Bonjour,
j'ai un petit problème avec une mallette dans la partie sud. Elle se trouve à Bowa seko nord, la plus a l'est de la carte, au dessus de Sediko, à l'est de l'antenne. J'ai trouvé le deltaplane devant l'antenne mais pas moyen d'arriver jusqu'à la mallette du coup je me demande si il ne faut pas y aller par un autre moyen... Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerai pcq ça fait déjà quelques heures que je bloque dessus et que je fait le tour de ces foutu montagnes pour essayer de trouver un moyen de monter
Je t'ai répondu sur l'autre topic
C'est bien d'avoir pensé à ne pas faire de nouveau topic, mais évite de poster ta question sur plusieurs topics, c'est inutile !
Juste parce que ce topic est tres util x)
Ouais ca peut servir a certain !
un gros je sais
mais j'aimeais savoir ou se trouve le diamant a pala, au centre de la map, a coté de la planque en haut a gauche, parce que j'ai beau parcourir la riviere de long et en large et je ne trouve pas se diamant, et quand je regarde dans ca direction ca me dis qu'il est sur un pic rocheux mais je n'ai aucun moyen d'y monté
quelqu'un peut m'expliqué comme faire
Tu vois le petit chemin en face de la planque, de l'autre côté de la rivière ?
Y a un deltaplane qui te permet d'accéder au diamant de l'autre côté de la rivière
ok merci j'irais voir ca tout a l'heure
Tu les connais tous par cœur, Jeje ?
heu dites combien il y a de diamants dans la premire "zone" de la maps, sans compté le desert centrale ?
parce que je sais qu'on peux revenir sur la premiere quand on a atteint la deuxiemene mais ca me ferais chier d'y revenir.
je sais pas une cinquantaine
Tu peux compter, mais...
en la je suis a 104 et il me reste juste pala a faire
double je sais.
je suis a 110
il m'en reste encore a trouvé dans la sone nord ou je peux rusher et faire les mission principale pour arrivé au sud ?
mais on s'en fout des diamants
non mais je m'en foue qu'un pauv' type réponde des connerie
Désolé, mais j'ai pas envie de chercher partout la solution à ta place (ça n'a rien contre toi, hein).
Conseil : Cherche partout, Google est ton ami.
nan mais les missions t'en donnent pas assez sérieux
OSEF, t'as vraiment besoin de TOUTES les armes et de TOUTES les améliorations ? Tu prends ce que t'as envie et puis c'est tout.
Fero : Tu les connais tous par cœur, Jeje ?
Non, mais celui là je l'ai retenu car il était dur !!
sanguinar117 : heu dites combien il y a de diamants dans la premire "zone" de la maps, sans compté le desert centrale ?
Heu 114 il me semble...
Attends, je vérifie
Fero : OSEF, t'as vraiment besoin de TOUTES les armes et de TOUTES les améliorations ? Tu prends ce que t'as envie et puis c'est tout.
A finir le jeu a FOND et avoir un succès/trophée
Et t'es fier t'avoir tous ces foutus diamants
Sanguinar En faite il y en a 112 au nord, 4 au centre, et le reste au Sud