Desole pr le texte en dialecte... j´espere que ca reste lisible
Sinon j´avais lu sur le site de la pensine une theorie a propos des papiers de chawing gum que la mere de Nevile donne a son fils dans le tome 5 a Ste Mangouste qui auraient une fonction prŽcise mais j´sais plus laquelle de plus, sur son site web JKR ne cesse de faire rŽfŽrence aux chewing gums...
Je crois que JKR a démenti la théorie des chewing gum.
en tout cas merci pour l´interview, je l´avais déjà lue, mais ça m´a quand même fait plaisir de la relire et puis t´inquiète c´est très lisible.
c lisible en tout cas, mais avec un peu de mal quand meme ^^
En relisant le tome 5 je me suis apercu que plusieurs theories tombaient a l´eau, il est clairement dit que l´un devra mourir de la main de l´autre, personne appart Harry ne pourra donc tuer Voldemort.
Je pense aussi que dans le tome 7 on entendra parler une nouvelle fois de la salle dont la porte reste fermée au departement des mysteres, et je pense qu´elle aura son importance.
Bon dieu de me**** personne n´a encore pensé a demander a JKR qui sera le professeur de defense contre les forces du mal dans HP7 ? je pense que c´est une question tres pertinante etant donnée l´importance qu´a eut chacun des profs de defense contre les forces du mal tout au long de la serie.
Enfin on ne paut pas vraiment dire que Lockhart ai vraiment été très enfin très,... vous voyez quoi
on va dire qu´Ombage et Rogue comblent le vide laissé par Lockhart
Je pense que le prof de DCFM le plus important que Harry ai eu est quand même Barty Croupton Jr étant donné l´impact qu´il à eu sur toute la communauté sorcière.
Ensuite je dirai Lupin, car il c´est un lien pour Harry avec sa famille, Sirius,etc
Puis Quirell qui a abrité V... pendant un an, et qui a donc permis la première confrontation entre Harry et Voldemort depuis que Harry connait sa nature.
Ombrage était une directrice et prof effroyable, mais je n´estime pas qu´elle ai agi énormément sur le cours naturel des choses.
Enfin Lockhart, évidemment qui n´a rien fait de particulier à part mentir, se vanter et se coiffer.
Je laisse Rogue en suspens j´attend la sortie du T7, pour en apprendre davantage....
le prof de DCFM le plus important pour moi est rogue
Bien sur, mais étant donné qu´il était déjà professeur à Poudlard avant d´obtenir le poste ne n´arrive pas à le considérer en tant que professeur de DCFM, je le vois toujours comme le maître des potions, la différence entre Rogue et tous les autres c´est que les autres ont été découverts lors de la prise de leurs fonctions en tant que prof de DCFM...
Rogue n´a t il pas ŽtŽ rŽellement dŽcouvert en tant que prof des DCFM :sarcastique:
on ne le sait pas encore :sarcastiquerire:
Il y a 2 sortes de sang-mêlé :
Sang de bourbe/Sang-pur ( Harry )
Sang pur/Moldu ( Voldy )
est ce que il aura harry potter 8?????????????
Non à moins que jk ait menti.
Malheureusement, non
Une nouvelle récente!
La porte de http://www.jkrowling.com en version anglaise s´est ouverte.
Après avoir résolu les énigmes, vous avez un pendu qui révèle le titre!
le titre s´appelerais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-17974-1-0-1-0-0.htm
Il ne reste plus qu´à savoir ce que c´est.
Le débat est lancé
et un sang-mélé et un sang pur ça donne quoi ?
Tu t´en fiche completement du titre
Non mais j´ai doné mon avis sur le titre sur le topic crée exprès pour ça et sur le topic des news de Bob
On peut tirer pas mal de theories fumeuses a partir du titre !