De rien, c'est moi qui ait tout fait.
merci beaucoup pour l'emplacement de tous les diamants
up, c'est vraiment utile ce topic
Moui, mais on le connait.
Bonjour,
je n'arrive pas à récupérer un diamant, il est dans la zone Leboa-Sako Nord Est http://www.noelshack.com/uploads/3062198.JPG
c'est celui qui se trouve "au milieu" de la montagne, "entre" le fort est l'oasis. enfin, il est exactement à l'est du fort, mais au sud-ouest de l'oasis, et à mi-chemin entre les deux, si l'oasis était au même niveau que le fort... si vous voyez ce que je veux dire.
j'ai récupéré tous les diamants de la zone, y compris les 2 à côté du fort, mais celui là, impossible de l'attendre par l'escalade (j'ai une sorte de mur invisible qui me l'en empêche à un endroit) et j'ai pas vu de Deltaplane dans le coin, y en a un ?
Merci
personne n'a une idée? ça fait quelques heures que je penche sur ce problème...
Il faudra attendre que Jéjé rapplique.
Si je me souviens bien il y a un petit chemin dissimulé
ah ? j'ai rien vu de semblable, pourtant j'ai fait tout les alentours dans un rayon de 500m voir plus...
y a la planque pas loin (celle à côté du fort) et j'ai cru qu'il y avait un chemin là-bas, mais ça ne menait qu'au buggy caché sous les rochers
enfin je vais encore chercher dès que j'aurai un peu de temps devant moi
si y a d'autres avis pour ce diamant, merci
Bordel ! Noelshack encore bloquer pour rien
je vais aller voir ça parce que à part 2 ou 3 diamants y'en a aucun qui m'ai posé problème surtout avec les cartes.
ah non c'est bon j'ai trouvé, c'était bien un petit chemin escarpé
incroyable comme j'ai pu le loupé... pourtant j'ai dû passer par là quelques dizaines de foi... mais j'étais fixé sur le sommet de la montagne... pensant que le diamant était tout en haut...
enfin merci pour la réponse en tout cas
Bonsoir, c'est encore moi !
sur la carte du secteur de Pala, il est indiqué qu'il faut récupérer 13 diamants. Or dans la carte présenté ici, j'en vois que 12 indiqué, + les 4 diamants rouges qui représentent les partenaires à sauver. Savez-vous où se trouve ce fameux 13ème diamant ?
Merci d'avance
ah non désolé... j'ai trouvé ma réponse dans ce topic... c'est le diamant du début. Comme quoi, quand on cherche... on trouve
je crains que il ne reste que moi sur ce forum ...
ferocimo n'est plus la et les autres ont désertés...il ne reste que 2 , 3 nouveaux qui posent des questions.
inutile de poster un message , sauf pour me parler
Bonjour à toutes et tous, voilà je cherche en vain comment récupérer le diamant qui se trouve sur un rocher dans la partie Sud de Bowa Seko.
Il s'agit du diamant qui se trouve à proximité de la cassette du chacal à l'Ouest de M-S Pipeline
http://www.noelshack.com/uploads/18055320.JPG
Si quelqu'un peut m'aider, merci
Essaye de prendre une jeep pour t'aider à grimper
Sinon essaye de sauter de partout, il y a sûrement un plus petit rocher pour grimper sur le grand
je n arive pas avoir le 1er diamend a gauche de Leboa Sako :Nord Est pouvez vous maider
Il faut un deltaplane qui est près de la base des Goka Fall
merci , et pour celui qui est dans les montagne en dessous de la planque