Ouais,je crois aussi
pourquoi ya personne
mais tout s'explique!
vous avez refuser mon cénario et voilà a quoi sa vous a conduit
Cher Hershel,
C'est ton ami Andrew qui t'adresse cette lettre.Je vais très bien depuis l'histoire de la machine à voyager dans le temps,Mais depuis un moment déjà,il y a des rumeurs sur l'existence,d'une machine à faire revenir les morts à la vie,je sais que tu voudrais avoir des informations,vien me rejoindre,
Lundi 8 octobre.
Ton ami,Andrew.S
Suite à sa,le professeur et luke rejoignis Andrew ce lundi,mais ils trouvèrent une lettre,Avec 3 couteaux...
1ère Enigme=Trouvez le bon couteaux parmis les trois pour déchirer la lettre !!!(10 picarats)
Bon qui veut continuez avec moi ???
professeur layton et la pyramide hantée
"bonjour bonjour ! aujourd'hui , l'interview du célébre docteur shrader !"
-docteur shrader ! s'éclama luke
-apparement oui...disa calmement layton
"- je vais vous parlez d'ube pyramide du desert hantée , il parait que aucune personne etant rentré dedans n'est sortis vivant. j'aimerais que quelqu'un se décide donc a résoudre cette grande enigme que méme moi je ne peux pas résoudre...oui , layton et luke , c'est sur vous que je compte ! disa shrader "
layton ; pret pour une nouvelle aenture luke ?
luke ; bien sur ! mais...cette fois , n'oublions pas flora , elle va encore faire une crise !
layton : ...
ou pourrez partir par la ! !
C'est pas transcendant non plus
Sinon,énormement de fautes,même si l'orthographe n'est pas ton fort
oui oui je sais ...
Nan mais après y faut bien qu'il y en ai qu'y essaye quoi
T'es un des seuls a avoir posté une suite,donc bah voila
professeur layton vs le kraken
1 ans aprés le"destin perdu"
soudain,une lettre change la donne.
cher professeur j'éspére que vous vous porter bien en se qui me conserne,je suis trés inquiét.
en éffét,la prison où je résidais a été pris d'assaut.
La cause:un génie est apparue,ce génie,vous le connaissez bien il s'appelle Jean Descol.
oui,Descole a pris controle de l'ile où je me trouve grace a une armé inconnue.
Il a libérer et c'est allié avec un autre homme ccelui-ci s'appelle
Dimitri Allen.
j'aimerai que vous preniez le bateau suivant "le Crown petone"
j'espére je que arriverai a bon port et que vous parviendrez a vaindre ces deux scientiques démoniaques
jene suis pas sùr que vous reçevrai cette lettre mais si c'est le cas,bravo a mon ami Pedro
Votre ami,Clive
le professeur layton accompagner de son apprentie qui est revenu Luke arrive a bordure de l'ile mais trés vite l'aventure prend une tounure particuliére en éffét,le bateau où se trouve le professeur est attaquer par une créature maritime connue sous le nom du kraken....
a suivre.....
up
Bon .
Je cherche un site où je pourrais trouver la partition de l'aude au étoiles + l'aude au soleil + l'aude a la mer de Professeur Layton et la Diva éternelle .
Et pouvez vous me dire quel nom faut il marqué sur LimeWire pour avoir cette mélodie sur LimeWire .
Aidez moi .
je sais pas
sinon tu connais ma youtube?
Sa va toujours pas ...
http://lezchrometest.xooit.fr/t27-Annonce-Quizz-special-Noel.htm
Ouais...
On a toujours pas un début la?
Bonjour à vous, je propose mon idée ici ^^
Titre : Professeur Layton et les terres sacrées.
Cher Professeur,
Bonjour Professeur, j'espère que vous vous portez bien, cela fait fort longtemps que l'on ne sais pas vu. Moi, je vais bien, mais je ne vous envoie pas cette lettre pour parlé de moi. Je crois avoir un nouveau mystère pour vous Professeur, j'ai entendu dire que certaines maisons disparaissaient toutes seuls dans une ville proche de la mienne, L'inspecteur Chelmey et déjà sur cet affaire, mais j'ai l'impression que seul vous peut résoudre ce mystère chère Professeur.
Je vous attends donc pour une nouvelle aventure.
Votre ami et votre apprentis, Luke Triton.
P.S : pour trouvé la destination, j'ai laissé une énigme au dos de cette lettre, je suis sûr que vous allez résoudre cet énigme et nous rejoindre au plus vite.
Je ne sais pas ce que ça va, j'attends vos impression ^^
J'aime bien poolpe...
http://lezchrometest.xooit.fr/t27-Annonce-Quizz-special-Noel.htm
Heureux que ça te plaise, j'ai déjà l'histoire qui commence à se construire ^^
Désolé du double poste, voici la suite (plus ou moins) :
Layton : Et bien, il ne cessera de m'étonner ce garçon. Voyons quel sera ma prochaine destination.
"Voici le nom d'une ville, le problème professeur, c'est que les lettres ont disparues! A l'aide de l'énoncé, aidez le professeur Layton à trouvé le nom de la ville."
----- -------
La première lettre est un E, la dernière un D.
Premier mot:
Un H ne peut être qu'a côté d'un T.
Le T est l'avant dernière lettre.
Le R ce situe à gauche du T, au milieu du mot.
Le A est à droite du E.
Le deuxième mot:
Un E précède le D
Le W est le milieu du mot et ce situe avant un N.
Le O précède le W.
Un R est à droite du C.
A vous de trouvé, la première énigme est franchement simple ;)
Gosh!
J'ai trouver Herta Rowen je pense pas que c'est ca