Clair l'arbitre qui siffle la mi-temps à la 44eme
Putin fait chier, reduction du score de Lyon, ca ne me dit rien qui vaille.
6pts/6 face a Lyon
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MAR-SEI-LLAIS!
Enorme OM, deux victoires face a Lyowned.
Tres belle victoire, bravo Gerets, bravo Mandanda, bravo Niang, et bravo Cisse.
t'es vraiment un cas toi ... T'arreteras jamais et apres on parle de nous bref ... t'aurais kiffé qu'on gagne pour vous quand meme
Ouias mais sa arrive si peu souvent que vous gagniez que j'avais pas d'illusions
Tu vis pour casser Paris ? Et l'OM pour faire des pseudos exploits en battant Lyon, certes bravo, mais en faisant des saisons blanches et toujours avec des humiliations telles Dnieprobidulenomàcoucherdehors, Carquefou ou Zenith ?
Les 1eres neiges chez moi qui sont au mois d'Avril
Pareil pour la neige
Nan mais laisse tomber fan
Clair la mort la neige qui otmbe l'arbitr a dû arrêter le match de foot alors qu'on gagnait 1-0 contre le 1er
Idem pour la neige, hier soir
J'ai vu le match et je peux t'assurer que Landreau ne peut pas faire grand chose sur le but. En revanche, il n'y avait pas hors-jeu sur le but de Pauleta...
28€ l'hôtel ? Pas cher ! :o
http://fr.youtube.com/watch?v=mWn-KRPCWiA
Ecoutez puis mourrez.
Bah il aurai deja ete par terre comme contre Fred il l'aurai arrete
T'essaies d'être drôle ou t'aimes t'avoir toi seul comme public ?
Putain mais bug arrete t'es chiant a la fin....
ROFLMAO.
Sinon vu la neige sa m'étonne pas qu'il ait sifflé a la 44ème...
Le but de Pauleta est valable.
Bref.
Et nous on se fout de laggle tous les week-ends du recrutement marseillais ? Krupoviesa, Akalé, Grandin, quel rendement... T'as pas du boulot au lieu de te foutre que de Paris ?
Akalé a pas été mauvais hier :o
Mouais par rapport à d'autres marseillais, surtout Niang, il était naze.
Ptdr Niang owned Coupet
OM: Niang tacle Coupet
07/04/2008 - 19:26 Double buteur face à Lyon (3-1), dimanche, à l'occasion de la 32e journée de Ligue 1, l'attaquant de Marseille, Mamadou Niang, n'a pas hésité à tacler sa victime de la veille, en référence aux propos soi-disant tenus par Grégory Coupet, le gardien lyonnais, avant le choc des Olympiques, comme quoi il était plus difficile de battre Valenciennes que Marseille. "Metz sera plus difficile à battre que Lyon. Ils attendent ce rendez-vous avec impatience. Ils joueront libérés, comme une équipe qui n'a plus rien à perdre", a-t-il déclaré rapporte La Provence.