CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (===(L'interminable)===)

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 94»
Page suivanteFin
dark_0_o_mage dark_0_o_mage
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:39:59

Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connait Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à...

attention, pas de mots méchants :o))

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:28:59

Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connait Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un jaffa de chulak...

MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:50:57

c´est quoi ça :(

Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connait Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé...

Player24 Player24
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:52:16

Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau... :rire2:

MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:58:57

Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connait Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui n´a le gout...

Player24 Player24
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:13:51

C´est deux mots par nouveau message Julien. :(

Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui n´a le goût de bière... :o))

MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:01:37

j´étais pressé désolé :-p

Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui n´a le goût de bière ainsi que

Player24 Player24
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:08:38

Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui n´a le goût de bière ainsi que de vodka... :content:

MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:59:57

Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui n´a le goût de bière ainsi que de vodka et finalement... :o))

Player24 Player24
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:04:38

Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui a le goût de bière, ainsi que de vodka, et finalement, de la tequila... :fou:

MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:05:33

Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui a le goût de bière, ainsi que de vodka, et finalement, de la tequila pour couronner le tout... :o))

yacine91 yacine91
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:10:22

Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui a le goût de bière, ainsi que de vodka, et finalement, de la tequila pour couronner le tout... sans oublier de coca

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:49:42

/!\ Rappel des règles /!\

Il est interdit de rajouter plus de deux mots à chaque post ( ou trois dans certains cas ), et il est également interdit de continuer un post que l´on a soi même posté.

Les histoires sont limitées à douze lignes, donc arrangez vous pour terminer avant de vous trouver à court de place.

Vous serez priés de faire un copier coller de ces règles au moins une fois par page, de préférence avec le premier post de la dite page.

Merci, et amusez vous bien !

/!\ Fin du rappel /!\

Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui a le goût de bière, ainsi que de vodka, et finalement, de la tequila pour couronner le tout... sans oublier de coca-cola et...

Player24 Player24
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:12:32

Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui a le goût de bière, ainsi que de vodka, et finalement, de la tequila pour couronner le tout... Sans oublier le coca-cola et les glaçons... ^^

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:28:31

Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui a le goût de bière, ainsi que de vodka, et finalement, de la tequila pour couronner le tout... Sans oublier le coca-cola et les glaçons remplis de champignions...

yacine91 yacine91
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:50:25

Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire mais plutôt rose bonbon comme un Chewing-Gum mélangé à un Airwaves et un Halls ainsi que du rab de dark, le meilleur des noobs simsimon et moi-même à l´instar de sa mère n´importe peu puisque elle est passionnée de sa chatte enceinte de 18 mois et demi, ça fait beaucoup trop et je dirais même plus que c´est encore plus que 16 mois mais moins que 20 mois donc égale à un an et 8 mois exactement ; on peut en conclure qu´elle est en fausse couche car son chien est un gendarme de Saint-Tropez qui connaît Louis de Funès et ta soeur à 100 kilomètres heure dans les rues de cette magnifique ville dont le maire est Gérard Schivardi le célèbre inconnu qui a découvert la crème fouettée aux prunes et aux crottes de nez de George Bush ce fameux c*****d qui ressemble à un babouin enrhumé du cerveau qui a le goût de bière, ainsi que de vodka, et finalement, de la tequila pour couronner le tout... Sans oublier le coca-cola et les glaçons remplis de champignions explosifs.

FIN car sa fait douze lignes donc il faut recommencer :)

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:09:52

Désolé mais...

yacine91 yacine91
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:00:30

Désolé mais il n y a plus de...

MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:06:55

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette :gni:

Player24 Player24
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:43:53

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher... :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment