Moi non plus, lol
bon, on propose encore des idées, puis on met tout ça au clair
On MET Jean De Scole
Sinon,je trouve le chapitre bien écrit
Moi je l'aime pas ^^ C'est trop bizarre le début, je trouve et le truc, c'est que si au début, tu écris de la m...e alors tout le reste l'est aussi ^^
Bah autant changer l'histoire qui est "professeur layton et le chateau hanté( )" en autre chose
Je peux vous insulter ? Oui ?
Ben le texte de jeandescol est merdique.
Celui de soren relève un peu le niveau, mais c'est pas encore ça...
Merci mais je le savais, lis mon commentaire du post au dessus ^^
Hershel Layton, professeur d'archéologie de grande renommée et passionné d'énigmes, tenait à la main une lettre de ses amis (son ancien mentor, le docteur Andrew Shrader, et Clive) dont le contenu l'avais laissé perplexe :
"Cher professeur,
désolé de ne pas vous avoir beaucoup vu depuis ma remise en liberté, mais j'avais besoin de prendre l'air et donc, je suis partit en vacances avec un homme que vous connaissait bien, Andrew Schrader, ainsi que Spyrale et Foliot.
Mais, je me doute fort que vous souhaitez savoir la véritable raison de cet écrit :
Peut-être l'avez-vous vu sur l'enveloppe, mais cette lettre vous ai envoyée de Semeru, un village au nord du pays.
Nous avons loué plusieurs chambres d'hôtel, avec un service exceptionnel, mais étrangement, il n'y a aucun autre client.
Lorsque nous avons fait le tour du village, nous avons presque pu compter le nombre d'habitants sur nos doigts!!!
Le fait le plus étrange est que la nuit venue, c'était la fête!!!! Des gens de tout âges dansaient, chantaient et buvaient joyeusement!! Or, le village est perdu quelque part dans une vallée. Il est précisément à 6 heures de la prochaine ville!!!
D'où viennent ces personnes? Qui sont-elles? Pourquoi se cachent-elles la journée venue? Et pourquoi font-ils la fête?
Je pense peut-être m'inquiéter pour rien, mais donnez-moi votre avis.
En espérant que vous vous portez bien,
votre ami,
Clive
Qu'en pensez-vous?
(je reviens vers 19h30)
proposez des idées mais pas trop débiles non plus !
Désolé, j'avais pas lu ton post, nos messages se sont croisées, ca te concernait pas ^^
Le texte de shika est 100 fois mieux quand même
Je vais essayer d'écrire un passage mais je ne vous promet rien ^^. Juste une question à Luke-Triton, qu'est ce que tu veux dire par :"c'est ce que je craignais" ?
Demandez moi si vous voulez que je fasse un texte.
C'est quand jeandescol a dit :
"je me propose comme écivain
comme titre:professeur layton et le mystére du chanteau hanter"
Maintenant je sais pas si c'est le titre où le fait qu'il veuille être écrivain
lés deux surement
(Je vais vous rédiger un essai - c'est Assarty)
c'était bien?
Oulah, cela promet ^^
mvdd c'est moi, je me suis gourée de pseudo
mvdd avant que papy poste