Oui ! C'est tres bien écrit ! Bravo
Whoa, et bien, merci ^^'
Très ravi que cela vous plaisent
Voici la sweet :
Quelques minutes plus tard..
Nicole : Bienvenue dans mon hôtel, moi c'est Nicole, enchantée.
Layton : bonjour Nicole, vous avez là un très belle hôtel, vous devriez avoir beaucoup de clients.
Nicole : Oh mais je vous en prie, vous savez, les clients se font de plus en plus rare depuis que les maisons disparraisent, alors chaque clients qui passe est le bienvenue ! Vous savez quand j'étais petite..
Marine : Maman..je ne pense pas que les clients est envie d'entendre ton histoire. !
Nicole : Oh..excusez-moi, voici ma fille Marine.
Luke : Enchantez Nicole ! Moi c'est Luke, et la personne à côté de moi, c'est le Professeur Layton, je suis son apprentis et son meilleur apprentis d'ailleurs !
Layton : Luke..Enchanté Marine, ravi de faire votre connaisance.
Luke : hé hé ^^"
Nicole : Je m'emporte très facilement quand il s'agit de raconter mes histoires mais vous voulez une chambre je suppose, tenez, au fond du couloir à droite, et merci de séjournez dans l'hôtel Amadis.
Layton : Merci bien Nicole, au plaisir de re-discuter avec vous.
Luke : Bien, et ! Professeur ! il n'y a pas le numéro des chambres ! Comment allons nous faire Professeur ?!
Layton : Allons Luke, ne te souviens tu plus de ce que Nicole à dit ?
Luke : Non professeur.
Layton : "au fond du couloir à droite",
Luke : Mais bien sûr, excusez moi professeur..
Layton : Ce n'est pas grave voyons ! Il ne faut pas te décourager pour une chose aussi subtile mon garçon ! Bien, entrons dans la chambre.
mais t'es big boss....
franchement, j'aurai pas fait mieux....
"Ils entres dans la chambre et PAF !!! Il y a plein de petit shtroumphs qui sorte et qui font la farandole du soleil accompagné des bisounours et des télétobis.
-Oh mon dieu !!! s'écria Luke.
-Quoi donc, mon garçon ? répondit Layton.
-Ce... C'est... WINNIE L'OURSON !!!! *regard adoratif*
-Supeeerbe !! cria Layton, et si nous allions danser ensemble, nous ferions la faran...
TA
GEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUULEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH...
je te laisse faire Pooples...
Le post qui viens d'être installé viens d'être (faussement) suprimmé
Euh...Je vais faire aucun commentaire xD
Je vous fait la suite pour ce soir, voir demain normalement ^^
super poolpes franchement (je parie que, niveau titre, tu t'es basé de mon idée sur les pyramides sacrées, non? ) alors voici une petite sweet: (quand je dis petite c'est petite)
layton et luke sont dans la chambre...
toc toc toc
nicole: p...professeur venez vite une maison va disparaitre!!
layton: vite, luke, allons-y!
luke: j'arrive!
a la porte de sortie...
layton:oh, non...
luke: que se passe-t-il?
layton: la porte est bloquée par une énigme...
luke: ne vous inquiétez pas je vais la résoudre!
enigme 003: calcul tournis
en utilisant les nombres 1,2,3,4,5,6,7,8,9 faites un calcul qui donne 71181
2 pièces sos : 0 utilisées
Voila ma sweet à moi :
Après quelques tours de clef..
Luke : Whoa..Professeur...c'est magnifique !
Layton : Quel somptueuse chambre..
Luke : Professeur, je sens que nous allons bien nous reposer !
Layton : Ahaha, tu as bien raison mon garçon !
Quelques heures plus tard, alors qu'il fais nuit noir..
BAM BOUM BAM
Luke : Professeur ! Mais que ce passe t'il ?!
Layton : Luke ! Reste sur tes gardes, j'ai un mauvais présentiments depuis que nous sommes arrivés à l'hôtel !
Luke : Mais pourquoi tout tremble Professeur ?! Proooooooofessseuuuuur !!
Layton : Allons Luke ! Garde ton sang-froid mon garçon, nous devons réfléchir !
Luke : Vous avez raison professeur ! Croyez vous que l'hôtel va disparaître comme touuttouttoute les les le..mai maisons ?
Layton : Je ne serais te répondre pour le moment, nous devons attendre que ça se calme.
Pfiou...
Luke : Sa c'est calmé professeur !
Layton : Effectivement Luke, ça c'est arrêter de trembler, mais...
Luke : Qui as t'il professeur ?
Layton : Nous avons une personne en plus parmi nous..
alors que les forumeurs votent le premier a 4 votes fait la suite ok?
pour l'instant: poolpes 0-0 moi (rxtoma)
Je vote pour Poolpes ...
Poolpes 1-0 rxtoma
Excusez moi mais si nous devons attendre 4 votes sa risque d'être un peu long quand même..
Enfin, moi je l'ai l'histoire, mais c'est pour ce qui voudrais la sweet que c'est gênant
Désolée, j'ai pas encore lu
Ouais mais à la base c'est une fic "collective". 3 votes seraient peut-être mieux tu trouves?
Sinon,désolé rxtoma mais je dirais Poolpes
Je vote poolpes parce que l'idée est meilleure et c'est plutot bien écrit (si on ne tiens pas compte de l'orthographe )
M'okay (désolé pour l'orthographe )
Je fais cette dernière sweet, puis quelqu'un reprends ?
Faîtes attention, cette sweet et lourd en rebondissement
...: Toujours aussi perspicace, Hershel.
Layton : Don Paolo..c'était donc toi.
Luke : Professeur ?! Que fais Don Paolo ici ?! Je n'y comprends plus rien !
Layton : C'est pourtant simple Luke, n'a tu pas sentis que quelqu'un nous suivait depuis que nous sommes venus ?
Luke : Maintenant que vous le dîtes professeur.
Don Paolo : Et oui ! J'avais pris l'apparence d'une vieille femme, mais personne n'échappe à la perspicacité du célèbre Layton après tous.
Layton : Don paolo, je vais être clair, est-ce vous qui faîtes disparaître toutes ces maisons ?
Don Paolo ; Aussi bizarre que cela puisse paraître, ce n'est pas moi qui fait touts ces problèmes.
Luke : Pourquoi est ce que je suis sûr que vous mentez ?
Don Paolo : Toi le môme je t'ai pas cosser, alors tu reste dans ton coin gentillement !
Luke : Non mais !
Layton : Luke..Don Paolo, vous nous avez suivis pour en savoir un peu plus sur la disparition des Maisons, est ce bien sa ?
Don Paolo : C'est ça Layton.
Layton : Mais pourquoi ?
Don Paolo : Vous voyez Layton, j'ai ma mère qui habitez dans cette ville, le jour où la première maison à disparu..c'était la sienne.
Layton : Oh..j'en suis fort navré.
Don Paolo : Garde ta pitié Layton, je savais que tu étais sur cette affaire, alors j'ai décidez de te suivre, ne crois pas que je suis ton ami.
Layton : Bien sûr, nous pouvons juste collaborer.
Luke : Professeur, vous savez ce qui sais passé quand tout à tremblez ?
Don Paolo : Moi je le sais, l'hôtel à disparu...
Bon v'la quoi
Un peu de repos pour moi
B-R-A-V-O !!! C'est super !
Merci
Maintenant, je laisse quelqu'un d'autre continué, je pense avoir bien lancé le truc, moi, je me repose :P
je peux pas vraiment continuer mais vu qu'il y Don Paolo *yes *, il faut répondre à une question plutôt importante : cela se passe AVANT ou APRÈS le destin perdu ?
Si c'est après, il faudrait que Layton appelle Don Paolo "Paul" et que l'histoire de collaborer fasse plutôt "nous pourrions juste collaborer comme la dernière fois, contre Dimitri..."
Non ?
Elle ce situe avant, enfin, elle n'a aucun rapport avec les autres jeu Professeur Layton, j'ai choisis de faire comme ça pour évitez toute formes de spoil comme des flash back ou autre ;)
...: Toujours aussi perspicace, Layton.
Layton : Paul..c'était donc toi.
Luke : Professeur ?! Que fais Don Paolo ici ?! Je n'y comprends plus rien !
Layton : C'est pourtant simple Luke, n'a tu pas sentis que quelqu'un nous suivait depuis que nous sommes arrivés ?
Luke : Maintenant que vous le dites professeur.
Don Paolo : Et oui ! J'avais pris l'apparence d'une vieille femme, mais personne n'échappe à la perspicacité du célèbre Layton après tout.
Layton : Paul, je vais être bref, est-ce vous qui faites disparaître toutes ces maisons ?
Don Paolo ; Aussi bizarre que cela puisse paraître, ce n'est pas moi qui cause tous ces problèmes.
Luke : Pourquoi est ce que je suis sûr que vous mentez ?
Don Paolo : Toi le môme je t'ai pas causé, alors tu reste dans ton coin gentillement !
Luke : Non mais !
Layton : Luke..Paul, vous nous avez suivis pour en savoir un peu plus sur la disparition des maisons, est ce bien ça ?
Don Paolo : C'est ça Layton.
Layton : Mais pourquoi donc ?
Don Paolo : Voyez-vous Layton, j'ai ma mère qui habitait dans cette ville, le jour où la première maison à disparu..c'était la sienne.
Layton : Oh..j'en suis désolé.
Don Paolo : Garde ta pitié Layton, je savais que tu étais sur cette affaire, alors j'ai décidé de te suivre, ne crois pas que je suis ton ami.
Layton : Bien sûr, nous pouvons simplement collaborer, comme la dernière fois, tu te souviens ? Contre Dimitri...
Don Paolo : Bien sûr que je m'en souviens, J'ai moi-même dû...
Luke : Oh ça suffit, vous !!! Professeur, vous savez ce qui s'est passé quand tout a tremblé ?
Don Paolo : Moi je le sais, l'hôtel à disparu...
Voilà, j'ai un peu modifié pour faire un meilleur genre, j'ai corrigé les fautes (je crois) et j'ai gardé le style "théâtre"...
désolé pour le triple post