Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussetes de...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixée a celle de Lambert
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixée a celle de Lambert qui lui
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA
Halte au Ban
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA, jeu que...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA, jeu que j´ai fini en normal...
le type il raconte sa vie
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hysterie...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hysterie ni même...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hysterie ni même en trichant...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hysterie ni même en trichant durant le...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hysterie ni même en trichant durant le bourinage intensif de...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hysterie ni même en trichant durant le bourinage intensif de mon voisin...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gaymer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le bourrinage intensif de mon voisin du dessus...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gaymer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le bourrinage intensif de mon voisin du dessus Et du dessous (chez moi)...
Deux mots, pas plus.
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le bourrinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le bourrinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin...