N´importe quoi, ça n´a absolument aucun sens "l´amazone nucléaire".
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala yoda le petit monstre vert des marécages de l´amazone nucléaire, mais aussi la Chine...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala yoda le petit monstre vert des marécages de l´amazone nucléaire, mais aussi la Chine et l´Inde...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala yoda le petit monstre vert des marécages de l´amazone nucléaire, mais aussi la Chine et l´Inde qui va tuer goldeneye le petit idiot qui a ozé prononcé le non du grand dieu diven de tout les dieu puis ...
je sais player mais je savais pas quoi dire
pas plus de 4 mots yoda
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala yoda le petit monstre vert des marécages de l´amazone nucléaire, mais aussi la Chine et l´Inde qui va tuer Yoda et son orthographe....
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala yoda le petit monstre vert des marécages de l´amazone nucléaire, mais aussi la Chine et l´Inde qui va tuer yoda et son orthographe aussi mauvaise et pitoyable...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala yoda le petit monstre vert des marécages de l´amazone nucléaire, mais aussi la Chine et l´Inde qui va tuer yoda et son orthographe aussi mauvais et pitoyable que le pape
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala yoda le petit monstre vert des marécages de l´amazone nucléaire, mais aussi la Chine et l´Inde qui va tuer yoda et son orthographe aussi mauvais et pitoyable que le pape dans son...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala yoda le petit monstre vert des marécages de l´amazone nucléaire, mais aussi la Chine et l´Inde qui va tuer yoda et son orthographe aussi mauvais et pitoyable que le pape dans son discours sur...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala yoda le petit monstre vert des marécages de l´amazone nucléaire, mais aussi la Chine et l´Inde qui va tuer yoda et son orthographe aussi mauvais et pitoyable que le pape dans son discours sur l´amour parfait...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala yoda le petit monstre vert des marécages de l´amazone nucléaire, mais aussi la Chine et l´Inde qui va tuer yoda et son orthographe aussi mauvais et pitoyable que le pape dans son discours sur l´amour parfait du kebab escalope...
Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sentent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le burinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin chéri tout mignon qui crache du feu comme les dragons fous de pizzas aux piments ainsi que les churros farcis aux très bons vers de terre et asticots et s´en régala yoda le petit monstre vert des marécages de l´amazone nucléaire, mais aussi la Chine et l´Inde qui va tuer yoda et son orthographe aussi mauvais et pitoyable que le pape dans son discours sur l´amour parfait du kebab escalope de dinde.
On en commence une autre...
Ce forum...
Mais pourquoi tu commences toujours par "Ce forum..." ?!
Ce forum est actuellement...
Faut croire qu´il n´a rien d´autre d´intéressant dans sa vie que ce forum
Mais nonnnnn
Ce forum est actuellement en pleine...
Ce forum est actuellement en pleine croissance...
l0l dark, je savais que tu allais dire ça.
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi...
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la forêt...
PS: Pour DARK et PLAYER, non je N´ai PAS que CE FORUM dans ma vie, j´ai aussi le lycée mais surtout la politique....
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de...
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe a...
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui...
Ce forum est actuellement en pleine croissance, mais aussi la Forêt Noire de la barbe à papa qui n´est pas noire...