CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU]Le jeu où vous êtes un mercenaire

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 67»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2010 à 11:09:53

Downparadise, un des plus gros sites de DL illégal. y a de tout dessus, films, jeux, BD... ils ont aussi ouvert un site de stream pas mal.

ah bon, c'est les forumeurs qui ont fait les smileys :question: comme quoi on en apprend tous les jours.

Bon Fero, tu peux faire le prochain chapitre STP? Vu que je vais me faire ban au moins un mois pour incitation à la drogue et au piratage :rire:

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:21:19

Ah je vois :-)
Je connais (mais je ne télécharge pas dessus :-p )

Sinon, oui je crois que j'avais vu ça quel que part, donc JV.com n'a aucun droit sur les smileys, et tu peux les utiliser autant que tu veux ! :ok:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:21:18

Le prochain chapitre ? Ok, dés que je pourrais.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2010 à 13:58:40

bon ben dans ce cas je vote 3-) :ok:

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 10:11:09

Et bien moi aussi ! :)

Il fallait pas parler de piratage ! :hap:

C'est très mal :hap:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:45:12

Hum, je pourrais peut être cet après-midi, faut voir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2010 à 23:33:55

:ouch: putain le pavé de malade que j'ai écrit : il doit faire une page à lui tout seul :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2010 à 23:35:56

sinon vous auriez une idée pour le nom de l'arme? parce que je suis pas doué pour en trouver, et que l "arme ultime de la mort qui tue la vie avec fatalité de givre de fée acérée +5" ca manque de sérieux :p)

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:23:10

Je vote la 3-). :gni:

Nan, je vais voter la 2-), évidement. :noel:

Sinon, la référence, c'est à COD6, je me trompe ? :noel:

Pour le nom, pourquoi pas le "Nano-Lazer" ? Arme qui dissout la matière elle même à partir de Nano Technologie. :oui:

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
26 juin 2010 à 12:31:28

je choisi la 2)
c'est pas la référence a Mr T dans warcraft avec les grenades punks.
Sinon on pourrai donner comme nom à l'arme super puissante " wunderwaffe dg-2 ( comme dans cod 5 )

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2010 à 13:14:14

fero-> Non, c'était un piege : ca renvoie en fait a Battlefield : Bad Company 2, dans la scène en sortant de la plantation :ok:

le nano-laser, c'est pas l'arme de RFG :question: . Pour une fois que l'EDF invente un truc utile :rire:

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
26 juin 2010 à 14:21:17

bah la wunderwaffe Dg-2 sinon

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:50:30

Orr :d) C'est à ça que je pensais, mais dans le jeu normalement c'est le fusil à Nanites. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2010 à 17:44:18

au fait ca tente personne de faire un chapitre? je tape une crise de flemme, et j'ai plus d'idées a force d'écrire des gros pavés presque tous les jours. :sleep:

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
26 juin 2010 à 20:10:12

J'ai deja ecrit des histoires ce JV.C mais sur le forum de cod 5

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-25679-4-0-1-0-jeu-second-world-war.htm

J'ai écrit sous le pseudo de callofduty41 aussi appellé Call ^^ ( mon premier pseudo, banni car j'ai dit que pokemon était de la M**** ^^ )

1. Nom: Peterson

Prénom: Frank
Grade: Lieutenant colonel
Nationalité: Américaine ( envoyé en Russie après avoir tiré sur son colonel )
Description: Il a toujours un peu d'explosif de composition B boches dans le filet qu'il a mit sur son casque. Boit toujours un verre de vodka après avoir gagner une mission. Il veut tuer tous les fritz car il ont tuer ses parents.
Armes:
-Tokarev TT-33 http://secondeguerre.net/images/image.php?image=/images/articles/armes/ru/pi/tokarevtt33.jpg
-SVT-40 http://secondeguerre.net/images/image.php?image=/images/articles/armes/ru/fu/svt40.jpg
-6 grenades Stielhandgranate 24 allemande. http://secondeguerre.net/images/image.php?image=/images/articles/armes/de/gr/steilhadgranate24.jpg

#

Je fais la mission Il faut sauver le soldat Kiriyenko !
Un peu avant qu'il ne se fassent arrêter puis après je ferait quand il sera arrêter.

Le soldat Boris Kiriyenko étais le meilleur tireur d'élite de notre division.
On devait aller sur Kiev, il ne rester plus qu'a traverser une grande foret sans doute bourrée d'allemands on n'en savait rien. On était équipé d'un T-32, de 2 T-60 et d'un SdKfz 221 allemand prit durant le chemin. Nous avancions dans cette foret quand nous tombâmes sur un nid de mitrailleuse allemand, il devait il y avoir un dizaine d'MG 34 et 5 MG 42. Mais cela se gâta quand nous vîmes qu'il y avait aussi 1 Panzerfaust 60, un Granatwerfer 34 et un Tigre I qu'on aperçurent quand notre T-32 explosa. Avec nos 2 T-60 nous arrivâmes a détruire leur Tigre I. Mais Boris tira sur le Panzerfaust 60 en pleine tête. puis nous avancèrent et arrivèrent a tuer quelque unterscharfuhrerde la waffen SS ils leur restés 1 tireur MG et leur Grenatwerfer 34 que tuâmes assez vite. Mais un convoi allemand arriva et décima nos hommes sur les 50 hommes que nous étions 25 d'entre eux se firent prisonnier comme le soldat Kiriyenko, 22 autres se sont fait tuer devant nos yeux. Moi, le sergent Pavlov et le soldat Koulikov fûmes les seuls rescapés. Nous nous fûmes cachés en entendant des camions arriver.Moi, le sergent Pavlov et le soldat Koulikov vîmes le SdKfz 221 qu'on avait auparavant et que les allemands n'ont pas dû détruire pas comme nos 2 T-60 qu'ils ont emporté avec eux. Nous nous déguisâmes en allemands avec les tenues de ceux qu'on avait tuer avant et nous montèrent dans le SdKfz 221. Nous suivîmes la route prisent par les allemands auparavant et nous arrivâmes devant un stalag géant, le stalag 13(papa schultz :rire: ). Nous ne prenions pas à entre avec nos tenues d'allemands. Nous descendîmes dans un immense garage, et demandâmes << Wo sind die Zellen von Gefangenen? >> (Où sous passer les prisonniers?) un officier nous répondîmes <<Er sind im 4. Souterrain.>> (Ils sont au 4ème sous-sol). Nous prîmes donc le monte charge et descendîmes au 4ème sous-sol. Nous les vîmes et allâmes les délivrer mais un soldat qui faisait la ronde nous vit et sonna l'alarme, nous eûmes pas le temps de le descendre a temps. Ils avaient bouchés le monte charge, on était bloqués. Heureusement nous nous souvînmes que le garage aller jusqu'au 6ème sous-sol. Mais avant ça, Moi, le sergent Pavlov, le soldat Koulikov et le soldat Kiriyenko descendîmes justement au 6ème sous-sol et posèrent des charges. Mais le soldat Koulikov se fit descendre quand on remonter, je tua le soldat et nous montâmes. Il rester plus que 3 minutes sur les 10 que j'avais mit. Tout les alliés était dans des camions mais Kiriyenko, Pavlov et moi prirent un tank. Nous tirâmes sur le portail et partîmes mais le dernier camion ne démarrer pas et il explosa avec le stalag. Cela faisait déjà plus propre nous allâmes dans la foret et fîmes le campement pour la nuit. Vu que l'on avait gagner cet mission je bu un verre de vodka que j'avais piquer aux boches.

¤opération Market Garden, Hollande¤

Moi et mon escouade de 20 hommes fumes a bord de 5 tank Sherman et d'une jeep willis. Nous vîmes le ville d' Arnham et le pont.
Notre première mission était de prendre le pont. Un tigre détruisît notre 1er sherman. Nous le détruisîmes vite. Nous arrivèrent a prendre le pont mais a peine prit que les renfort allemand arriver a loin. Notre radio se fit descendre pas un tireur embusquer. A cote de lui y avait un bidon de gaz nous tirèrent dedans le il mourut. Leurs renfort détruisirent nos derniers sherman. Il ne rester que moi, l'infirmier fish et le servant Pittsburgh. Nous Nous cachèrent sous le pont et posèrent des charges sur les 2 pillones. Nous ne devions pas le detruire mais c'était notre seul espoir de sortir vivant. Nous nous mirent a courir jusque derrière un gros rocher mais Pittsburgh se fit toucher au pied et s'écroula au sol. Moi et fish le tirèrent de là. Quand le pont explosa, des avions tirèrent sur les allemands.
Nos renforts arrivèrent et Pittsburgh, fish et moi allèrent dans le poste de campagne qui avait été installer a coté du pont. Nous avons eu de la chance.

Fin

Voila ce que j'ai écrit j'en ai écrit une autre aussi mais c'est au debut du topic

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2010 à 21:37:30

ouais c'est pas mal, un peu sérieux mais ca va. En revanche essaye d'écrire au présent, ca va casser le rythme le participe passé :ok:

Sinon c'est:
- "Sie sind im ...", ils sont plusieurs les prisonniers :peur:
-"Zelle der Gefangene", si tu mets von ca veut pas dire grand chose :rire:

et aussi, faut vraiment trouver un nom pour cette putain d'arme :( , je vais pas faire péter un étage a chaque fois pour pas le dire :noel:

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
27 juin 2010 à 02:14:42

mais c'était fais exprès le sérieux car c'était une mission pendant la seconde guerre mondiale en prenant la place d'un soldat allié ou ennemi . Sinon pour l'allemand j'en sais rien du tout car je n'en fais pas.
ET puis pour l'arme ( je le répète une 3eme fois^^^ ) pourquoi pas la Wunderwaffe Dg-2

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2010 à 11:14:41

ouais , allez, on a qu'a garder juste DG-2, reste plus qu'a trouver un gag avec les initiales et c'est bon. :p)

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
27 juin 2010 à 11:43:16

http://callofduty.wikia.com/wiki/Wunderwaffe_DG-2

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
27 juin 2010 à 11:44:39

DG pourrait signifier « Die Glocke »ou« la cloche » qui a été désigné comme Wunderwaffe d'origine dans un centre de recherche secret aussi appelé Der Riese , dans la vraie Allemagne nazie . Ce serait logique , puisque c'est le DG-2 ou le Die Glocke 2.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 34.00€ PS3 39.00€ PS3 78.06€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment