bonjour je voudrait savoir comment on fait pour attraper le diamant (secteur nord-ouest ) qui se trouve au sud (les 2éme diamant , sur un roché ) de la planque tout en haut a gauche . celui qui se trouve avant north Railyard. merci davance
Merci mai jai une question pk dans pala sector il y en a 4 qui son en rouge.
C'est le diamant que tu dois prendre au début du jeu (la toute première fois, mais il n'y en a qu'un sur les 4 qui est pris et pas les 4)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais c'est un peu difficile à comprendre !!
Je réexplique
Au début, lors du didacticiel, vous devez allez chercher un diamant qu'un mec de la faction a caché. Ce diamant correspond à l'un des diamants rouge, mais il n'y a qu'un diamant rouge qui peut être pris et pas les 4
Je pense que c'est plus compréhensible !
bas le premier diaman que tu cherche en faite celui dnas le train
Non car tu réapparais pas toujours au même endroits !
Donc le premier diamant peut changer de place!
a oki mais j'ai fait qu'une foit le jeux lol moi j'ai commencer dans le truc de viande
bonjour a tous je cherche le diamant au dessus de castle xing mais je na sais pas comment l'avoir quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Tu parles de celui au milieu de l'eau ??
Et bien il est au milieu de l'étang, vers le rocher, sur une voiture
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'était Jéjé-du-69 !
euh non dsl c'est pas celui la il est au dessus de castle xing premier territoire nord ouest sur un rocher au milieu de l'eau qui est inaccessible et je dit bien en plein milieu de l'eau
C'est bien ce que je disais
Il est au milieu sur une voiture
je les plu le jeux domage ^^
Super ta carte merci beaucoup
a zut j'avait une question mais je les oublier ^^
C'est embêtant !
ouaip mais je vais déposer ma signature pour la pène
------------------
ORME>>R110
Salut oué chui un peu en retard mais sur les cartes c'est quoi les diames rouges
C'est le diamant que tu prends tout au début, lors du didacticiel
Ps : 300