´ils se battent en duel a moins vraiment de trouver un truc tordu ^^.
Pour la "materialisation" je pense qu´on en a deja vu, comme le sacrifice de Lily qui a donné un protection a Harry ou encore quand Voldy a essayé de controler Harry. mais je ne pense pas que ca puisse vraiment l´aider a le tuer, plutot l´aider a survivre !
Aussi moi je me demande pourquoi une cicatrice, pourquoi un éclair, pourquoi son front ? Après tout, Harry aurait pu garder une tâche sur la joue de forme incertaine...
En fait si ça avait été le cas j´aurais posé la même question
slt le monde!!! vous savez quand le livre d harry potter7?? bien sur tous ce que je vous ai dit c est des rumeurs qui qont en aucun cas confirmé! mais bon moi personnelment j aime bien les savoir , car on s imagine des chose en atendant le vrai live
au fait, t´as retrouvé le site ou on dit que "..." serait la dernière phare de la saga ?
selon des rumeurs....
Le livre sortirais le 7 juillet, parce que JKR aime le chiffre 7 et que ca ferait pas mal de 7 si le 7eme tome sortirait le 7/07/2007 ( a 7h07?). Mais bon....