Pour stopper cours a cette discutions qui tourne encore et toujours sur le foot, j'espère!
Combien a la finale svp?
Ah ok j'ai rien dit.
Chaud l'arbitre d'Arsenal - Liverpool.
C'est un Picard qui dit ça
Je vois pas comment tu fais pour être d'accord avec les termes consanguins et chômeurs
T'es vraiment débile t'as été vérifiés si les ch'tis étaient consanguins ? Non. donc tu la fermes
On a un taux de chômage élevé certes mais pas le plus élevé et pourquoi ? parce qu'on a pas beaucoup de ptit vieux on est l'une des régions les plus jeunes ...
Faudrait réfléchir un peu quand même ça serait pas mal ...
Y en a ici qui ont compris ( riku et fan en l'occurrence ) qui fallait pas trop remuer le couteau dans la plaie en donnant raison à la banderole
Eux proteste plus contre les sanctions futurs et ils ont raison Toi tu t'attardes sur les termes et tu les soutiens ...
Tu dois pas être bien dans ta tête à mon avis ...
Alors deja j'suis beuaocup plus proche de la région parisienne que du "nord nord" grosse différence de mentalité entre l'oise et la somme j'peux te le dire quand meme.
Après j'suis pas idiot je sais tres bien que les consanguins c'est finit (ou presque) je dis juste que c'est un espèce de vieux prejugé qu'on un peu tout le monde sur le nord. Et que etre choqué tant que cela c'est vraiment abusé et c'est n'importe quoi.
en tout cas si ils auraient mis Mythomane sur la banderole ca ca t'aurais bien caractérisé, apres j'sais pas si c'est une generalité dans ta région :D
En + je vois pas ou j'ai dit explicitement que j'etais d'accord avec cette banderole ... j'ai dit que j'ai trouvé ça marrant. Si j'ai aps le droit de penser ca bah que j'me fasse lyncher sur la voie publique alors :/
Ca t'es jamais arrivé de rigoler sur une caricature aussi degueulasse soi-t-elle ?
C'est vrai que la pédophilie est quelque chose de drole.
Et tes posts sont drôles lemaraudeur ?
psg je vois pas pourquoi je serais mytoman si tu pouvais m'expliquer :D
Je vois pas l'intérêt de myto surtout sur un forum et sur sa vie :D
M'enfin la bêtise n'a pas de limite ...
AH oui et aussi super pauleta n'empêche M^me pas de rouge je suis dégoutè
Et ces abrutis de Lillois qui s'insultent eux-même
Et après j'ai hâte d'un nouveau Lens-Psg la sécurité des supporters sera plus assuré
Ouai ils ont pas compris qu'ils étaient dans le nord
C'est vrai que la pédophilie est quelque chose de drole.
Ok toi t'as rien compris, aurevoir ^^
j'ten veux pas .. reste dans ton monde c'est mignon .
Psg ~> J'ai beau presque comprendre ta pensee, certains de tes propos ne tiennent pas debout.
D'abord, quand tu me dis "consanguin est un vieux prejuge que tout le monde a par rapport au nord, mais je comprends pas pourquoi il y une telle reaction".
Bah deja, pour ma part, je trouve ca tres insultant, mais bon, c'est vrai que les insultes par banderole sont legions. Mais egalement, les Parisien ont mal choisi le moment pour mettre leur banderole. On est dans une periode ou le film "Bienvenue chez les Ch'tis" connait un succes incroyable (16,7 millions d'entree, et c'est loin d'etre fini), et tu sais quel est l'objectif de ce film? Faire cesser les prejuges sur la region. Et qu'est-ce que font la centaine d'ahuris qui etaient au stade ce soir-la: eh bien ils remettent ces prejuges sur le tapis.
Comportement fort intelligent.
Egalement, tu fais le parallele entre rire de cette banderole, et rire d'une caricature.
Mais ca n'a absolument rien a voir.
Une banderole est censee etre insultante, provocatrice, et donc irrespectueuse. Et c'est ce qu'elle a ete fort bien d'ailleurs.
Mais une caricature, son objectif est de faire rire le lecteur sur des choses parfois horribles, afin de lui faire prendre conscience de l'horreur de la chose.
Pas sur que la banderole parisienne ait eu de telles aspirations intellectuelles.
La motivation est pas la meme certes, mais selon moi le message qu'on veut donner est le meme ...
Alors oui c'est vrai il est question de haine coté parisien (j'pense)
Bref c'est fait c'est fait
j'ten veux pas .. reste dans ton monde c'est mignon .
Je te retourne l'expression
M'enfin bref j'en ai marre de cette dispute puérile pas toi ?
Je pense que si donc restons en là pour ma part je répondrais plus à tes posts puèriles qui me critiquent quand je critique le psg et autres
Mais lool c'est toi qui me prend a part
Votre pseudo _Maraudeur_ vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : NC
Sujet : Le film HP 7 en deux volets confirmé
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bide.
Ah ok.
Pounaid.
J'aimerais savoir si Clem serait dispo le week-end du 11a14avril pour une IRL a Londres.