J'viens de lire les pages, z'etes franchements immatures pour la plupart.
Aprés ouais j'dis ça, mais avec du recul vous me faites peur.
On a perdu contre des facteurs, barman, et ? Bravo a eux. Ca fait comme Calais ya j'sais plus combien d'années, qui nous avaient refait un beau spectacle.
Sinon, je pense que Paris pourra rester en L1, mais ce sera dur
C'est ce qu'on appelle l'humilite.
Ton ego surdimensionne connait ce mot?
Aux chiottes l'arbitre! Bouhhhhhhhhhhhhhhh!
A quand l'arbitrage vidéo au foot
Sur ce, bonne nuit
Tant que Platini, le mec qui vit encore dans les années 50, sera la, jamais
Si je me l'etais joue Riku j'aurais fait:
Victoire sur un penalty litigieux a la derniere minute face a des Lensois qui en voulaient.
Bravo.
Je constate que payer les arbitres n'est pas qu'une habitude italienne.
Et je constate que Lyon n'est pas le seul club a avoir une moule ULTIME.
Mais je vais tout simplement dire:
Vous avez domine la majorite du match, mais vers la fin, c'est Lens qui en voulait le plus (suffit de voir le poteau), et je suis triste de voir une victoire sur un penalty imaginaire.
PSG: La banderole de la honte...
Les spectateurs du Stade de France ont pu apercevoir une bien triste banderole déployée par des supporters du PSG, samedi dans le cadre de la finale de la Coupe de la Ligue remportée (2-1) par le club de la capitale contre Lens. "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis", pouvait-on lire notamment en seconde période. "C'est vrai que ça fait mal, on essaye de se battre contre le racisme, on a jugé Metz très durement, je pense qu'il faut juger Paris très durement aussi", a regretté l'entraîneur lensois Jean-Pierre Papin.
C'est la qu'on voit toutes la beautés du club et l'intelligence des supporters hein
Et franchement il n'y a pas pénalty ... Hilton le touche seulement ...
Le parisien n'a pas plongé mais il s'est laissé tombé ...
Et à quand une sanction plus graves pour les simulateurs ( pas lyuindula mais diané ... )
Dans la premiere partie de mon post, je t'imitais, notamment en clin d'oeil a ta reaction ridicule apres la victoire de l'OM avec ton "Bravo les tricheurs. Je constate que Tapie n'a pas quitte les esprits." alors qu'en plus tu te basais sur des faits douteux.
Moi je me base sur des faits reels: il n'y aurait pas du avoir penalty, et desole si on en parle, mais un penalty imaginaire a la derniere minute d'une finale de Coupe, c'est pas comme un penalty imaginaire en plein milieu d'un OM-Le Mans (exemple je precise).
Ca me fait penser a la triste victoire en CdM de l'Allemagne en 1990 contre l#Argentine. (mais je ne vais pas m'attarder sur ce douloureux souvenir).
C'est toi qui n'est pas fair-play avec tes reactions a deux balles apres OM-PSG, a aucun moment je ne dis que vous ne meritiez pas votre victoire, je dis juste qu'il est bien malheureux de voir des victoires de cette maniere dans des matchs aussi importants. Je ne dis pas que vous n'auriez pas gagne si vous etiez alles en prolongations. Mais il faudrait parfois reconnaitre qu'une victoire est litigieuse.
Merci, et bonne chance pour la suite.
P-S: Quand a la banderole, elle est tout simplement honteuse, mais bon, la betise est humaine (repandue chez les supporters de touts clubs d'ailleurs), et je doute que Paris sera sanctionne.
Vive le foot français
Non c'est bon j'ai pas perdu mon temps à regarder une finale en 2 clubs merdiques
Mais ptdr tous les abrutis anti-Paris, vous pouvez pas être objectif pour une fois dans votre vie bordel de merde ? Putain, Paris n'a rien à voir avec le pénalty, l'arbitre siffle, dites pas qu'on l'a payé, tain ça m'énerve. Je signale juste qu'on avait aussi un corner non siffle pendant le match mais évidemment on s'en rappelle pas car c'était le début de match...
En tout cas, pratiquement aucune personne anti-parisienne n'a dit qu'on méritait de gagner, pourtant les deux équipes méritaient de gagner, donc voggle, on a gagné, un point c'est tout !
C'est vrai que vous aimez pas les finales les Marseillais. ;)
Fan ~> J'ai jamais dit que vous l'aviez paye.
J'ai dit que les deux meritaient de gagner.
Par contre, ya une certaine marge entre un corner non siffle en debut de match, et un penalty (balle de but) a la derniere minute.
Putain mais expldr de toute facon en France si t'es pas supporter de Paris t'es un putain d'anti parisien vous etes que des putains d'anti parisien
Papin c'est quoi ce mec ? on dirait un gamin serieux Bouh volé areuuuh! cé pa just ! bouhhh
Mais juste mdr franchement le coup du corner c'est enorme perso meme en voyant le ralenti c'est super chaud de constater que Landreau a effleuré la balle alors imaginais un peu en vitesse réelle !!!
Ensuite tout le monde cris au scandale pour le penalty mais mdr vous etes juste vener parceque c'etait a la 93 ème
C'est Vrai que c'est super logique que Luyindula simule ! apres tout il etait passer devant le joueur et n'avait plus qu'a frapper
Vous avez jamais du faire de foot je suppose mais a pleine vitesse se faire tirer la bras c'est super desequilibrant, alors ok il en a peut etre rajouté mais y'a faute !
Vous faite tous une fixette sur Paris bande de petite tete mais ragez plutot contre le honteux penalty accordé a bordeaux bande de merde.
Et puis c'est pas parceque on domine une deuxième mi-temp qu'on merite de gagner le match .. Lens etait horriblement nul en 1ère .
Papin le mec qui rage mais il se ridiculise tout seul comme depuis toujours faudrait pas qu'il parle c'est horrible j'ai jamais vu ca un tel boeuf pareil ca devrait pas existé ^^
Ensuite v'la la banderole elle est marrante mais bon c'est les mechant parisien bouhh mechant ! ^^ J'trouve qu'on a pas fait de tapage pour d'autre banderole pire que ca comme en Corse par exemple.
Bref Paris a gagné tout le monde est vener mais on s'en bat les couille nous on est tranquillement qualifié pour l'Europe.
Et j'finirais la dessus mais certains parle d'une finale de coupe de la ligue voler, acheter tricher etc .. Mais y'a pire ^^ genre 1993 finale d'une coupe d'europe t'inquietes
Rien que pour tous vous faire chier on va rester en LIGUE 1 ^^
Bande de merde rageuse
Ah au fait Papy pedro a fait l'amour a tout les lensois
"C'est vrai que vous aimez pas les finales les Marseillais. ;)"
J'ai vu la finale. On est pas tous les mêmes thx.
Je comprends ton enervement contre la rage anti=parisienne, mais du calme quand meme, il serait triste qu'un rageux passant par la obtienne ton bannissement.
De plus comme l'a dit Riku, Papin s'est plus venere contre l'arbitre, et faut le comprendre quand meme.
N'as-tu pas ete venere contre l'arbitrage quelque peu litigieux du dernier Psg-OM?
Et enfin, niveau tout le monde deteste Paris, je peux te dire que l'OM est aussi tres bien place dans le Top des equipes les moins aimees.
Psg ~> Calmos sur les insultes, les "bande de merde" a repetition ca devient presque vexant.
Je comprends ton enervement contre la rage anti=parisienne, mais du calme quand meme, il serait triste qu'un rageux passant par la obtienne ton bannissement.
Nan mais a la limite c'est pas contre le forum mais c'est surtout comment on nous a cassé les couilles aujourd'hui au foot surtout qu'on se deplacait dans la somme pour un match (fief lensoi) Ca m'a soulé tout ces boeufs peinant a aligner 2 mots d'affilé.
Nan mais la banderole moi j'te dis y'a largement pire ... Et le fait que les Lensois fassent leur choqués et se font passer pour les victimes,les gentils alors que pas du tout, voila quoi.
Des banderolles du meme type on en voit tout les week-end en championnant
Nan mais voila ! J'ai l'impression hier qu'il y a eu un mega buzz :/