ce n'est pas ça qui m'as plu juste je ne sais pas peut-être est-ce du au passage de l'histoire... enfin bon je ne sais pas quoi en réalité mais j'aime bien et pour tout dire l'utilisation du "je" est la seule chose qui ma dérangé mais on s'y fait et au bout d'un moment ça créer une sorte "d'ambiance"
Du "je" ou du "vous" ?
Le "je" créer une ambiance et le "vous" une autre totalement différente mais a dire vrai j'adore les deux
Ah, là ça a le mérite d'être clair.
Et sinon pour l'histoire parce que,personnellement,j'attends la suite avec la plus grande impatience
Je vais peut être en faire une, là, maintenant, mais c'est exceptionnelle, c'est parce que j'ai du temps libre.
Laissez-moi le temps de finir ce que j'ai à faire et je m'y mets.
Bon, il y aura peut être des incohérence, vu le temps qui s'est écoulé, mais soyez indulgents.
Gordon vous réveilla sans ménagement.
-Hé ho ! Debout les morts ! On est arrivés !
Omnisae. Une ville, ni plus ni moins. Rien de plus que les autres, mis à part peut être le grand musée du lacet qui avait conquis les foules.
La chaleur étouffante propre à l'Affrique vous sauta à la gorge dés votre sortie du 4X4. Baline, peinant avec la demi-tonne d'armement divers qu'il transportait, failli s'étaler sur le sol poussiéreux en refermant la portière.
-Bon, alors, d'après nos informations, les soldats de Matador se réunissent souvent dans ce bar, là, dit Gordon en montrant du doigt une sorte de bicoque délabrée, exemple parfait du trou à rat de base.
Plissant les yeux, vous tentez de déchiffrer l'inscription presque effacée que portait l'enseigne de la maison.
-"Au joyeux rat" ?! C'est ÇA, le nom du bar ? Et ben, en voilà un qui n'était pas très inspiré... Quoique, ça convient bien.
Haussant les épaules, Baline dissimula ses armes dans un grand sac noir et entra dans le bar, suivi de près par Gordon et vous-même.
Une odeur nauséabonde, un croisement entre la sueur et le vomis, failli vous faire régurgiter le délicieux sandwich au poulet que vous aviez englouti un peu plus tôt dans la journée. Sous vos yeux, des mercenaires pouilleux à la bedaine rebondie se goinfraient de cacahuètes entre deux gorgées de bière.
-Qu'est-z-que z'est ? Des nouveaux ? balbutia un type complètement ivre avachi sur une chaise qui peinait à soutenir le poids de l'homme.
Il parti d'un grand rire et s'effondra sur sa table. Un homme portant un tablier, qui devait sans doute être le barman, s'avança auprès de vous.
-Vous êtes nouveaux ici, c'est ça ? Bienvenue au joyeux rat, le bar de toutes les humeurs, déclara le barman d'un ton las.
S'approchant de son oreille, vous lui murmurâtes :
-C'est ça. Nous sommes ici pour affaire. Vous pouvez nous dire lesquels de ces... gens... sont des soldats de Matador ?
Il vous regarda comme si vous veniez de poser une question idiote.
-Ben... Tous, répondit-il. Ah oui, sauf celui-là au fond, dit-il en désignant un jeune japonais à la mine sombre qui écrivait dans un cahier.
-D'accord, merci, dit Baline, avant de se tourner vers vous. Bon ok, je m'occupe de voir lequel de ces soldats est en état de conduire pour retourner au repaire de Matador. Je vous rejoins dans quelques minutes. Faites ce que vous voulez.
Gordon rajusta ses lunettes.
-Oui, heu, moi je vais analyser la composition de ces bières, c'est toujours intéressant.
Il parti s'asseoir près du comptoir. Baline était déjà occupé à poser des questions détournées aux soldats. Vous décidâtes d'aller voir un peu ce que ce japonais si ténébreux pouvait bien faire dans un endroit pareil.
Il ne vous lança qu'un bref regard quand vous vous essayâtes à sa table. Il écrivait toute une liste de noms sur son cahier, dont certains vous étaient familiers pour être ceux de criminels connus.
-Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu écris tous ces noms ? lui demandâtes-vous en priant pour qu'il comprenne et ne vous fasse pas passer pour un idiot.
-Je construis un nouveau monde, répondit-il sans cesser d'écrire, jetant de temps en temps un regard sur le paquet de chips posé à coté de lui.
Ce type ne vous inspirait rien qui vaille, aussi préférâtes-vous vous lever pour voir ou en était Baline.
-Alors ? lui lancez-vous.
Il se leva de la table ou il discutait avec un soldat pour vous parler discrètement.
-J'en ai trouvé un qui me semble le candidat idéal. Il n'a bu qu'une bière, et reprends la route dans un quart d'heure avec son camion pour retourner "là ou il travaille". Je suppose qu'il parlait du repère de Matador, puisque c'est un de ses soldats. Bref, on pourrait essayer de trouver son camion et nous planquer dedans en attendant qu'il reparte. Qu'est ce que t'en dis ?
-Ça me semble être un bon plan. Je vais dire à Frohman d'arrêter ses analyses et de rappliquer.
-Attends. C'est pas tout. Y en a un autre, un peu saoule, qui pilote apparemment une voiture et qui crie haut et fort qu'il a le plus grand coffre de toute la ville, et qu'il a même déjà mis des macchabées dedans... l'alcool, sans doute, mais on pourrait bien se caser dans son coffre et partir directos au repaire de Matador. Par contre, soit on emmène Gordon avec nous, mais on est obligés de laisser quelques équipements ici pour pouvoir rentrer dedans à trois, soit on le laisse ici pour qu'il coordonne nos actions depuis un ordinateur via des micros et des talkies, et on part tous les deux avec tout l'équipement. On fait quoi ?
1-)Vous partez avec le camion, Gordon, vous et Baline.
2-)Vous partez dans le coffre avec Gordon, mais en laissant un peu d'équipement.
3-)Vous partez dans le coffre avec tout l'équipement, mais en lassant Gordon.
Ça faisait longtemps qu'on avait plus vu ca Fero !
Je l'ai trouvé très bonne cette partie même si ca faisait longtemps que tu n'avait pas réécrit !
Wolf, merci ! J'avais pensé à en écrire une sur le fofo de Far Cry 3, mais finalement je me suis ravisé !
Bref, Fero, je dirais la 3-) ! On laisse Gordon là !
Je note.
Tu vas refaire les suites ou c'était juste exceptionnels ?
Je ne sais pas, c'est possible.
Tu n'as qu'à faire les suites en attendant que orr reviennent !
Comme je doute qu'il reviennent !
On verra.
De rien Ikinowax Géniale cette suite j'aime bien le clin d'oeuil a un de mes mangas préférés "Deathnote".Light en Afrique voila qui est fort intéressant Sinon mis a par ce clin d'oeuil très bien placer je la trouve super et personnellement je choisirais 3 aussi laissons gordon sur place il sera plus utile la que sur un champ de bataille (car je présume qu'il y en aura un? si oui j'adore ça )
Hé hé, je suis content que quelqu'un ait saisi la référence.
J'espère ne pas être seul a comprendre
Pareil.
PS : Mon dernier post était le 666.
Loooooooooool le post en or
J'avoue, j'ai screené.
Wolf ne parle surtout pas de DeathNote à Féro ! Il aime énormément ca !