Ok, quelqu'un se lance?
Mouais bof, je préfère celui de Luke quand même. Le tien fait trop "star wars" ^^
J'avoue
Sinon, on fait quoi?
c'est pas en Egypte mais bon...
grosso modo j'ai inventé ça (un peu un mélange du destin perdu et de la b de pandore)
tout a commencé avec une lettre que le Professeur a reçu:
Hello mec (nan je délire)
Bonjour Professeur j'espère que vous allez mieux (oui ça se passe juste après le rétablissement du Professeur comme on en parle quand on parle de SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
Clive est luke adulte après le truc de l'institut de recherche multidimensionnelle ou il parle a luke enfin revonons au point principal.
une rumeur dit que tout ceux qui découvrent et ouvrent une petite pyramide, auraient un parfum qui transporte les "senteurs de ce parfum" à la mort
fin de mon message
dsl si il est long
j'ai pas compris le sens du texte ni la logique
J'ai pss compris non plus
sans sens ni logique
Je tente
Cher Hershel,
C'est ton ami Andrew qui t'adresse cette lettre. Comme tu le sais surement déjà, je me trouve actuellement en Egypte, plus précisément à Khéops, la légendaire.
Depuis peu, il y a eu un éboulement à l'entrée de la pyramide et l'accès y est complètement inaccessible.
Hier, je remarquais qu'il y a eu un changement au niveau de la pyramide en elle-même.
Mais je suppose que tu souhaites par dessus tout venir voir ça toi-même.
Aide-moi à résoudre l'énigme de cette pyramide!!!
Ton mentor,
Andrew.S
Postez vos avis!!
Il faut avancer
je trouve un peu l'histoire bete
Je sais
Pas d'idée
j'ai beau avoir des 16 en rédaction (normal la 4éme)je vous proposerai une idée demain(je vais y réfléchir cette nuit )
J'avoue, mais les textes de 4ème sont simplets, on a fait TOine de Maupassant
Fallait inventer une suite
nous ont fait le malade imaginaire de Moliere
Cher Hershel,
C'est ton ami Andrew qui t'adresse cette lettre.Je vais très bien depuis l'histoire de la machine à voyager dans le temps,Mais depuis un moment déjà,il y a des rumeurs sur l'existence,d'une machine à faire revenir les morts à la vie,je sais que tu voudrais avoir des informations,vien me rejoindre,
Lundi 8 octobre.
Ton ami,Andrew.S
je pense.....
topic