CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (===(L'interminable)===)

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 94»
Page suivanteFin
AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:59:13

/!\ Rappel des règles /!\

Il est interdit de rajouter plus de deux mots à chaque post ( ou trois dans certains cas ), et il est également interdit de continuer un post que l´on a soi même posté.

Les histoires sont limitées à douze lignes, donc arrangez vous pour terminer avant de vous trouver à court de place.

Vous serez priés de faire un copier coller de ces règles au moins une fois par page, de préférence avec le premier post de la dite page.

Merci, et amusez vous bien !

/!\ Fin du rappel /!\

Je suis le maître des règles de L´INTERMINABLE

yacine91 yacine91
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:34:44

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président - un certain G. Shivardi - que j´adore, car il a une magnifique limousine avec du lait que font les vaches limousines et du limousin ; je me demande si je n´ai qu´à faire caca dans une belle voiture que je nommerais par mon nom, c´est-à-dire une BMW dont les quatre roues sont en ornithorynques et les jantes en peau d´âne qui pue le chien mouillé et la peinture rouge est rouillée et j´ai envie de tout repeindre au plus vite cette voiture de...

Bon O.K j´arète. :sarcastic: Caloucalou on verra bien si je suis si bête. :-p

GoldenEye00 GoldenEye00
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:53:33

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président - un certain G. Shivardi - que j´adore, car il a une magnifique limousine avec du lait que font les vaches limousines et du limousin ; je me demande si je n´ai qu´à faire caca dans une belle voiture que je nommerais par mon nom, c´est-à-dire une BMW dont les quatre roues sont en ornithorynques et les jantes en peau d´âne qui pue le chien mouillé et la peinture rouge est rouillée et j´ai envie de tout repeindre au plus vite cette voiture de bourge...

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:33:38

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président - un certain G. Shivardi - que j´adore, car il a une magnifique limousine avec du lait que font les vaches limousines et du limousin ; je me demande si je n´ai qu´à faire caca dans une belle voiture que je nommerais par mon nom, c´est-à-dire une BMW dont les quatre roues sont en ornithorynques et les jantes en peau d´âne qui pue le chien mouillé et la peinture rouge est rouillée et j´ai envie de tout repeindre au plus vite cette voiture de bourge comme celle...

yacine91 yacine91
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:14:24

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président - un certain G. Shivardi - que j´adore, car il a une magnifique limousine avec du lait que font les vaches limousines et du limousin ; je me demande si je n´ai qu´à faire caca dans une belle voiture que je nommerais par mon nom, c´est-à-dire une BMW dont les quatre roues sont en ornithorynques et les jantes en peau d´âne qui pue le chien mouillé et la peinture rouge est rouillée et j´ai envie de tout repeindre au plus vite cette voiture de bourge comme celle de M. ...

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:18:33

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président - un certain G. Shivardi - que j´adore, car il a une magnifique limousine avec du lait que font les vaches limousines et du limousin ; je me demande si je n´ai qu´à faire caca dans une belle voiture que je nommerais par mon nom, c´est-à-dire une BMW dont les quatre roues sont en ornithorynques et les jantes en peau d´âne qui pue le chien mouillé et la peinture rouge est rouillée et j´ai envie de tout repeindre au plus vite cette voiture de bourge comme celle de M en rose
...

yacine91 yacine91
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:24:02

Le M voulait dire monsieur. :sarcastic:

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:57:52

bah celle de Monsieur en rose si tu préfères.
Il faut présciser les choses mon ami !

dark_0_o_mage dark_0_o_mage
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:44:55

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président - un certain G. Shivardi - que j´adore, car il a une magnifique limousine avec du lait que font les vaches limousines et du limousin ; je me demande si je n´ai qu´à faire caca dans une belle voiture que je nommerais par mon nom, c´est-à-dire une BMW dont les quatre roues sont en ornithorynques et les jantes en peau d´âne qui pue le chien mouillé et la peinture rouge est rouillée et j´ai envie de tout repeindre au plus vite cette voiture de bourge comme celle de M en rose et noir...

yacine91 yacine91
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:55:57

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président - un certain G. Shivardi - que j´adore, car il a une magnifique limousine avec du lait que font les vaches limousines et du limousin ; je me demande si je n´ai qu´à faire caca dans une belle voiture que je nommerais par mon nom, c´est-à-dire une BMW dont les quatre roues sont en ornithorynques et les jantes en peau d´âne qui pue le chien mouillé et la peinture rouge est rouillée et j´ai envie de tout repeindre au plus vite cette voiture de bourge comme celle de M en rose et noir et vert et...

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:40:13

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président - un certain G. Shivardi - que j´adore, car il a une magnifique limousine avec du lait que font les vaches limousines et du limousin ; je me demande si je n´ai qu´à faire caca dans une belle voiture que je nommerais par mon nom, c´est-à-dire une BMW dont les quatre roues sont en ornithorynques et les jantes en peau d´âne qui pue le chien mouillé et la peinture rouge est rouillée et j´ai envie de tout repeindre au plus vite cette voiture de bourge comme celle de M en rose et noir et vert et or comme...

yacine91 yacine91
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:50:36

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président - un certain G. Shivardi - que j´adore, car il a une magnifique limousine avec du lait que font les vaches limousines et du limousin ; je me demande si je n´ai qu´à faire caca dans une belle voiture que je nommerais par mon nom, c´est-à-dire une BMW dont les quatre roues sont en ornithorynques et les jantes en peau d´âne qui pue le chien mouillé et la peinture rouge est rouillée et j´ai envie de tout repeindre au plus vite cette voiture de bourge comme celle de M en rose et noir et vert et or comme le soleil levant...

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:05:22

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président - un certain G. Shivardi - que j´adore, car il a une magnifique limousine avec du lait que font les vaches limousines et du limousin ; je me demande si je n´ai qu´à faire caca dans une belle voiture que je nommerais par mon nom, c´est-à-dire une BMW dont les quatre roues sont en ornithorynques et les jantes en peau d´âne qui pue le chien mouillé et la peinture rouge est rouillée et j´ai envie de tout repeindre au plus vite cette voiture de bourge comme celle de M en rose et noir et vert et or comme le soleil levant du grand...

Shadow_kit Shadow_kit
MP
Niveau 5
19 juin 2007 à 20:08:45

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président - un certain G. Shivardi - que j´adore, car il a une magnifique limousine avec du lait que font les vaches limousines et du limousin ; je me demande si je n´ai qu´à faire caca dans une belle voiture que je nommerais par mon nom, c´est-à-dire une BMW dont les quatre roues sont en ornithorynques et les jantes en peau d´âne qui pue le chien mouillé et la peinture rouge est rouillée et j´ai envie de tout repeindre au plus vite cette voiture de bourge comme celle de M en rose et noir et vert et or comme le soleil levant du grand machin chose du...

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:17:50

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président - un certain G. Shivardi - que j´adore, car il a une magnifique limousine avec du lait que font les vaches limousines et du limousin ; je me demande si je n´ai qu´à faire caca dans une belle voiture que je nommerais par mon nom, c´est-à-dire une BMW dont les quatre roues sont en ornithorynques et les jantes en peau d´âne qui pue le chien mouillé et la peinture rouge est rouillée et j´ai envie de tout repeindre au plus vite cette voiture de bourge comme celle de M en rose et noir et vert et or comme le soleil levant du grand machin chose du Nord-Ouest...

MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:37:31

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président - un certain G. Shivardi - que j´adore, car il a une magnifique limousine avec du lait que font les vaches limousines et du limousin ; je me demande si je n´ai qu´à faire caca dans une belle voiture que je nommerais par mon nom, c´est-à-dire une BMW dont les quatre roues sont en ornithorynques et les jantes en peau d´âne qui pue le chien mouillé et la peinture rouge est rouillée et j´ai envie de tout repeindre au plus vite cette voiture de bourge comme celle de M en rose et noir et vert et or comme le soleil levant du grand machin chose du Nord-Ouest de la

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:28:59

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président - un certain G. Shivardi - que j´adore, car il a une magnifique limousine avec du lait que font les vaches limousines et du limousin ; je me demande si je n´ai qu´à faire caca dans une belle voiture que je nommerais par mon nom, c´est-à-dire une BMW dont les quatre roues sont en ornithorynques et les jantes en peau d´âne qui pue le chien mouillé et la peinture rouge est rouillée et j´ai envie de tout repeindre au plus vite cette voiture de bourge comme celle de M en rose et noir et vert et or comme le soleil levant du grand machin chose du Nord-Ouest de la foret de brocéliande...

MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:30:08

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président - un certain G. Shivardi - que j´adore, car il a une magnifique limousine avec du lait que font les vaches limousines et du limousin ; je me demande si je n´ai qu´à faire caca dans une belle voiture que je nommerais par mon nom, c´est-à-dire une BMW dont les quatre roues sont en ornithorynques et les jantes en peau d´âne qui pue le chien mouillé et la peinture rouge est rouillée et j´ai envie de tout repeindre au plus vite cette voiture de bourge comme celle de M en rose et noir et vert et or comme le soleil levant du grand machin chose du Nord-Ouest de la foret de brocéliande ainsi que ...

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:21:48

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président - un certain G. Shivardi - que j´adore, car il a une magnifique limousine avec du lait que font les vaches limousines et du limousin ; je me demande si je n´ai qu´à faire caca dans une belle voiture que je nommerais par mon nom, c´est-à-dire une BMW dont les quatre roues sont en ornithorynques et les jantes en peau d´âne qui pue le chien mouillé et la peinture rouge est rouillée et j´ai envie de tout repeindre au plus vite cette voiture de bourge comme celle de M en rose et noir et vert et or comme le soleil levant du grand machin chose du Nord-Ouest de la foret de brocéliande ainsi que L´Amazonie la...

simsimon simsimon
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:33:28

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président - un certain G. Shivardi - que j´adore, car il a une magnifique limousine avec du lait que font les vaches limousines et du limousin ; je me demande si je n´ai qu´à faire caca dans une belle voiture que je nommerais par mon nom, c´est-à-dire une BMW dont les quatre roues sont en ornithorynques et les jantes en peau d´âne qui pue le chien mouillé et la peinture rouge est rouillée et j´ai envie de tout repeindre au plus vite cette voiture de bourge comme celle de M en rose et noir et vert et or comme le soleil levant du grand machin chose du Nord-Ouest de la foret de brocéliande ainsi que L´Amazonie la partie des Bakas...

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment