Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connait Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à...
attention, pas de mots méchants
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connait Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un jaffa de chulak...
c´est quoi ça
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connait Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé...
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau...
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connait Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui n´a le gout...
C´est deux mots par nouveau message Julien.
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui n´a le goût de bière...
j´étais pressé désolé
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui n´a le goût de bière ainsi que
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui n´a le goût de bière ainsi que de vodka...
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui n´a le goût de bière ainsi que de vodka et finalement...
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui a le goût de bière, ainsi que de vodka, et finalement, de la tequila...
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui a le goût de bière, ainsi que de vodka, et finalement, de la tequila pour couronner le tout...
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui a le goût de bière, ainsi que de vodka, et finalement, de la tequila pour couronner le tout... sans oublier de coca
/!\ Rappel des règles /!\
Il est interdit de rajouter plus de deux mots à chaque post ( ou trois dans certains cas ), et il est également interdit de continuer un post que l´on a soi même posté.
Les histoires sont limitées à douze lignes, donc arrangez vous pour terminer avant de vous trouver à court de place.
Vous serez priés de faire un copier coller de ces règles au moins une fois par page, de préférence avec le premier post de la dite page.
Merci, et amusez vous bien !
/!\ Fin du rappel /!\
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui a le goût de bière, ainsi que de vodka, et finalement, de la tequila pour couronner le tout... sans oublier de coca-cola et...
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui a le goût de bière, ainsi que de vodka, et finalement, de la tequila pour couronner le tout... Sans oublier le coca-cola et les glaçons... ^^
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui a le goût de bière, ainsi que de vodka, et finalement, de la tequila pour couronner le tout... Sans oublier le coca-cola et les glaçons remplis de champignions...
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui a le goût de bière, ainsi que de vodka, et finalement, de la tequila pour couronner le tout... Sans oublier le coca-cola et les glaçons remplis de champignions explosifs.
FIN car sa fait douze lignes donc il faut recommencer
Désolé mais...
Désolé mais il n y a plus de...
Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette
Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher...