J'étais sur que ca allait le faire écrire si je ne le faisais pas
Fero et après on m'engueule que je flood à peine
1)A)
sinon vous avez pas de problèmes pour les liens,les clins d'oeil toutes les 3 phrases ou l'humour bien débile
ikinowax, t'as pas bien lu: comme c'est qu'une moitié de texte, je fais des choix qui vont changer qu'un détail. En fait faut répondre aux 3 questions
Je n'ai pas trouvé de clin d'œil dans cette suite
Mais je me rappel d'un clin d'œil, avant Warcraft III il y a longtemps avec le code WHOSYOURDADDY
ah, ca fait plaisir de voir un connaisseur
Mais quand même:
-La piste -9 3/4 = la voie 9 3/4 dans Harry Potter
-Les boites en carton a l'arrière d'un camion ou sur un tapis = MGS1 et 2
-vers l'infini (et peut être l'au-delà, ca dépend )= Buzz l'éclair dans toy Story
- Les powers rangers Delta Force 2 = regarde l'image du chapitre précédent, tu vas comprendre
y a aussi le AH! des cobras! qui vient de http://www.megavideo.com/?v=OWC8DPF5
Oula je ne connais pas tout ca !
A part Warcraft parce que je suis fan de ce jeu je ne connais pas !
Bon réponds quand même aux 3 questions, que je commence a me rouler des be...de l'inspiration
Bon
Bien sur 1)B)
2)Baline
3)oui
4)A)
1-A)
2) Gordon
3) Bien évidemment
4-B)
Gordon est même pas sur place, comment tu veux qu'il se jette sur un mur ?
Bon ba baline alors
1-C
2-Baline
3-Un peu
4-Rien, tu nous concoctes une sauce à ta façon.
Bon allez je crois qu'il va falloir que tu te lances dans la suite !
petit rapport a piscou avec le plongeoir
Ouais, et aussi à la classe américaine,MGS2 et Half-life (de toute facon c'est simple, dès que Frohman ouvre sa gueule y en a un)
Hum hum !
La fic ne peut pas se terminer ainsi ! En fait, elle ne peut pas se terminer tout court !
Mais je ne m'en fais pas la-dessus, je sais que tu nous feras un passage épique au prochain chapitre.
Bah ouais c'est sur que les fic de orr sont épiques
ah bon? Je savais pas que j'écrivais aussi bien (ou que vous étiez aussi cons, au choix)