Euh j'ai un problème avec un diamant dans la Partie Nord-Ouest de Beoa-Sako.
Il s'agit du Diamant placé à côté d'un chemin de fer sur une espèce de petite montagne.
J'ai donc essayer d'y accéder en Deltaplane qu'on trouve à la planque près de Cattle Xing mais à un moment ça fait comme une montée et je n'arrive pas à redresser le Deltaplane et je me pose beaucoup trop tôt.
Je voulais savoir si il y avait un Deltaplane plus proche où si il avait un détour à faire.
d'avance pour votre aide.
On ne peux pas briser un homme comme on peut briser un chien ou un cheval. Plus tu frappe un homme plus il se tient droit. Pour briser la volonté d'un homme, pour le soumettre, il faut briser son esprit... Les hommes pensent qu'il peuvent se battre dignement... Qu'il y à une façon Humaine de tuer quelqu'un, c'est absurde : ça nous anesthésie.
Toujours personne pour répondre à ma question ??
J'ai encore essayer 4 fois avec le Deltaplane et je me crash toujours avant
On ne peux pas briser un homme comme on peut briser un chien ou un cheval. Plus tu frappe un homme plus il se tient droit. Pour briser la volonté d'un homme, pour le soumettre, il faut briser son esprit... Les hommes pensent qu'il peuvent se battre dignement... Qu'il y à une façon Humaine de tuer quelqu'un, c'est absurde : ça nous anesthésie.
Désolé, j'en ai aucune idée...
Tu vas devoir chercher activement (multiples tentatives, vérification de toute la zone...).
Et penses à jeter un coup d'œil dans le forum pour voir s'il n'y a pas un autre deltaplane à prendre pour l'atteindre.
Whesh salut iil y a des armes en OR lesquelles ?? mercii de me repondre regarder cette viideo elle tue http://www.youtube.com/watch?v=vQkWbbyxqJE
Il y à des AK-47 en Or que tu peux trouver grâce aux différentes carte qui sont en première page.
Les AK-47 doré sont représenté par des...
Bah par des AK-47 noir sur fond blanc.
Elle tue ma musiique et la viideo aussii ce n'est pas moii quii a faiis la viideo !!
La prochaine fois que tu repost une vidéo comme ça sans dire de quoi elle parle je te fais une demande de Ban c'est compris !?
J'ai HORREUR qu'on me un jeu ou un film ou autre !!!!
OKK Tom_Shade je ne savaiis pas dsl vraiiment dsl excusez moii les gars !! Maiis elle est biien ??
J'ai pas regarder car dans la vidéo il y avais marqué "FarCry 2 The End".
Donc j'ai tout de suite fermé l'onglet.
OK maiis c'est une viideo traiiler tkt pas je croyaiis comme toii
Bonjour, j'ai 220 malettes sur 221 et veux bien aider si besoin, par contre j'arrive pas à choper la dernière malette, je sais ou elle est mais arrive pas à l'avoir !!
elle se trouve dans la partie est de la deuxième carte bowa seko. c'est la malette au sud de la cassette du chacal elle est en hauteur et j'arrive pas à monter. apparemment pas de delta plane dans les parages ?
comment faire merci d'avance.
C'est bon je l'ai eue !!
dispo pour les autres
!!
Bien joué !!
Bonjour
J'ai une tite question, combien y a t il de diamant en tout dans le jeu ? (malette, mission principal et secondaire confondue), car j'en ai 985 et je voulais savoir s'il m'en manquait beaucoup ou non.
Merci d'avance
Il t'en manque 15
-Il y a 221 mallettes de diamants, où il y a 1, 2 ou 3 diamants
-Des missions GSM où tu gagnes 15 diamants (je pense que c'est ça qu'il te manque)
-Des missions principales (Nord = 15 diamants, Sud = 30 diamants)
Salut voila épingler maintenant il est un peu vieux mais toujours utile tkt pas il ne disparaitra pas ton tropic varlock bien jouer
Aïe je suis à la fin du jeu pour avoir les trophées " Homme à tout faire ", " Le salaire de la guerre " et " Expert en armement ". Il faut que je recommence à zéro ????
Merci d'avance
Ouais car a la fin t'es..... alors recommence en facile pour les trophées
oké bah je trouverais un delta-planne pour les cascade et je trouverais les diamants avec plaisirs merci: