Et bien on est mal barré.
Mais non, motive toi !
Peut pas...
pourquoi tu up tous les topics anciens de quelques jours ? stop la , fallait etre la l y a deux jours
Dsl si je m'incruste, mais je veux bien essayer d'écrire la suite, si quelqu'un veut bien me faire un résumé de l'histoire...( j'ai pas le courage de tout lire... )
s'est juste que harry covert a mangé trop de cassoulet et il a détruit la maisons blanche car il a lâche une énorme caisse
Shadow Il y a trop de choses à prendre en compte pour un simple résumé...
aussi pour eviter les embrouille mon message veut dire se que t'a a dire fero trop de chose a raconter
Je vais essayer de tout lire...
Question de point de vue, Rudy. Mais t'es le seul à penser ça.
Et bien bonne chance shadow !
Et merci si tu as le courage de reprendre !
En effet.
Et puis, tu as l'air de t'exprimer plutôt bien, donc je suppose que tu as de bonnes qualités rédactionnelles.
Dsl si je prends du temps, mais il y a beaucoup de texte à lire et j'essaie de tout retenir...
C'est assez long effectivement, t'inquiètes pas nous avons le temps !
Prends-ton temps.
Je peu pas posté la suite car on me dit que j'ai tapé des mots interdits!!!
Merde, relis-toi, doit y avoir quelque chose...
Comme le mot cr@ck, par exemple...
Vous décider que rester au même endroit peut être très légèrement dangereux, surtout quand on a une meute de gardes assoiffé de sang. Encore plus s’il s'agit de votre sang. Vous continuer de rampez dans ce conduit froid. Très froid. Vous geler des pieds à la tête. Si vous rester là encore longtemps, les filles ne risquait pas de vous tomber à vos pieds ( la blague à deux Sesterces... ). Mais vous n'y faite pas attention, car vous êtes trop occupé à trouvé un moyen de sortir de la. Vous essayer d'envisager tous les possibilités. En faite, il n'y qu'une seule possibilité. Continuer de ramper. Encore et encore.
Vous entendez un craquement.
Vous vous arrêter brusquement.
La taule sur lequel vous étiez il y à de cela deux secondes tomba. Vous vous attendiez à entendre un gros bruit pas discret du tout. Vous faite volteface, autant qu'il est possible dans ce conduit.
La taule était tombée sur un garde.
_Que ce qu'il foutait là, ce gars? Je croyais qu'ils me couraient tous après. Surement un flemmard.
Vous vous glisser dans la salle. Les murs était simple et il y avait plusieurs étagères ainsi qu'une table au milieu de la salle. Mais le plus intéressant, c'était les vêtements sur la table. Vous vous jetez dessus comme... un homme qui c'était baladé quasiment nu dans des conduits froids.
Une fois habillé avec un T-shirt marron et un pantalon jogging noir ainsi que des bottes militaire noir. Ah... Enfin au chaud.
Mais il y avait encore mieux.
Il y avait des armes sur la table et des munitions à foison sur les étagères.
Vous récupérez un machette, que vous glisser à la ceinture ainsi qu'un M24, un AS50, un SPAS-12, avec un pistolet mitrailleur, un Star .45 et un silencieux.
Pour l'arme principale, vous choisirez:
1 M24
2 AS50
3 SPAS-12
Pour l'arme secondaire:
1 pistolet mitrailleur
2 Star .45
3 silencieux
Ensuite:
1 vous fouillez la salle puis vous vous cassez en 4eme vitesse.
2vous vous en 4eme vitesse
3vous remonté dans ces conduits froids avec des vêtements chauds.
Sincèrement désolé si j'ai fait des fautes. En tout cas, j'espère que ca vous plaira, même si je ne suis surement moins bon que les précédent auteurs.
dsl du double poste, mais je ne savait pas si s'aillait marcher.
Pour ce qu'ils veulent savoir, a la place de Vous entendez un craquement. il y avait CR@CK
C'est tout à fait correct, mais faut que tu fasses attention au niveau des temps : le présent, c'est pas toujours bien...
La suite est aussi un peu courtes, mais ça devrait aller.
Mais le problème, c'est qu'on ai déjà armés, pourquoi changer d'armes ?
Si possible, je demanderais la 1 puis la 3 (il fouille et se barre en 4ième vitesses dans les conduits)