Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le bourrinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le bourrinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le bourrinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le bourrinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le bourrinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le bourrinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizza au piment...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le bourrinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le bourrinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terres
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala.
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala Yoda...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala yoda le petit...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala yoda le petit monstre vert...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala yoda le petit monstre vert des marecages...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala yoda le petit monstre vert des marécages de l´amazone...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala yoda le petit monstre vert des marécages de l´amazone nucléaire...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala yoda le petit monstre vert des marécages de l´amazone nucléaire, mais aussi