Chaud lemaraudeur avec son écouteur. Et ma dédicaCe ?
L'Inter
Ah ok, fan tu veu une dedicasse ?
Vive les arbitres
Mouahahah
Paris en L2 en 2008~2009
Comment je rigole quand vous arriverez a sortir un match comme l'OM a fait a l'aller
Comme y'a deux ans on a pas encore des joueurs capables de jouer sur un champ de papates ...
Enfin bon les parisiens seront pour une fois contents, eux qui pleurent tous les weeks ends
Enorme les marseillais qui viennent casser Paris et qui ne peuvent pas admettre qu'ils ont joué comme des brêles.
Maraudeur Je m'en fous complètement, vous avez super bien joué à l'aller, mais ça n'empêche pas que vous vous êtes pris un but, et que vous êtes éliminés.
Bgdu Rapport avec le PSG ? Notre club est dans la merde, certes, mais vous et votre humilité légendaire ( ), vous quittez l'UEFA par la petite porte, et ça, ça fait plaisir.
Quelle soiree de merde a chier, mes deux clubs preferes, l'Inter et l'OM se font eliminer.
Putin comment je la sentais venir cette elimination en 2-0....
Dommage qu'on ait pas ete foutu de marquer, je crois qu'on a pas trop mal joue, mais bon c'est dommage quand on y pense, car la note aurait du etre bien plus salee a l'aller (penalty non siffle, beaucoup d'occasions dangereuses), et la on se mange un 2-0.
Fait chier.
Riku ~> Personnelement j'en ai pas entendu beaucoup qui trouvait que le but d'Arshavin a l'aller etait pas important, moi, tout ce que j'ai entendu autour de moi (et moi-meme egalement) c'etait que c'etait un but con, et que justement ca changeait beaucoup la donne, surtout si on ajoute le fait que l'OM s'etait deja demerde au match precedent pour se prendre 2-0 alors qu'ils avaient une avance de trois buts.
Apres les Parisiens, evitez d'accentuer trop le chambrage, vous etonnez pas apres qu'on vous reponde en critiquant Paris.
Et les Marseillais, arretez de defouler votre rage sur Paris, on sait pas la performance qu'ils auraient fait, on en a rien a foutre puisqu'ils etaient pas dans la competition, et maintenant on en parle plus.
Ptdr en même temps, chaud de supporter l'Inter...
OBJECTIVEMENT (si y en a qui comprennent ce mot ) parlant, l'OM a fait un non-match, et tout le monde s'accord à le dire... Après, l'excuse du terrain, ça va hein, ce sont des professionnels, pour se qualifier pour un quart de finale de coupe d'Europe, tu te donnes à fond, et là c'était pas le cas apparamment.
"Apres les Parisiens, evitez d'accentuer trop le chambrage, vous etonnez pas apres qu'on vous reponde en critiquant Paris. "
Pourquoi s'en priver ? Vous êtes nos rivaux, je vais pas être tout triste parce que vous avez perdu. Personnellement ça m'aurait fait chier que vous ayez perdu en ayant bien joué, mais là, pas le cas... Ensuite, pourquoi critiquer Paris ? Quand vous le faites, ça prouve que vous ne savez pas quoi dire et que vous ragez, ce n'est donc pas la meilleure solution... Enfin bref, conclusion de tout ça, clubs français à CHIER en Europe.
Fais un non-match ? Contre le Spartak certainement mais la non ... Et oui Valbuena et Nasri n'ont pas encore appris a dribbler sur des terrains et je pense que la frappe de Niang aurait fini de l'autre coté du poteau sur une autre pelouse
C'est sûr que le terrain change les rebonds sur les poteaux.
Pourquoi tu ne dis pas que Marseille a mal joué ? Je sais pas moi, les Marseillais ont dit ça. Enfin ceux avec qui j'ai discuté.
Fais un non-match ? Contre le Spartak certainement mais la non ... Et oui Valbuena et Nasri n'ont pas encore appris a dribbler sur des terrains et je pense que la frappe de Niang aurait fini de l'autre coté du poteau sur une autre pelouse
Sur un autre terrain y'aurait pas eu le rebond qui a permis cette tres belle frappe ^^
Fan ==> Sur le match de ce soir ? Marseille n'a pas mal joué ils ont juste été beaucoup moins réaliste que le Zenith...