slt a tous
je ne trouve pas la malette de diamant qui se trouve a coté de la planque.
http://www.noelshack.com/uploads/5029531.JPG
c'est la Planque qui se trouve en haut.
merci d'avance
Jeje a répondu quelques pages en arrière sur ce topic. (d'après ce qu'il dit)
Aller, c'est bien parce que t'es un assisté, et que je suis plutôt de bonne humeur
"(d'après ce qu'il dit) " tu as bien fait de préciser
Pourquoi ? J'ai effectivement posté la réponse, y a qu'à voir le lien que j'ai mis....
Jango Il me semble que ça coule de source, mais on ne sait jamais avec les gens.
Bonjour à tous,
Même après avoir cherché je n'arrive pas à acceder à ce diamant : http://pics.imagup.com/ano1/1276491662.jpg
Je le vois bien depuis le camp ennemi, mais je n'arrive pas à y acceder.
Merci d'avance,
Bonne soirée.
Y a pas un petit chemin ?
Je crois pas qu'il est de deltaplane par là...
Le diamant est sur des rochers ?
Par le fleuve peut être ?
Non, c'est bon je viens de trouver, car pas de route et l'accès par le fleuve on ne peut pas, mais en fait j'avais bien trouvais un deltaplane sur l'autre versan mais il ne me permettait pas de voler assez longtemps pour y arriver, je me suis donc rendu à la plaque la plus proche et là, par bonheur il y avait un deltaplane et il m'a permi de récupérer les diamants !
Merci quand même à tout les deux
Bon, ben, de rien alors.
Ah ba y avait un deltaplane en faite
Bonsoir à tous.
Je suis actuellement bloqué sur un diamant, qui me rend un peu dingue ^^. Je parle d'un diamant situé dans la carte du sud, secteur BOWA SEKO PORT SELAO. Il se trouve dans les iles sehlakalase, non loin d'une cassette du chacal. J'ai bien trouvé la cassette, et je pense que le diamant se trouve tout en haut d'une falaise. Il y a un moyen de passer d'une ile a l'autre en sautant de l'une a l'autre, tout en haut, comme par un "pont de pierre". Mais j'ai beau eu faire le tour de toutes les iles concernées, je ne vois pas de moyens de monter au sommet de l'une d'elle. Quelqu'un aurait il une idée? Merci d'avance
Quand tu as trouvé la cassette, tu continues vers le diamant en restant près de la falaise, normalement il y a des rochers qui vont vers la droite (vers le diamant), si tu arrives à te démerder tu peux sauter, et arriver au diamant
Désolé si c'ets pas très précis
Malheureusement je ne peux pas essayer aujourd'hui, mais je le fais dès que je peux et je te tiens au courant.Il me semble que le diamant est assez haut, mais je pense que le mieux est que j'essais dès que j'en ai l'occasion, pour te dire un peu. En tout cas merci. D'ailleurs si je peux aider, j'ai tous ceux de la carte 1, comme bcp ici je pense, mais bon.
OK
Moi j'ai fini tous les diamants (d'ailleurs j'ai même fini tout le jeu )
Ce doit être la 28ième fois au moins que tu nous le dis.
Merci, c t bien ça, sauf que je n'étais pas aller assez loin sur les rochers. Mon radar m'a joué un tour, à moins que simplement le ras le bol ait pris le dessus! Merci bcp en tout cas
Salut. Il me faut 2 diams dans la région sud, partie centre-est: 1 est juste au sud de l'Airfield, l'autre est un peu plus au sud mais dans la meme zone, sur le surplomb près de la route.
Impossible de trouver des deltaplanes! Merci de votre aide
tres pratique cette carte
merci