Mdr j'avais pas vu !
Le mediateur ou j'sais pas quoi qui demande a cayzac si ils peuvent pas refaire la match
Mauvais perdant a ce point ? c'est chaud
Ouais bien sur et puis 3pts en moins en champ aussi
Où tu vas au Parc, tu mets une banderole qui insulte Paris dès que le PSG perd et on rejoue le match.
Non mais Martel le ragix.
J'dis que les gens qui ont mis la bandelore versent une amande, y'a aucun match a rejouer.
Moi dans ce cas-là je vais autant de fois que possible voir un match de l'OM, je me mets dans leur tribunes, et je fais passer une banderole vraiment raciste etc pour que le club soit pénalisé/sanctionné. -_-
Oué carrément j'y ai pensé l'autre fois quand j'ecoutais les avis a la radio
Super ma vie :D
Pas de match a rejouer je suis d'accord avec vous ça serait déguelasse
Mais bon je réclame comme les deux présidents de la tole et une interdiction à vie plus une amende
Ouais mais ca on est tous d'accord la dessus mais vue les récentes déclarations une sanction au niveau des pts en champ n'est pas à exclure
Déjà, les abrutis qui ont fait cette banderole se sont sûrement cagoulés le visage donc on les reconnaîtra sûrement pas. Ensuite, pour le retrait des points, ça serait tout bonnement inacceptable, car même si ce sont deux compétitions organisées par la même Ligue (la LFP), elles n'ont rien à voir. Je préfère carrément une exclusion de la CDL 2009 (et encore je trouve ça sévère) qu'un retrait de points qui nous condamnerait à la Ligue 2.
Il s'est passé quoi en fait?
Des supporter ont écrit quelque chose sur une banderole? Ils ont écrit quoi? Et en quoi ça peux influencer le score d'un match?
Les supporters en questions peuvent être sanctionné si on les retrouve mais match a rejouer ou exclusion de quelque chose pour l'equipe c'est pas un peu degeulasse? L'équipe de foot en elle même a quelque chose a voir avec ca? -_-
Des mecs ont écrit sur une banderolle : "Pédophile, chomeurs, consanguins : Bienvenue chez les Ch'tis"
Perso je retirer des points en ligue 1 ou même rejpuer le match c'est pas terrible car les joueurs y sont pour rien
Bah si les joueurs auraient gagné plus de matchs elle serait pas apparue mais bon voila Paris qui enchaine les victoires ...
Rapport avec les victoires du Paris Saint-Germain ?
En tout cas les Lensois font les victimes mais dois-je rappeler d'où vient cette banderole : http://img34.imagevenue.com/img.php?image=76276_23858344_122_832lo.jpg
?
Si on nous retire des points, on sera dans une merde pas possible.
victoire ==> supporter content ==> pas de banderoles
Désolé que le rapport soit trop compliqué
Ah oui j'avais pas vu qu'on était dans Z/5Z .
Ah oki le gars qui croit m'impressioner avec son cours de maths pas de bol tu t'es trompé de personne je peux meme te dire que K[X] est un anneau intègre si tu veux
"Ensuite v'la la banderole elle est marrante"
~> Hahaha
Ho non, Riku, j'ai un humour très large, et parfois d'une noirceur déroutante ^^
Cette banderole ne m'affecte pas personnellement, mais je la trouve pas drôle pour autant
Et 'faut être franchement débile pour organiser un "déploiement" de ce genre, ou y participer...
Euh bgdu c'était juste pour te dire que ton post n'a rien à voir mais bon si tu piges pas c'est pas ma faute On était en finale et le match était à peu près équilibré, donc je vois pas pourquoi les supporters auraient pas été contents ?
Je sais pas Riku, je l'ai juste trouvée en photo sur le FF.
~> Hahaha
Bah oué desolé mais moi je le dis, j'ai trouvé ca marrant !!
Tout le monde le pense + ou moins apres c'est juste qu'on a pas le droit de le dire (j'pense surtout a chomeurs et consanguins)
Apres comme on dit y'a 3 x pire chaque week end et ca n'a pas cette enorme ampleur que ca prend.
J'trouve des cris de singe c'est largement pire qu'une banderole de ce type et pourtant des cris de snge y'en a tout les week end mais on en parle pas
Ca y est y'a 3 mots contre les gentils ch'tis on dirait c'est la fin du monde ... si ils pouvaient ils auraient deja envoyer le psg endernière division de district j'suis sur
Franchement .. Papin qui rate un entrainement pour se deplacer chez le president c'est juste .. pas son affaire il s'occupe du sportif.
Ensuite qu'on interoge les ch'tis genre dany boon qu'on a interogé faut arreter quoi y'en a marre.
Apres tout les ptit choqué de la vie allez dans le nord en etant fier d'etre parisien vous verrez ... ( en etant geographiquement de la région parisienne)