Je pense que tout le monde connaut le principe du jeu.
/!\ Rappel des règles /!\
Il est interdit de rajouter plus de deux mots à chaque post ( ou trois dans certains cas ), et il est également interdit de continuer un post que l´on a soi même posté.
Les histoires sont limitées à douze lignes, donc arrangez vous pour terminer avant de vous trouver à court de place.
Vous serez priés de faire un copier coller de ces règles au moins une fois par page, de préférence avec le premier post de la dite page.
Merci, et amusez vous bien !
/!\ Fin du rappel /!\
Ps: merci angel
Une petite...
une petite boule vert ....
une petite boule vert qui sert...
une petite boule vert qui sert de maitre ...
Une petite boule vert qui sert de maitre à Obi-Wan...
Une petite boule verte qui sert de maitre à Obi-Wan et de serpillère à...
Moi, vilain Mais d´où vous sortez ça ...
Simon Ben de rien, c´est plutôt à moi de te remercier pour continuer à faire appliquer les règles que j´ai instaurées ...
Une petite boule verte qui sert de maitre à Obi-Wan et de serpillère à jessica alba
( quand elle sort de son bain est qu´elle et toute moullier )
Une petite boule verte qui sert de maitre à Obi-Wan et de serpillère à jessica alba sans oublier...
Une petite boule verte qui sert de maitre à Obi-Wan et de serpillère à jessica alba sans oublier Mace Windu...
Une petite boule verte qui sert de maitre à Obi-Wan et de serpillère à jessica alba sans oublier Mace Windu et son baton violet..
Une petite boule verte qui sert de maitre à Obi-Wan et de serpillère à jessica alba sans oublier Mace Windu et son baton violet assez dangereux...
Une petite boule verte qui sert de maitre à Obi-Wan et de serpillère à jessica alba sans oublier Mace Windu et son baton violet assez dangereux,poils aux yeux
Une petite boule verte qui sert de maitre à Obi-Wan et de serpillère à jessica alba sans oublier Mace Windu et son baton violet assez dangereux,poils aux yeux, ni Luke
Une petite boule verte qui sert de maitre à Obi-Wan et de serpillère à jessica alba sans oublier Mace Windu et son baton violet assez dangereux,poils aux yeux, ni Luke Skywalker...
Une petite boule verte qui sert de maitre à Obi-Wan et de serpillère à jessica alba sans oublier Mace Windu et son baton violet assez dangereux,poils aux yeux, ni Luke Skywalker a reussi
Une petite boule verte qui sert de maitre à Obi-Wan et de serpillère à jessica alba sans oublier Mace Windu et son baton violet assez dangereux,poils aux yeux, ni Luke Skywalker a reussi a se faire aimer des forumeurs...
Je sais pas compter?? Moi??
Une petite boule verte qui sert de maitre à Obi-Wan et de serpillère à jessica alba sans oublier Mace Windu et son baton violet assez dangereux,poils aux yeux, ni Luke Skywalker a reussi a se faire aimer des forumeurs pas comme...
Une petite boule verte qui sert de maitre à Obi-Wan et de serpillère à jessica alba sans oublier Mace Windu et son baton violet assez dangereux,poils aux yeux, ni Luke Skywalker a reussi a se faire aimer des forumeurs pas comme blade-master...
Une petite boule verte qui sert de maitre à Obi-Wan et de serpillère à jessica alba sans oublier Mace Windu et son baton violet assez dangereux,poils aux yeux, ni Luke Skywalker a reussi a se faire aimer des forumeurs pas comme blade-master ou yoni....
Une petite boule verte qui sert de maitre à Obi-Wan et de serpillère à jessica alba sans oublier Mace Windu et son baton violet assez dangereux,poils aux yeux, ni Luke Skywalker a reussi a se faire aimer des forumeurs pas comme blade-master ou yoni des grand boulets qui...