CISSAY
Ay 1, ay 2, ay 3-ZERO.
Allez, faudrait juste qu'on se prenne pas 4-0 au retour.
C'est sur que ca serait con ca
Bah on en est capables.
Vu qu'on a reussi a se prendre 2-0 contre Spartak.
Sportinnnngggggg GOAAAAAAAALLLLL
Dommage le but vers la fin mais très bon match de l'OM
Marsielle sera eliminé c'est toujours comme sa
Paris est jamais en Europe c'est toujours comme
Lol les 3 dernieres fois c'est 2 finales et un huitieme joué sur un champ de patates ...
Mais bon trop pas mérité ce score
sa *
C'est clair que je veux pas jouer au rageux, mais il etait pas du tout merite le score.
Deux transversales, un petit penalty non siffle, une domination plutot large (a part les cinq minutes apres le but russe), on aurait merite une victoire plus large.
Psg ~> Bah tu m'expliques le fond de ta pensee.
En tout cas, ça va niveau tirage au sort ? Vous voulez avoir encore plus de moule ?
Vous allez peut-être passer les huitièmes mais vu les cylindrées qu'il y aura en quart, vous êtes plus du tout positionnés en "favori".
"Vous allez peut-être passer les huitièmes mais vu les cylindrées qu'il y aura en quart, vous êtes plus du tout positionnés en "favori". "
Vu l'équipe et surtout le moral du moment, on pourra peut-etre réaliser ce qu'on avait fait quand y'avais Drogba, tu sais, jarter l'Inter-Newclastle-Liverpool, qui sont beaucoup plus "cylindrées" que ce qui doit rester. Quoique, j'espère qu'y'auras pas de OM-Bayern avant la Finale
Message a Klem : C'est ou Abercrombie a Londres ?
Comment leurs fringues sont trop belles
Ensuite tu es vraiment de mauvaise foi. Zenith c'est un mauvais tirage ? xD Non mais lol, Bayern Munich, Werder Breme, Glasgow Rangers, Benfica, Tottenham pour ne citer qu'eux sont bien plus dangereux que l'autre équipe russe qui est en TREVE je rappelle.
Sinon c'est vrai quer Marseille a eu de la moule d'etre dans le groupe de Liverpool et Porto ...
D'ailleurs Marseille a largement montré qu'il pouvait sortir de tres grands matchs contre n'importe quelle equipe ( allez je sens le ragix parigo qui va me sortir le seul match de marseille est passsé a travers ... ) alors que jouer en Russie en hiver sur un champ de patates c'est fait d'avance
Perso hier soir sa aurai ete Glasgow Benfica ou Tottenham je sais pas si ils auraient fait pire
Hep hep hep les autres si tu veux mais Benfica vous aurait tapé