L'Autrichien Matthias Lanzinger, qui a très lourdement chuté dimanche en Coupe du monde de ski alpin à Kvitfjell, souffre de très graves complications vasculaires et pourrait perdre sa jambe gauche, selon un diagnostic publié lundi par la Fédération autrichienne de ski.
Et j'ai la video
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lanzinger/video/x4kypx_lanzinger-suffered-horrific-crash_sport
Une bonne saison n'équivaut pas forcément a un palmarés. Se qualifier en Champion's League voire même le tour Préliminaire sa surpasse la CdL et la CdF.
Ah ouais tu trouves ? Contre-exemple parfait : Toulouse. Troisième l'an dernier, tour préliminaire de la Ligue des Champions, coupe de l'UEFA, et ils font une bonne saison après ? Non. Et ils ont gagné quelque chose ? Non.
En attendons, ne rions pas trop, car nous aussi on est dans la merde.
Je suis Fan, et mon pseudo est Oni, merci.
Allez Lyowned. (Fan © )
La vitesse de C.Ronaldo met au supplice Grosso dont la qualité première est d'être champion du monde avec l'Italie, pour le reste, ça reste très faible et ce pourrait être le point faible qui condamne les Lyonnais ....
Mdr le direct de l'equipe.fr qui gaze Grosso
Et merde.
Mais bon, ca change pas trop l'objectif, faut toujours mettre un but, et apres on joue les prolongations.
(je precise que je ne supporte pas Lyon, mais les equipes francaises)
Et merde.
Arsenal qui élimine le Milan à chiez
Heureusement que je l'avait prédit il y a plusieurs semaines et que pas mal de pers c'était foutu de ma gueule
MILAN OWNED
Pat ~> Je l'ai dit depuis le début qu'Arsenal allait passer !
COME ON GUNNERS
Hi i'm come back!!XD
ça faisait un bail!!! O.O
Godric ~> Ca commence bien, on dit "I'm back".
Klem!!!!! XD ça fait un bail toi et tes XD
Chapeau Arsenal je pensais que c'était foutu vu l'état de l'équipe actuellement...
Manchester Cricri
Ok XD
T4es revenus pour quoi godric ?
Parce que en ce moment j'trouve rien a faire!!
C'est pas parce que tu t'ennuie que tu dois ennuyer autrui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-156-1462-0-1-0-0.htm#message_153352
Il doit avoir absolument une raison ?
Pas bien pigé 'Nymous!
Normal c'est un créateur de bide