753
Non, mieux vaut s'arrêter là.
Je pense aussi !
Surtout si jango arrive
Aucun risque, il ne connait même pas l'existence de ce topic.
Il suffit qu'on parle de lui pour qu'il rapplique !
Non, je te garantis qu'il ne viendra pas.
758
759 !
Bon bref, tu as du temps libre Fero pour faire une suite prochainement ?
En toute honnêteté, je ne sais pas. J'essaierai de la taper dans un creux de mon emploi du temps.
761 ^^
Bon allez, faut arrêter le décompte, là.
moi je peux m'y remettre, j'ai enfin reglé mes emmerdes avec internet (j'ai carrément racheté toute l'installation,j'en avais plein le cul).
sinon Fero, pas mal le clin d'oeil a GTA III (ou IV,si on veut)
bon,c'est parti avec la 3-), mais avec les combis quand même, c'est pour un truc marrant.
vous choisissez de prendre par les conduits d'aération, c'est classique mais ca marche. A tout hasard, vous enfilez rapidement les combinaisons de peintre,cachés derrière la voiture,et rangez vos armes dans un sac de sport que vous avez trouvé dansle coffre.
"Bon Gordon, tu dois t'y connaitre en conduits, non? comment on accède au système d'aération?, lui dites vous par le talkie.
-Je vous l'ai déja dit, c'est FROHman! j'en ai marre que... oh attendez,vous demandez ca parce que j'ai le plan sous les yeux? Bon, il y a un placard à balais pas loin de votre position,avec une grille de ventilation. prenez la porte au bout du couloir en sortant du parking.
Vous sortez du parking et avancez dans le couloir, quand soudain:
"Attention, j'ai deux gardes qui viennent vers vous, dit gordon.
-Merde! Ils se doutent de quelque chose? demanda Baline.
-Non, ils ont rien dit sur leur radio. Ils doivent juste vouloir vérifier votre identité."
Vous vous arrêtez et regardez les deux gardes s'avancer vers vous. Ils ont l'air calme, mais ont quand même les mains posées sur leurs armes, au cas ou.
"Eh les deux comiques, on peut savoir ou vous allez? dit le premier des deux.
-Ouais, c'est pas le cul de sa femme ici, on entre pas comme on veut.
-excusech moich messieuch, on ech les peintrech: on est venus pourch le buroch au 2ème sous-solch, dites vous de votre meilleur accent de clando portugais.
-Ah, bon ben dans ce cas.. eh attendez, c'est pas les enfants maliens qui font la peinture d'hab.."
Cet abruti n'a pas eu le temps de finir sa phrase que vous l'avez déja désarmé et maitrisé, avant de lui écraser le crâne contre un mur. Baline à profité de cette distraction pour casser la nuque de l'autre.
"Et merde... on fait quoi maintenant? dit Baline.
-Ben on n'a qu'a les planquer dans le placard à balais, ca nous fera peut-être gagner 5 minutes. répondez vous"
Vous trainez les cadavres dans le placard à balais, et commencez a démonter la grille,pendant que Baline fait le guet.
Suite a ca, vous vous engagez dans les conduits, et continuez sans incidents notables, sauf cette dispute sur la direction à prendre ( http://www.youtube.com/watch?v=f1Xd3EcS7aY ).
Vous arrivez près d'une ouverture du conduit, et entendez deux gardes en train de discuter:
"Eh on a un intrus! C'est un vrai fantôme ce type, il a déja tué trois hommes.
-Un autre intrus?, faites vous.
-Bordel trouve toi une culture, gamin, répond Baline.
-Pff... c'a t'as pas réussi l'Alaska, tu vois des intrus partout, dit le deuxième garde. Sinon le Vieux va bien?
-Ouais, mais il nous a toujours pas donné les codes,cet enfoiré. Pourtant tu verrais ce qu'on lui met dans la gueule...
-Sois un peu patient, quand on les aura, personne ne pourra plus venir nous emmerder.
-HAHAAHAHAHAHAHA, comment qu'on est grave méchants! crient alors les gardes.
-Et le boss, il en pense quoi?
-Bah, il est comme d'hab, à faire la fiesta au -5! Ca finira par le tuer toutes ces conneries, il avale tellement de calmants que même les filles sont défoncées. En plus il prend plus que des décisions à la con, hier il m'a demandé de lui acheter 10 crousti-poulet pour débloquer la porte !
-Putain c'est quoi ces conneries?
-Je sais pas, mais faudrait faire gaffe, ca commence a gueuler du coté des lieutenants, il paraît que Banderillero et sur le coup pour le remplacer!
-J'aimerais pas être la quand ca va péter, je te le dis.
"Crrr... a toutes les unités, restez sur vos gardes, on a deux morts et l'ennemi est introuvable. Personnel des étages -5 et -7, augmentez la sécurité autour du patron et du VIP, on veut pas d'embrouille comme avec le chef du DAR... euh, de quoi je parle moi? enfin bref, bougez vos culs. au fait, les scientifiques de la salle des serveurs au -6 sont réaffectés à la procédure de mise à feu. dès qu'on aura les codes, la région sera a nous!"
-HAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA, comment qu'on est encore plus grave méchants (de sa mère la chauve comment on est maléfiques) ! crient alors les gardes.
à partir de la, vous décidez :
1) D'aller poutrer Matador au -5
2) D'aller au -7 enquêter sur ce fameux VIP
3) D'aller au -6 pirater leurs serveurs
4) D'aller réchauffer la cartes pour désactiver Me... (putain faut que je dorme moi).
Désolé de pas avoir pu écrire pendant un mois,c'est toujours internet qui déconnait à mort. Heureusement que Fero s'y est remis
sinon je vous propose un truc(si vous etes d'accord pour que je revienne) : dans chaque paro je mets un clin d'œil pas trop évident, si vous trouvez votre vote compte double.
Ah ! Bon retour !
La 3-).
Et le clin d'oeil, je suppose que c'est en rapport avec la 4 et avec le message d'alerte vers la fin, mais sinon je ne vois pas...
Ça faisait longtemps !
Sinon je vote 3-/ aussi
j'ai dit "pas évident", la c'est gros comme un camion. en plus la référence elle était plus dans l'histoire de l'intrus ( mais ca tu le sais que si tu prends le conduit du haut )
petit indice: tu peux aussi trouver en tuant ta femme juste devant.
clin d'oeil subsidiaire(test de culture) : vaut mieux pas passer la moitié de sa vie à y réflechir.
sinon désolé pour la scène de la tour montparnasse, mais j'avais la flemme de faire un vrai truc débile (et puis c'est le premier truc auquel j'ai pensé en imaginant les conduits)
Ha orr de retour !
On s'impatientait !
Bref je dirais la 4-)
Quoi c'est pas possible ?
Je dirais la 3-) alors !
Hey je suis portugais!! non je rigole (si je suis portugais) mais c'est drôle sur le coup
En tout cas, c'est de bonne qualité comme à ton habitude !
la 4-) est pas impossible, jexu peux bien faire une paro de MGS1 si je veux, mais ca va être chiant.
"t'as entendu? si ils déplacent les mecs de la salle du serveur, ca veut dire qu'on a le champ libre pour récupérer des infos! Il faut qu'on fonce la-bas tout de suite : Gordon, prépare toi a pirater les serveurs de Matador, on y est dans 5 minutes, dit Baline.
-(mouais, ca veut aussi dire qu'il se passe un truc énorme, assez pour qu'ils prennent le risque de vider une zone entière.) C'est parti,répondez vous.
Vous vous positionnez face à la grille par laquelle vous avez entendu les gardes,et la faites voler a coup de pieds, avant de vous laisser tomber dans la couloir, suivi par Baline. Etant donné que les gardes se doutent maintenant de la présence d'intrus, vous sortez votre équipement du sac et l'enfilez (l'équipement,pas le sac). Vous décidez quand même de rajouter des silencieux à vos armes, histoire de ne pas ameuter tout l'immeuble au premier carton.
"Bon, maintenant qu'on est prêts : Gordon, y a un ascenseur ou quelque chose du genre,dans le coin?
-Oui, il y a un monte charge pas loin, mais je serais vous je m'y fierais pas, ca tombe tout le temps en rade ces trucs là.
-Main non,t'inquiète, ca ira sans problème. Ou il est ?
-oh pas très loin, vous avez juste à traverser la cantine, il est dans la zone de livraison.
Arrivés devant ladite cantine,vous entendez les voix d'une quinzaine de gardes qui prennent leur repas. Au bruit, ca devait être le jour du poulet et des croissants, mais vous n'avez pas que ca a foutre non plus. Vous lancez deux grenades flash par la porte,et faites irruption dans la salle en tirant dans le tas. sept mercenaires se retrouvent à terre, ou en train de refaire la sauce du repas. La riposte ne se fait pas attendre : les autres ont dégainé presque aussitôt, et un autre gars est apparu de sous le comptoir avec un fusil a pompe. vous renversez une table proche pour vous abriter, et tirez dans le tas à l'aveugle,forcant les ennemis a se mettre a couvert, et en tuant deux au passage.
"Bon allez,on abrège! Vous crie Baline entre deux rafales, tout en vous tendant une grenade incendiaire.
-C'est parti."
Vous la jetez sur les opposants de l'autre coté de la salle, pendant que Baline en lance une autre vers le comptoir. Les types qui se trouvaient dans le rayon de l'explosion sont maintenant aussi cramés que la bouffe qu'on leur a servie.
Votre super envol poétique est interrompu par une gigantesque explosion, provoquée par les réserves de gaz qui étaient entreposées sous le comptoir. toute la pièce a pris feu, et des débris commencent à tomber du plafond.
"Kof Kof... Allez on se barre ! vite! kof... dit Baline.
vous courrez vers le monte charge à travers la cantine, esquivant les gaz mortels se dégageant du grill a saucisses, ainsi que ceux causés par l'incendie. vous et Baline dégagez une poutre en feu bloquant l'acces au monte-charge, avant de découvrir que..... (TATIIINNN suspense) http://static.manutangroup.com/OIB/picts/zo/o/zo_oi_17016-stf190.jpg
"
-
-Oh, et puis qu'est ce qu'on s'en fout! dites vous.
vous entrez dans cette cage en acier puant la barbaque faisandée, et pressez immédiatement le bouton du -6. Les portes se referment sur la fournaise qu'est devenue la salle, alors que d'énormes blocs de gravats tombent du plafond, et que d'autres gardes arrivent pour tenter d'éteindre le feu.
Dans la vie, on ne peut être sur que de trois choses. que rien n'est sur, rien n'est vrai,(et que tout est permis), et que les ascenceurs passent de la musique à chier dès qu'on fout un pied dedans . http://www.youtube.com/watch?v=MEKDF_WbMlg )
arrivé au -6, vous remarquez d'abord que l'endroit est complètement désert.
"Merde! dit Baline, ils ont rempli le couloir de gaz mortel. Gamin, utilise un missile téléguidé pour détruire le panneau de contrôle!
-La vache, c'est quoi ces conneries, tu vas bien?
-fais moi sentir... fais moi sentir vivant!
-(bon OK, il est taré. faudrait mieux appeler Gordon) Gordon, Baline vient de péter un cable, il ne dit plus que d'énormes conneries!
-FOX....DIIEEE!
-c'est normal, selon mes plans, il y avait une aire d'émission du "rayon de la mort qui immobilise les véhicules et tue les gens" dans le monte charge que vous avez utilisé. le rayon est semble t'il diffusé avec de la musique d'ascenceur merdique...
-Mais attends, on a bien mis tes bochons d'oreilles roses à la con pour s'en protéger! Pourquoi lui il est dans cet état et pas moi?
-ARGH! Je ne peux pas te lire!
-Je sais pas, apparemment vous résistez mieux au gaz que lui. il se peut aussi que les bouchons convertissent le rayon en instrument de contrôle mental.
-(Ah,c'est pour ca que la Wii cartonne en fait) bon, je fais quoi pour Baline, je lui colle trois baffes et je change le port de manette?
-Tu crois que l'amour peut fleurir, même sur un champ de bataille?
-non, ca va passer tout seul au bout d'un moment. Trouvez juste un coin ou vous planquer.
Apres cette crise de délire, vous vous retrouvez aux toilettes pour faire le point avec Gordon.
"Bon, maintenant que tout le monde est calme, on peut se remettre a taffer, non? dites vous.
-ouais, ouais,c'est bon... répond Baline, apparemment encore sous le choc.
-La salle des serveurs est juste à coté de votre position, prévenez moi quand vous y serez.
La salle des serveurs est commune: Deux couloirs couverts de fils, séparant d'énormes colonnes d'informatique qui brillent comme c'est pas permis. tout au bout des rangées vous apercevez un terminal d'accès, auquel vous vous connectez.
"c'est bon, on y est.
-Bien, dit gordon, maintenant acceptez la demande d'acces a distance que je vous envoie.
-Euh, il y en a un paquet,c'est quoi ton pseudo, pour qu'on la retrouve?
-Appelez moi Otac... je veux dire Pr0n-Lu\/3R~~64.
- , c'est bon,t'es dedans.
-Ca va, j'ai les données. dis donc, la femme de Matador aime VRAIMENT beaucoup les chevaux... C'est légal? comment ils font pour avoir le consentement des animaux?
-
-
-Ca va, ca va... Bon, apparemment, Matador a mis la main sur du sacré matos, qu'il a volé dans un centre de recherches clandestin en Europe de l'Est. Le problème, c'est qu'il y a une sécurité de fou pour l'activer, le seul type qui peut le faire est le chef du projet. Il est séquestré quelque part au niveau -7, d'après ce que j'ai compris.
-Des infos sur la nature du projet?
-Non. Il y en avait bien, mais elles ont été effacées récemment,depuis l'ordi de Matador. D'après les communications des gardes, il serait devenu complètement parano, depuis qu'un taré de mercenaire explose tout ce qu'il possède dans le pays.
-
-parano comment?
-Eh bien, par exemple, il ne fait plus confiance a personne: il a massacré les ouvriers qui ont construit la zone de stockage de l' "arme ultime de la mort qui tue la vie avec fatalité de givre de fée acérée +5" (apellons la comme ca, c'est plus simple)
et garde l'unique clé sur lui en permanence, c'est vous dire! il a aussi renforcé la sécurité dans ses appartements, mais je manque de détails.
-Bon, dit Baline, on fait quoi maintenant?
1-) on va voir au niveau -7, gratter des infos
2-) on va pourrave Matador au -5, et chourer sa clé
3-) on se sépare -a Baline prend Matador et vous le scientifique
-b vous prenez Matador et Baline le scientifique
4-) on va a la salle des gardes choper des bières et du saucisson, puis on regarde les vidéos ou Miss matador monte un cheval (ou l'inverse).